[Actu] Le F7C Hornet prépare une sortie sur Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elglon
C'est quand même le premier vaisseau qu'ils ont montré au public.
Techniquement, c'est le Bengal le premier ship montré au public. Vu que des trois vaisseaux de la vidéo de présentation, c'est le premier a l'écran.
Citation :
Publié par Nelreth
Et si il est pas sorti, pourquoi payer des sommes aussi grosses pour un pauvre tas de pixels bling-bling parce que "lolilol c' est que pour les backers", alors que concretement on n' en connait pas les caracteristiques réelles en jeu ??


1> Tu payes pour enfin voir le premier jeu auto financé par les joueurs sans avoir à faire à un publisher financier !
Rien que pour ça moi j'ai donné 5 euros "shut up and take my money"
(Qui l'a fait ici ?)
2> Tu payes pour avoir un vaisseaux qui va roxxer du poney à la sortie et sentir + fort que ton voisin bien + que si tu ne met pas de sous dans une casserole level 1.
3> personne ne nous a mis le couteau sous la gorge.
4> on connait les conséquences et répercutions du mode de financement !
5> Roberts est un passionné qui a une réputation à défendre.
6> on a déjà des résultats très convaincants !
7> on est des geeks fan de space game


7x bonnes raison pour financer* !
Surtout la dernière



*de façon raisonnable ^^
Citation :
Publié par Androgyyne
1> Tu payes pour enfin voir le premier jeu auto financé par les joueurs sans avoir à faire à un publisher financier !
Rien que pour ça moi j'ai donné 5 euros "shut up and take my money"
(Qui l'a fait ici ?)
2> Tu payes pour avoir un vaisseaux qui va roxxer du poney à la sortie et sentir + fort que ton voisin bien + que si tu ne met pas de sous dans une casserole level 1.
3> personne ne nous a mis le couteau sous la gorge.
4> on connait les conséquences et répercutions du mode de financement !
5> Roberts est un passionné qui a une réputation à défendre.
6> on a déjà des résultats très convaincants !
7> on est des geeks fan de space game


7x bonnes raison pour financer* !
Surtout la dernière



*de façon raisonnable ^^
Bah qu'est ce qui t'arrives Andro?
Citation :
Publié par Nelreth
J' ai toujours pas compris ce que c' est que ce jeu.. Il est pas sorti, non ? Et si il est pas sorti, pourquoi payer des sommes aussi grosses pour un pauvre tas de pixels bling-bling parce que "lolilol c' est que pour les backers", alors que concretement on n' en connait pas les caracteristiques réelles en jeu ?? Et puis serieux c' est quoi cette politique, 80€ un vaisseau, ca me fait rire de voir les gens qui râlent contre les DLCs de jeux lambdas mais qui mettent autant dans un pauvre vaisseau..
M' enfin, de ce que j' en vois c' est meme plus du P2W, à ce niveau là..
Et si jamais ce message vous plait pas, donnez-moi tort, j' attend que ça pour me décider si oui ou non j' achèterai le jeu, parce que là c' est pas le contenu qui dérange mais la politique des développeurs..
http://fr.wikipedia.org/wiki/Crowdfunding
En fait je vois pas en quoi le fait de s' auto financer justifie de fixer des prix si hauts.. Alors oui, c'est peut etre grâce à ça qu' il a reussi a lever autant de fonds, mais si le projet etait à ce point prometteur, il aurait aussi pu lever autant sans pratiquer de prix aussi odieux.. Apres c' est bien d' avoir des dizaines de millions, mais si le jeu ne tient pas ses promesses, les premiers à défendre la politique de financement du projet retourneront bien vite leur veste (aussi vite qu' ils auront revendu leur Duke Nulem Forever ?). Et franchement, le vaisseau a 80€, si le developpeur avait un éditeur, il serait sorti en DLC à 10€, et tout le monde aurait gueulé parce que "C' est n' importe quoi ces DLC, c' est cher, inutile, et ca avantage les gens qui acceptent de payer plus que ce que vaut reellement l' objet" (parce que oui, m' est avis qu' un vaisseau dans Star Citizen, ca ne prendra jamais de valeur, et 80€ la sensation de surpuissance sur 3 mois de jeux, ca fait cher les trois docks de missile supplementaires)..
Et pour ceux que j' aurais offensé, j' ai effectivement pas eu le courage de chercher plus loin que cette news.. Parce que quand j' ai voulu backer, en passant par leur site, et que j' ai vu les prix, j' ai pas pris ca au serieux, tellement ça m' a paru abusif.
Citation :
Publié par Nelreth
En fait je vois pas en quoi le fait de s' auto financer justifie de fixer des prix si hauts.. Alors oui, c'est peut etre grâce à ça qu' il a reussi a lever autant de fonds, mais si le projet etait à ce point prometteur, il aurait aussi pu lever autant sans pratiquer de prix aussi odieux.. Apres c' est bien d' avoir des dizaines de millions, mais si le jeu ne tient pas ses promesses, les premiers à défendre la politique de financement du projet retourneront bien vite leur veste (aussi vite qu' ils auront revendu leur Duke Nulem Forever ?). Et franchement, le vaisseau a 80€, si le developpeur avait un éditeur, il serait sorti en DLC à 10€, et tout le monde aurait gueulé parce que "C' est n' importe quoi ces DLC, c' est cher, inutile, et ca avantage les gens qui acceptent de payer plus que ce que vaut reellement l' objet" (parce que oui, m' est avis qu' un vaisseau dans Star Citizen, ca ne prendra jamais de valeur, et 80€ la sensation de surpuissance sur 3 mois de jeux, ca fait cher les trois docks de missile supplementaires)..
Et pour ceux que j' aurais offensé, j' ai effectivement pas eu le courage de chercher plus loin que cette news.. Parce que quand j' ai voulu backer, en passant par leur site, et que j' ai vu les prix, j' ai pas pris ca au serieux, tellement ça m' a paru abusif.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Crowdfunding
Citation :
Publié par Krema
Alors...
loin de moi l'idée de vouloir réveiller les vieux démons hein...
Mais...

...le Crowfounding c'est le but.
Le Pay to [rajoute ce que tu veux: , gift, win, lose osef] c'est le moyen.

Ne pas confondre but et moyen.
Cause et conséquence pas pareil ^^

ça se traduit pas:
Mes 5000€ seraient parti en fumée à Ibiza au lieu d'aller dans le corwdfounding que j'ai toujours mon Idris pour en mettre plein la tête à la release :P

*se demande si il a été assez soft*

Ceci dit je Kiff ce jeu !!
Enfin euh ce début de jeu !!!

*gluups*
Citation :
Publié par Nelreth
En fait je vois pas en quoi le fait de s' auto financer justifie de fixer des prix si hauts.

En gros c'est les même palier que les autres projet en financement participatif. Ils ont juste choisi de mettre un vaisseau par palier.
Citation :
Publié par Androgyyne
Alors...
loin de moi l'idée de vouloir réveiller les vieux démons hein...
Mais...

...le Crowfounding c'est le but.
Le Pay to [rajoute ce que tu veux: , gift, win, lose osef] c'est le moyen.
C'est du crowDfunding = le but initial étant de simplement récolter de l'argent via des dons, entrainant toutes les dérives possibles ("cadeau" différents selon le pledge qui peut déséquilibrer le jeu, mauvais investissement, vaporware etc.).
Citation :
Publié par Krema
C'est du crowDfunding = le but initial étant de simplement récolter de l'argent via des dons, entrainant toutes les dérives possibles ("cadeau" différents selon le pledge qui peut déséquilibrer le jeu, mauvais investissement, vaporware etc.).
Oué euh j'ai lu le Wikki, ce ne sont pas des dons qu'on fait.
On achète des services.

Si j'écoute ta définition le vrai crowDfunding serait le "shut up and take my money".

Mais bon c'est HS ici, si tu veux on continu par PM.

Dernière modification par Androgyyne ; 22/10/2013 à 18h51.
Inutile de finir en MP, cette phrase résume la chose:

Citation :
Publié par Androgyyne
Si j'écoute ta définition le vrai crowDfunding serait le "shut up and take my money".
Le crowdfunding, c'est tout simplement du don. C'est KS qui a lancé la mode des pledge et des récompenses, mais ce n'était pas obligatoire (c'est juste que ça attire mieux, ça "justifie").
Citation :
Publié par Krema
Inutile de finir en MP, cette phrase résume la chose:
Le crowdfunding, c'est tout simplement du don. C'est KS qui a lancé la mode des pledge et des récompenses, mais ce n'était pas obligatoire (c'est juste que ça attire mieux, ça "justifie").
Ok donc les 23 M millions sont l'addition des bénef du Crowdfuinding et du pay for service, on est d'accord !

En sachant que je ne suis pas persuadé que le "shut up and take my money" ai remporté tant que ça...

Heuresement qu'il vendent des Hornet !

*cette transition de fou*
Citation :
Publié par Nelreth
Et pour ceux que j' aurais offensé, j' ai effectivement pas eu le courage de chercher plus loin que cette news.. Parce que quand j' ai voulu backer, en passant par leur site, et que j' ai vu les prix, j' ai pas pris ca au serieux, tellement ça m' a paru abusif.
C'est 30$ pour avoir le jeu, ou 40$ pour avoir le jeu + acces beta.

Maintenant, rien ne t'oblige d'acheter maintenant. Tu peux attendre que le jeu soit sortis et lire les tests dans la presse, les avis de joueurs etc, pour te faire ton opinion.

Maintenant, les joueurs qui ont financé le jeu n'ont aucune garantie de qualité ou que le jeu corresponde à leurs attentes (je pense qu'il y aura pas mal de surpris d’ailleurs). Ceux qui ont participé juste après le kickstarter avaient même quelques risque que le projet tourne mal. Donc ça parait normal de donner à ces gens là quelques "bonus" (vaisseaux, goodies) proportionnels au montant investit.
Sachant qu'aucun de ces "bonus" sera exclusif, ils seront tous accessibles dans le jeu par tout le monde.
Là, il surfent clairement sur le fait que le jeu va, quoiqu'il arrive, voir le jour. C'est plus du "loupe pas le train" que du "on a besoin d'argent pour le projet".

De toutes façons, fallait bien une carotte, tu ne soulèves pas 23M$ comme ça. Mais pour la campagne KS de base, c'était clairement du don.
Lolz pour le super Hornet et sa place passager.
  • The Super Hornet’s second seat has no rigidly assigned role. It can be used for:
    • Command seat for coordinating multiple wingmen (ideal for multi-craft organizations).
    • Weapons officer — running missiles, countermeasures, turrets & damage control.
    • Lockdown seat for bounty hunters; live targets can be secured here.
    • High-value passenger seat (or just a chance to fly a friend around).

En gros c'est un siège qui ne sert à rien

Bon, globalement, toutes les variantes sont super mais je suis surpris que le tracker soit plus cher que le ghost. Ça reste quand même très militaire.
Citation :
"We’re pushing the limits with Star Citizen, and this commercial is our best example yet. It’s rendered 100% in-engine in real time at 4k resolution."
Bon bin les gars, préparez-vous, tout est absolument in game, in engine et en résolution 4k ...

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Concernant la version militaire F7A, une clarification vu que c'est apparemment nécessaire :

- La version militaire, vous ne pourrez monter dedans que si vous faites la "campagne militaire" de S42, ou si vous tombez sur un revendeur de carcasses militaires déclassés (ou si vous en capturez un...). Cette version, le F7A (A pour Army) N'EST PAS ACCESSIBLE AUX CIVILS.
- La division "civile" de Anvil n'a pas eu les plans de la version militaire. Ils ont donc fait un nouvel Hornet civil, en remplaçant tous les éléments de grade militaire (et donc pas en vente libre), pour faire un modèle aussi proche que possible de son grand frère militaire ; c'e'st donc un autre châssis; nouveau. Ce nouvel Hornet s'appelle le F7C (C pour Civil), et sera décliné en différentes variantes, qu'on verra ce soir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés