FF XIV Lettre Live 9: le housing

Répondre
Partager Rechercher
http://www.youtube.com/watch?v=yjzSfsHVSfw

Le test venant de finir celle ci devrait pas tarder à commencer.

Le système de logement:

Présentation dans le jeu ou en vidéo des zones résidentielles des trois Cités ainsi que des différents types de logements, de leurs apparences, de leurs intérieurs et de meubles inédits.
D’ailleurs, en parlant de logement, se pourrait-il qu’un célèbre personnage fasse son apparition !?

Informations diverses

Thèmes abordés:
Le système de logement
FFXIV : ARR dans sa globalité

Dans la mesure du possible, Naoki Yoshida répondra aux questions pendant la retransmission.
Citation :
Publié par Ripi
5min sur les problèmes du jeu ... 15min sur le nouveau Theatrhythm Final Fantasy ! On voit le sens des priorités !
Vive l'exagération et la désinformation...
Citation :
Publié par KerenRhys
Vive l'exagération et la désinformation...
Ou pas ! Les mecs font de la promo de leur jeu en plein letter live FFXIV, alors que les gens ont besoin de réponses. On a rien eu par contre je sais pleins de trucs sur un jeu 3DS !
Citation :
Publié par Ripi
Ou pas ! Les mecs font de la promo de leur jeu en plein letter live FFXIV, alors que les gens ont besoin de réponses. On a rien eu par contre je sais pleins de trucs sur un jeu 3DS !
Et pourtant y a déjà u pas mal d'infos et c'était juste avant la pause...
Q: In Regards to Network Lag in Europe

A: I believe information has already been shared by the European Community Team, but we would like the players experiencing these issues to post further details that indicate the network card they are using, their provider, and other specs that are in use. We would like to ask the European providers to address this, and appreciate your cooperation to help us.
Q 5 : Concernant la latence en Europe


R5 : Je crois que des informations ont déjà été données par les équipes communautaires européennes mais nous aimerions que les joueurs qui subissent ces problèmes nous fournissent plus de détails tels que la carte réseau qu’ils utilisent et autres. Nous demandons aux fournisseurs européens de résoudre ce problème et nous vous remercions de votre coopération.

(*Un sujet sera créé après cette émission)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés