[Actu] HearthStone, ou comment faire découvrir l'univers de Warcraft aux néophytes

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 21/10/2013 à 16:14 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Au sein de Blizzard, HearthStone est conçu par une petite équipe autonome (la « Team 5 »), revendiquant une approche indie. Elle a aussi vocation à faire découvrir l'univers de Warcraft à des joueurs ne jouant pas aux MMORPG.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est la mode pour les gros éditeurs de se prétendre "indie", vous travaillez au sein de Blizzard donc vous ne serez jamais des "indies"; autant clarifier les choses de suite.

Par contre intégrer HearthStone à WoW serait une sacré manne financière pour Blizzard donc je ne serais pas étonner de le voir apparaitre dans la prochaine extension, ce qui justifie le « ce n'est pas quelque-chose que nous avons prévu d'intégrer à court terme dans World of Warcraft, c'est simplement quelque-chose à laquelle nous pensons mais nous n'avons aucune annonce précise à faire pour l'instant ».
je m'en doutait un peut, heartstone a été fait aussi pour faire de la pub a wow, seci dit, se n'est pas une trop mauvaise idée de mettre un système de dudu heartstone direcement introduit dans wow
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés