[Actu] La création de personnages sur Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 17/10/2013 à 19:46 par Asylum sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Pour tenir son rôle dans un MMORPG, il est essentiel de pouvoir personnaliser son apparence. Le studio ZeniMax Online en donne un aperçu en vidéo.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
edit : je regardais les faces de lune

Les Bosmer font bcp plus humains que les bosmer classiques, mais sont quand même bien plus racés que leurs cousins les têtes de fesse (faut dire que les yeux noir ça aide aussi).

Dernière modification par Mygo ; 17/10/2013 à 20h28.
tain il se passe quoi la d'habitude je surf sur TESO pour voir mon quota de news a 2 balle et la il font une vrai video intéressante , la première

wtf je suis déçu
C'est vraiment bourrin comme interface de création de personnages. J'ai encore du mal avec la tête des Khajiits mais il y a moyen de faire de sacré customisation pour éviter que tout le monde se ressemble, ça fait vraiment plaisir et ça augmente drastiquement l'immersion. Chapeau.
Même pas besoin de montrer sa en vidéo, il y a très peu d’intérêt de montrer un char editor outdate avant sa sortie.

On dirait celui de Rift, c'est pas moche mais sa casse pas trois pattes à un canard.

Jusqu'ici on a rarement vu mieux que Eve Online (l'editor qui ne sert a rien au final) et Aion. (Si je me trompe, rectifiez-moi)
Là, je dois dire, a vu des possibilités -ca révolutionne rien, c'est juste très bien, c'est exactement ce qu'on en attends- ça me fait plutôt plaisir. Et haaaa.. le character design pas corréanisé, mais malgré tout un peu stylisé avec une patte à la skyrim, ouais, j'adhère.
Citation :
Pas a dire je prefere ce style graphique aux style asiatique.
Complémentent d'accord avec toi, mais je trouve quand même que sa fait un peut.... je c'est pas "cartoon" alors bon on et d'accord beaucoup moins que Wildstar ou Everquest next mais quand même sa me dérange un peut. Sinon la création de perso a l'air complète et bien travailler en espérant ne pas être déçus.
Citation :
Publié par oneshootbaby
Complémentent d'accord avec toi, mais je trouve quand même que sa fait un peut.... je c'est pas "cartoon" alors bon on et d'accord beaucoup moins que Wildstar ou Everquest next mais quand même sa me dérange un peut. Sinon la création de perso a l'air complète et bien travailler en espérant ne pas être déçus.
Fais toi une séance de SWTOR et après avoir vu des têtes en gros plan lors des discussion avec le style graphique pitoyable choisi pour ce jeu... tu vas kiffer celui-la xD
ça fait plaisir de voir que les personnages sont plus détaillés que lors des premières présentations, moins cartoon.
Y en a marre de voir des mmorpg occidentaux se basé sur le style graphique de WoW comme si c'était une référence incontournable.
Pas mieux que ce qui a été dit. Les personnages ont de la gueule.

Ca fait un bien fou de voir autre chose qu'un visage type asiatique/manga qui me sortent littéralement par les trous du nez.
Citation :
Pas mieux que ce qui a été dit. Les personnages ont de la gueule.
Ca fait un bien fou de voir autre chose qu'un visage type asiatique/manga qui me sortent littéralement par les trous du nez.
Ouais, de la bonne sale gueules occidentale comme il en manque beaucoup trop sur les MMORPG. ^^

Hâte de pouvoir y jouer mon Dunmer.
Citation :
Jusqu'ici on a rarement vu mieux que Eve Online (l'editor qui ne sert a rien au final) et Aion. (Si je me trompe, rectifiez-moi)
Si , ca donne une idée de ce que seras celui de wodo.
Bon au moins on sait qu'il y aura une chose réussie dans ce jeu : son créateur de perso.
C'est déjà pas mal, comme ça les haterz ne pourront pas dire que tout est à jeter dans teso.

Après c'est pas tout d'avoir des héros très personnalisés s'ils sont aussi mal animés que dans la plus part des elder scrolls...
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Forcément, j'aime. Tout ce que j'espère, c'est que ça se ressentira en jeu sans faire chuter les performances d'affichage dès qu'il y aura plus de 50 personnes en même temps à l'écran.
La grand question que tous le monde se pose ca

Faire du jolie c'est bien mais si c'est pour passer en config basse une fois qu'il y a un peut de monde a l'écran, je vois pas l'intérêt :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés