[Actu] Square-Enix donne le coup d'envoi de « l'alpha fermée » de Nosgoth

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 22/10/2013 à 09:23 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Annoncé fin septembre dernier, Nosgoth (le dernier opus de la série des Legacy of Kain) accueille ses premiers testeurs en alpha fermée. Les inscriptions sont ouvertes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je sais pas quoi en penser, à voir.
La nostalgie de la série risque d'induire fortement mon jugement sur ce nouvel épisode, déjà qu'ils partent dans du multi ça n'augure rien de bon.
Ce que je vais dire n'est pas sympa pour les pauvres dev' qui doivent se taper le boulot, mais j'ose espérer que dans les testeurs y aura quelques fans de la série. Et que ces testeurs en profiteront pour bien leur déchirer la tronche au niveau cohérence de l'univers et je parle pas que de l'histoire.

*toujours à la recherche des couleurs emblématique de Kain dans les screens ou même une inspiration des anciennes armures, parlons pas non plus de la tronche desdits vampires...*
Bin oui on s'en fout, retirons sa moustache à Mario et leurs carapaces aux tortues ninja ! Ca sert à rien la cohérence, d'ailleurs dans le prochain mmo de CCP les vampires font bronzette sur la plage à midi et brillent au soleil façon Twilight (oubliez pas les lunettes !).

Heureusement, le fun est là pour tout sauver ! Quel dommage que ça ne soit ni quantifiable, ni possible à déterminer en terme de gameplay ou de design, mais bon, les designer ça lit dans les esprits, pour sûr qu'ils vont trouver la recette-qui-marche-sans-utiliser-le-nom-d'une-grosse-licence-pour-cacher-les-manques, hein ? Ils feraient jamais ça, c'est sûr, ça c'est jamais vu !

Qu'est-ce que je réponds à un troll de toute façon, bah !
Tu peux partir dans ton délire si tu veux, mais il a raison. Si le jeu est bon la majorité des joueurs en aura rien à foutre de la fidélité à l'univers original.
Tout ce qui compte c'est que le jeu soit fun (ouais, le subjonctif c'est sympa aussi).
Citation :
Publié par Althe
Bin oui on s'en fout, retirons sa moustache à Mario et leurs carapaces aux tortues ninja ! Ca sert à rien la cohérence, d'ailleurs dans le prochain mmo de CCP les vampires font bronzette sur la plage à midi et brillent au soleil façon Twilight (oubliez pas les lunettes !).

Heureusement, le fun est là pour tout sauver ! Quel dommage que ça ne soit ni quantifiable, ni possible à déterminer en terme de gameplay ou de design, mais bon, les designer ça lit dans les esprits, pour sûr qu'ils vont trouver la recette-qui-marche-sans-utiliser-le-nom-d'une-grosse-licence-pour-cacher-les-manques, hein ? Ils feraient jamais ça, c'est sûr, ça c'est jamais vu !

Qu'est-ce que je réponds à un troll de toute façon, bah !
BlaBlaBla....
Ils ont fait un jeu d'arene sur une période flou du monde de legacy of kain, ils pas besoin plus que ça .
Il a pas d'histoire , et le jeu reste cohérent par rapport a cette période vue que des 2 coté c'est des perso lambda.
La premiére fois que j'entends parler de ça (( c'est quoi au juste, un moba, mmo ? ...
edit; aufait c'est juste un jeu à la forge, deatmatch en aréne fermée
ça fait bizarre de faire un jeu leagacy of kain avec des persos lambda lol
La vache, j'avais pas vu que ça existait ça.

Jouer des humains dans un LoK...
Hérésie, pour une fois qu'on a un modèle de vampires pas stéréotypés c'est vraiment du gâchis de pas se concentrer sur eux.
Quand je pense à tout ce qui peut être fait avec nosgoth, franchement SE joue petit bras sur le coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés