[Actu] Quand Dave Georgeson joue avec l'éditeur d'EQ Next Landmark

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 17/10/2013 à 20:10 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
On attend EQ Next Landmark au cours de l'hiver prochain. D'ici là, Dave Georgeson joue avec les capacités de l'éditeur et partage sa création sur Twitter.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Sa sent les fauteuils sur lequel on peut pas s'assoir,joli decor certes mais faut qu'il soit interactif esperons le..
+1 ça sent le bon vieux /sit à moitié bugué par terre -_-.
Mais j'ai quand même hâte !
En effet, comme dans la plupart des mmo' un /sit sur une chaise ou autre et ton perso est figé, droit comme un "i", zéro animation comme s'il était terrorisé, n'osant plus bouger d'un pouce peut être est il assis sur une bombe xD

Pour le moment seul les assassin's de chez ubisoft se sentent à l'aise sur un banc

Bref un point que les dev' ont sacrément négligé jusqu'à maintenant... EQ Next vas peut être changé la donne qui sait
Citation :
Sa sent les fauteuils sur lequel on peut pas s'assoir,joli decor certes mais faut qu'il soit interactif esperons le..

Porte pas la poisse toi !
Citation :
Publié par Ahrden
Sympa cette news !
carrément ça donne envie de faire un donjon sur les 3 niveaux de jeu. On a une info si on peut mettre des monstres/pièges/trésor dans landmark?
Citation :
Publié par skajin
carrément ça donne envie de faire un donjon sur les 3 niveaux de jeu. On a une info si on peut mettre des monstres/pièges/trésor dans landmark?
Pas d'infos pour l'instant, mais tu peux poser tes questions ici pour que je les transmette aux dévs.
Je n'irais pas a dire 1999 mais on dirait du Unreal Engine 2 à tout casser. :/

Je ne suis pas trop ce MMO car il m'a l'air assez brouillon pour le moment. Mais les photos présenté ici sont a des années lumières des vidéos que j'ai vu il y a peu.
Ce qui me dérange le plus pour l'instant, c'est la couleur des intérieurs. J'espère que c'est paramétrable parce que là, ça jure avec l'extérieur...

J'espère aussi qu'il y aura des outils pour dupliquer des morceaux, des grilles ou des repères pour avoir des repères de construction. Sur Minecraft, c'est facile, tout est cubique automatiquement aligné. Ça manque de rondeurs et de subtilités, mais quand il faut reproduire des motifs, ça a ses avantages.

Enfin j'ai surtout hâte d'avoir l'outil entre les mains pour tester moi-même les possibilités de Landmark...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés