[Actu] Dogs of War Online se teste le temps d'un week-end

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 18/10/2013 à 15:41 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Actuellement en bêta fermée, le jeu de stratégie Dogs of War Online tiré de l'univers Confrontation sera ouvert à tous les joueurs du 18 au 21 octobre. Le studio Cyanide veut mettre à l'épreuve ses serveurs avant le lancement de son titre.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je suis étonné qu'il n'y ait pas plus de commentaires car c'est un excellent jeu. Il n'y a que 3 armées dispo pou l'instant mais 9 à la sorite normalement. Jeu à surveiller de très très près !
Question classique mais néanmoins importante :

reset des comptes pour l'open beta / release ?

Disons que, ça diminue l'envie d'aller au-delà de l'exploration du jeu et des mécanismes.
Citation :
Publié par Mozgo
Je suis étonné qu'il n'y ait pas plus de commentaires car c'est un excellent jeu. Il n'y a que 3 armées dispo pou l'instant mais 9 à la sorite normalement. Jeu à surveiller de très très près !

Ah super, je pensai qu'il n'y aurai que ces trois armées à la sortie.
Ah moi les Dirz( si ils sont prévu )
Citation :
Je suis étonné qu'il n'y ait pas plus de commentaires car c'est un excellent jeu. Il n'y a que 3 armées dispo pou l'instant mais 9 à la sorite normalement. Jeu à surveiller de très très près !

Ben contrairement à warhammer , peut de gens ont jouez à Confrontation .

Donc normal ^^ .

Et puis , vue les bouses qu'ont sortis récement Cyanide , normal que les gens soient méfiants ^^ .
Je commençais à faire quelques parties.
Les mercenaires montent de niveau, tout va bien.
Puis, je dépasse 300 PA (305 avec 4). Du coup, ou je dois en enlever 1, ou je dois changer de compagnie.

Déjà que à 4, je ne trouvait pas le gameplay transcendant (et pourtant j'adore les turn-by-turn), si dès qu'on évolue un peu les mercenaires, on se retrouve en 3vX ...

Je trouve que c'est simplement une question d'engage, à base d'archers qui attendent l'engage (+meléee pour gêner dans le chemin), ou les loups qui sprintent pour ensuite découper les autres au second tour grâce à l'attaque supplémentaire.
Je me dis que je dois avoir raté quelque chose.


En démantelant une compagnie, peut-on en ré-engager une autre "gratuitement" ou c'est une erreur fatale et on perd les 4 mercenaires+la possibilité de repartir à neuf avec une autre compagnie ?

ps : pour la clé permanente, j'en ai trouvé une sur un site espagnol, j'ai l'impression qu'il y en a beaucoup de disponible.
Il y a 10.000 clés et toutes n'ont pas encore trouvées preneur.

Tu peux dissoudre une armée et en engager une toute neuve derrière. Y'a d'ailleurs une discussion sur le fofo officiel la dessus, surtout sur le fait qu'en fonction de l'armée que tu choisis il est bon ou non de la faire évoluer.

Enfin bon, le jeu est en close beta, il y a que 3 armées sur les 9 prévus et tout un tas de feature encore à intégrer =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés