[Actu] La création de personnages sur Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Il y a autant de points communs niveau graphisme, consommation de ressource sur l'affichage des maps pour accueillir un nb important de joueurs, animations des "personnages", effets visuels des "skills", évolution du moteur graphique... etc, entre EvE et les MMORPG dont on parle... qu'entre un jeu de combat et une jeu de course de F1... et j'exagère à peine
Mygo a tout à fait raison, le seul et unique point commun que EvE possède c'est qu'il est "MMO", le reste n'est pas du tout dans la même catégorie.
Par conséquent il est illégitime de déterminer (comme je le lis très souvent), d'attribuer à EvE la statut de "MMO Ultime" (et les guillemets ne sont pas là par hasard)
Je rajouterai quand même que l'on s'égare pas mal du sujet là
Citation :
Publié par Eodass
Je rajouterai quand même que l'on s'égare pas mal du sujet là

BêtaCake est fermé alors on meuble


Qu'ils sortent un character builder for the fun qu'on juge réellement la bête.

Parce que parfois t'as beau avoir 10 000 jauges, au final tu te retrouves avec très peu de choix "potables"... ou des très nombreux choix mais où les différences sont ultra minimes.
Citation :
Publié par Mygo
Il y a autant de points communs niveau graphisme, consommation de ressource sur l'affichage des maps pour accueillir un nb important de joueurs, animations des "personnages", effets visuels des "skills", évolution du moteur graphique... etc, entre EvE et les MMORPG dont on parle... qu'entre un jeu de combat et une jeu de course de F1... et j'exagère à peine
Okay, je sors puisque c'est comme ca.
Citation :
Publié par Kelekt
Un bon point pour TESO.
Rien de bien révolutionnaire, mais il à l'air suffisamment riche.

Et le style graphique a l'air plutôt sympa.
Oui je trouve que c'est suffisant aussi. J'aime pas quand il y a trop d'options comme dans Aion, je mets toujours une heure à choisir la couleur des cheveux, la taille de l'arête du nez, le nombre de millimètres d'écart entre les yeux ...
Citation :
Publié par Eodass
Un p'tit tour sur Youtube et tu devrais revoir ton jugement je pense.
N'hésite pas, y en a à volonté je te conseil de voir les instance en T4 et...en 720P stp ^^
Je peux pas lire les vidéos sur Youtube en plus de 360P depuis qu'on ne peut plus précharger les vidéos.
En effet la création de personnage à l'air bien sympa , on a l'air d'avoir pas mal d'option de personnalisation et ça c'est plutôt bien , c'est ce qui m'avait manqué dans GW2 notamment dont je trouvais la création de personnage (surtout les humains) un peut faible à mon goût .

C'est un bon point pour le jeu en tout cas
un petit beurk gênant pour les couleurs ...
Très déçue du résultat... comme je m'y attendais, les textures des personnages.. cheveux etc... sont trop sur la même charte graphique des décors, en gros tu auras parfois la peau comme l'écorce de l'arbre d'à coté .. . Je parle même pas des textures des armures... qui ne semblent pas se détacher de la palette des décorations du paysage. En gros j'ai cette atroce impression que les persos se fondent dans les décors des roches et arbres.

Pas jolie tout ça quand on vois ce qui se fait au niveau graphisme dans la concurrence. Après il y a des précisions dans les visages, mais que je trouve hélas inutiles, tant cela ne se vois plus vraiment et surtout à cause des couleurs/textures.

Après je peux comprendre que cela ne dérange pas certains. Histoire de goûts et des couleurs.
Citation :
Publié par Mystull
En gros j'ai cette atroce impression que les persos se fondent dans les décors des roches et arbres.
Ce qui est plutôt une bonne chose quand on veut être furtif . Et respectueux de la serie des TES.

Personnellement l'un des trucs que je déteste le plus dans la plupart des MMO, c'est le manque de cohérence entre l'idée d'un monde cohérent et l'apparence des personnages. Ils ont tous l'air plus riches le uns que les autres.

Dans un monde cohérent où l'argent aurait une réelle valeur, où les plus belles pièces d'armures demanderaient beaucoup de temps à être fabriquées, la logique voudrait que les armures richement décorées se comptent sur les doigts de la main à l'échelle d'un royaume. Pas que ce soit l'armure de base du tout venant au point de rendre "rare" les armures de facture simple.
Pour le coup, et à en juger sur ce simple petit extrait vidéo, ça a l'air bien dosé.
Y a pas mal de possibilités de personnalisation sans pour autant tomber dans un monster factory à la Aion. Ça a l'air plutôt positif selon moi.
je trouve effectivement le créateur et les persos rendus bien sympa mais...
dès qu'on les voit s'animer, ça fait peur quand même (enfin, de ce que j'en ai vu en vidéo)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés