[Actu] Dark Age of Camelot souffle ses 12 bougies

Répondre
Partager Rechercher
[Actu] Dark Age of Camelot souffle ses 12 bougies
Et avec toutes ces preuves ils ne se sont toujours pas dit qu'il y avait quelque chose à faire les raclures. (Sans parler de CU qui va sûrement puer)
Citation :
Publié par Nephizz
Et dire que maintenant certains mmo ferment en seulement quelques mois, belle longévité.
Car avant, on se souciait de la qualité du jeu ; et non pas seulement de ce qu'il pouvait rapporter.

Now les entreprises n'ont que le "gain" aux lèvres (et en but) et s'inspirent trop souvent de Wow plutôt que du tri-faction ; faisant souvent des produits bien fades et sans profondeur loresque .

Il faut avouer, cependant, que la jeunesse actuelle renonce très facilement devant la difficulté ; là où il fallait autrefois mériter son 50, ses artefacts, ses CL, ses ML et ses rangs sur DAOC (léger regret sur certains points, même si j'avoue que la route pour RvR était un peu "trop" longue pour une population déclinante).

Cependant ; il y a eu aussi des côtés positifs très appréciés ; comme le nouveau système de pex vaux / villages bien plus enjouant que l'ancien .


Longue vie à DAOC !
Je me souviendrais toute ma vie de ma première connexion sur DAOC Carnac, ma premiere connexion à un MMOG à vrai-dire.

J'avais commencé Jezabel, une ranger...

Plus jamais je n'ai connu une émotion si grande dans un jeu vidéo, tout support confondu. En ce qui concerne les MMOG, j'en ai pourtant testé moult mais en vain, parmi lesquels WOW - VANGUARD - LOTRO - CITY OF HEROES - SWG - AUTO ASSAUT - RIFT - AION - WARHAMMER - NEVERWINTER ONLINE - RAPPELZ - LINEAGE 2 - AGE OF WULLIN...

Ressortez le même jeu avec les graphismes d' aujourd hui et peut être retrouverais-je une émotion aussi intense.
Et dire que dans 10 ans je ne pourrais plus y jouer avec mes futurs petits enfants

J'aurai de l'arthrite dans le majeur à cause de trop souvent taper sur les HIBS et les ALBS

Longue vie à notre MMO préféré
Démarré en août 2002 avec le cd pc jeux sur le serveur test Lothian , à l'époque à la place de l'entrée df coté hib (ca devait etre la même sur tous les royaumes) , ils avaient mis un mob immense en tant que boss, c'était marrant ^^
Y'avait aussi un fascicule avec toutes les map de classic , me rappelle l'avoir utilisé très longtemps et qu'il était usé comme pas possible ...

De supers souvenirs en tout cas

A l'époque, passer de t4c à ça , c'était vraiment la claque

Joyeux anniv daoc en tout cas !!
Citation :
Publié par Asysil
... Sinon Kix oui de YS il ne reste plus grand monde du moins a chaque fois que je reviens ...
La guilde Ethereal de Ys (crée en 2002) vient de revenir IG en tout cas Cf

Happy Birthday DAOC !
Citation :
Publié par Rhoy
J'en profite pour mettre un lien sur lequel je suis tombé par hasard, je vous invite à le lire ça vous rappellera surement de bon souvenirs, j'en ai presque versé une petite larme en me rappelant mes premières heures de Daoc, ma première guilde, mes premiers amis ig, mon premier personnage et son aventure.

http://rfp.revues.org/738
Merci pour le lien et bon anniv' DAOC
Thumbs up
Citation :
Publié par mouhyi
Ça reste quand même le seul jeu dont je suis encore nostalgique.
Idem
Bon annif !
__________________
[DAOC]
Nvk - Spiritmaster RR11 \ Ambrozia - Healer RR10 \ ...

Citation :
Publié par mouhyi
Ça reste quand même le seul jeu dont je suis encore nostalgique.
Ha mais complètement.
Ce jeux a littéralement changé ma vie au grès des rencontres et opportunités perso et pro qui se sont présentées grâce à ces rencontres.
Bon anniv à ce jeux auquel je repense à chaque fois que j'allume mon pc, et bon annif à toute la communauté - partie ou présente - qui y pensent/jouent encore
ah ! que de souvenir
mon 1er vrai mmo arriver fin SI
le plus rigolo souvenir que j'ai eu :
je jouer mon druide symbiose a l'epoque lvl8 ou 9 sais plus, et la un autre druide semi afk me dit:
tu veux que je te buff ,je suis semi afk tu pourras xp un peux mieux ?
moi super crétin ^^ : tu veux me bouffer suis deja mort 10 fois donc bouffe moi je m'en fou .... je savais pas as l'époque se que voulais dire buff ... alala trop fort


bonne aniv DAOC
Pour moi DAOC, c'est un jeu grâce auquel, juste en lisant ce fil d'anniversaire, je me rend compte que je pourrai toujours après quelques années :

primo : - envoyer quelques mp à des amis/connaissances, qui ont posté sur ce fil, en leur disant style "Hey ça salut, ça va, tu deviens quoi, manges ta main, la mousse au chocolat ça rox. évoquer des fourrés... des vals, des anecdotes etc, etc..." et je me dis que les gens me répondront même peut etre si je suis restée une sombre inconnue pour beaucoup

secundo : conserver deux réelles amitiés (ils se reconnaitront)

tercio : avoir vraiment des larmes quand j’apprends le départ de quelqu'un qui a joué à ce jeu et ce même si je ne le connaissais pas personnellement.

ça vaut tout l'or du monde au bilan même si (punaise!) je viens de désinstall aujourd'hui même après 8 ans pour un mr propre sur le pc ! (même pas peur 4 Go à reinstall c'est pas comme ci c'était dur, je reviendrai ! )

Bisous à vous

Kalli/Tayfa/Angelhya ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés