Nouvelle map McM : The Edge of the Mists

Répondre
Partager Rechercher
http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/g...-Revealed.html

Quand les joueurs esssaieront d'entrer dans une zone remplie, ils seront envoyés dans une copie de "débordement" de cette carte donc ils pourront jouer au lieu de passer du temps en file d'attente.

Il y aura donc une zone de débordement McM, avec la possibilité de combattre les autres serveurs, mais ce ne sera pas une copie des Champs de Bataille Eternels ou des Territoires Frontaliers. Les actions effectuées n'affecteront pas le score officiel McM, mais les joueurs auront la possibilité de gagner de l'XP et de débloquer les récompenses (XPM je présume) lors qu'ils seront dans cette zone de débordement. (Traduc par Saruten)

Dernière modification par Troma ; 18/10/2013 à 15h58.
carrément ! je me vois bien faire de l'entrainement GCK la dedans, aller chasser de la troupe bien fraîche, ou se faire crever par de la guilde costaud... faire des bon gros combats en patientant...

ça permettra aussi peut être a certains de (re)venir malgré la file sur VS hehe
Ah, ça, c'est bien!

Même si je crains une certaine dérive drainant du joueur... CBE en file? np, on rentre en overflow, et on peut bus-banane sans crainte car ça pénalise pas le score. Du coup, plutôt que d'entrer sur une fronta le temps que CBE pop, les mecs iront en overflow privant les frontas d'appui même temporaire.

Mais ça reste une bonne chose
Ile flottante au dessus de CBE.
Ça ne sera pas géométrique et chaque zones auront un thème spécifique (désert, ruine/jungle, neige).

Il y a un risque que la carte soit plus populaire que le vrai WvW mais ils sont préparé pour ça. D'ailleurs ils espèrent que ce soit plus populaire, puisque la map est créé a partir de l’expérience acquise avec cette année de McM.

Dernière modification par Sohz ; 18/10/2013 à 16h14.
j'espère que les gens seront répartis en aléatoirement dans les 3 équipes, ça serait plus fun
De plus, ça permettrait d'avoir un certain équilibre sur cette carte, parce que je pense que certains serveurs ont de la file et les 2 autres du match up n'en ont pas, ce qui voudrait dire que les gens en débordement n'auraient personne en face
Nouvelle map McM : The Edge of the Mists
Message supprimé par son auteur.
Questionnaire pas encore dispo.

Bon par contre ils n'ont tiré aucune expérience de Skyhammer. Ces maps, elles vont juste apporter des Ultimate Dominator (250K kills) en 2 semaines avec un farm organisé.

Sacrx se retourne dans sa tombe.
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
Ça fait envie
heuuuu moi je dirais trop de structure , trop de pont , trop de planque a la mario bross.

heuuuu je suis peut être vieillot mais une plaine , des collines , des arbres et pas de chemin obligé de passage m'aurait suffit.

/drink

bjerk buveur de bières
Ho pinaise exactement ce que je disais à un pote ce matin comme solution pour les gens qui jouent qu'en prime et qui restent bloqué sur les files. Bon par contre tout comme Kodora je pense que c'est "farming AMG like" en perspective. Enfin en même temps, les compteurs de kill, d'xpm, de gold qui s'en préoccupe ? seule les médailles en chocolat compte !
L'idée est pas mal et vu qu le RvR comptera pas dans les points, on y trouvera peu être plus de roaming, farming d'xp McM et GvG.

Par contre je vois pas du tout comment on va pouvoir RvR ni même roamer sur une carte constituée d'ilots... M'enfin on verra bien et une nouvelle map c'est vraiment plus motivant que des petites modifs comme ce qu'on a eu jusqu'à maintenant
Adresse correcte du sondage, pour les guildes qui voudraient participer à la phase de test public (en anglais, bien sûr) : https://www.surveymonkey.com/s/GW2_WvWCommunit

Une FAQ est également en cours sur les forums US, donc si vous avez des questions à poser ou si vous cherchez des réponses, c'est par ici : https://forum-en.guildwars2.com/foru...-the-Mists-FAQ
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés