[Actu] Sony Online exploitera toutes les versions d'EQ Next Landmark, nord-américaine

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 19/10/2013 à 11:05 par Uther sur notre site EverQuest Next :

Citation :
La bêta d'EQ Next Landmark doit débuter sous peu et sera gérée exclusivement par SOE, partout dans le monde (et non par ProSiebenSat.1 en Europe). Les joueurs européens doivent donc s'y inscrire sur le site officiel nord-américain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Très bonne nouvelle

Citation :
Par contre il y à une erreur dans le titre "Landamark".
Sinon c'est plutôt pas mal à savoir^^
Merci pour le signalement
C'est un bordel sans nom pour s'inscrire.

On n'a même pas de confirmation comme quoi on est inscrit, on sait même plus ou cliquer ...ect...

On nous dis les européens sont automatiquement inscris à la béta. Laquelle EQN ou EQL ?

Maintenant on nous dis il faut s'inscrire sur le site américain pour EQL.

S'inscirer ou ? je rentre mes identifiants et... RIEN ne se passe, je suis renvoyé sur le site européen.

Cette organisation foireuse fait peur quand à ce que va être le jeux.

Au passage, je rajoute que je trouve les infos sur le site officiel bordélique,
pas organisé, pas clair, de plus le site est estétiquement moche.
C'est un peu logique que ce soit SOE qui s'en charge. La fausse news .

Rendez vous en décembre.

Good news !

Dernière modification par Compte #240656 ; 19/10/2013 à 23h08.
Pour s'inscrire sur SOE, il faut utilisé Internet explorer, avec Google chrome ça passe pas chez moi.

Par contre je me pose une question, Everquest Next et Landmarks sont liés, comment ça va être gérer pour les européens si on se retrouve avec un compte landmarks chez SOE et un autre compte pour Everquest Next chez ProSiebenSat.1.
De là a dire que Pro7 ont fait de la m... avec les autres licences et que Sony les évitent il 'ny a qu'un pas que je franchi...

Pour l'incription, à hors mis un gros message en plein millieu de la fenêtre pour confirmer que tu es enregistré ... je sais pas ce qu'il te faut ... ah si des lunettes de la chouette +10
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés