[Actu] La création de personnages sur Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Forcément, j'aime. Tout ce que j'espère, c'est que ça se ressentira en jeu sans faire chuter les performances d'affichage dès qu'il y aura plus de 50 personnes en même temps à l'écran.
T'inquiète leurs moteur est plutôt bien opti si c'est qui te fait peur.
Citation :
Publié par BaboOlz
Ca a l'air bien cool lol, va y en avoir des petits gros trapus en armure lourde
Y aura surtout plein de petits maigrichons si la hitbox suit le visuel de la corpulence sans impact sur la puissance, l'agilité et la vitesse de déplacement ; au moins pour tous les addicts du PvP.
Citation :
Publié par kraken973
ça fait plaisir de voir que les personnages sont plus détaillés que lors des premières présentations, moins cartoon.
Y en a marre de voir des mmorpg occidentaux se basé sur le style graphique de WoW comme si c'était une référence incontournable.
le principal atout du style "cartoon" c est qu'il vieillit très très bien contrairement au style classique réaliste qui accuse sont age a chaque nouvelle génération de moteur graphiques

et comme un mmo est fait "théoriquement" pour durer longtemps, c est un des style les plus adapaté

wow est donc un exemple parfait, qui meme apres avoir bien vieillit passe encore de manière correcte d'un point de vue visuel


par exemple je te conseille de rejouer a un jeu de 6/7 ans avec un style graphique classique tu verra tu l'aura deja désinstallé ds la seconde xD
Citation :
le principal atout du style "cartoon" c est qu'il vieillit très très bien contrairement au style classique réaliste qui accuse sont age a chaque nouvelle génération de moteur graphiques
et comme un mmo est fait "théoriquement" pour durer longtemps, c est un des style les plus adapaté

wow est donc un exemple parfait, qui meme apres avoir bien vieillit passe encore de manière correcte d'un point de vue visuel


par exemple je te conseille de rejouer a un jeu de 6/7 ans avec un style graphique classique tu verra tu l'aura deja désinstallé ds la seconde xD
Ouai mais en fait on s'en fout, on veut pas du cartoon c'est tout ^^
Citation :
Publié par bidet
wow est donc un exemple parfait, qui meme apres avoir bien vieillit passe encore de manière correcte d'un point de vue visuel
Je trouve qu'il y aussi une très belle animation sur WoW.
Ouais pas de cartoon par pitie.... c'est pour ca que j'aime autant EQ 1 & 2 et DAOC!

Et sinon, super comme customisation. Mais cela me surprend qu'a moitier vu que c'est aussi une des marques de fabrique des TES depuis Oblivion (sans parler des mods de tetes et coiffures avec Morrowind).

Dernière modification par Fraziel ; 18/10/2013 à 13h11.
Citation :
Publié par Eodass
Ouai mais en fait on s'en fout, on veut pas du cartoon c'est tout ^^
Bah non on s'en fou pas

Le mmo, même 4 ans après, il doit être en mesure de faire venir des gens ... la les gens ils viennent pas car le style "réaliste" est très vite dépassé et "moche".

Bon c'est un peut exagéré mais l'idée est la.

Sinon pour ma part, qu'un créateur de perso soit bien fourni ou non, ça va rarement m'influencer dans la mesure ou 90% du temps, le perso sera vu de dos et avec un casque sur la tronche.
Citation :
Publié par Wulkano
Bah non on s'en fou pas

Le mmo, même 4 ans après, il doit être en mesure de faire venir des gens ... la les gens ils viennent pas car le style "réaliste" est très vite dépassé et "moche".

Bon c'est un peut exagéré mais l'idée est la.
C'est un style qui ne plaira pas a tout le monde surtout qui ne correspond pas a l'univers de TES.... voila tout. Et la, il en faudra du temps avant que ca se demode car c'est tres beau (d'ailleurs je joue toujours a Morrowind sans soucis ). De plus, il y a un truc qui s'appel "update"....
Citation :
Publié par Fraziel
De plus, il y a un truc qui s'appel "update"....
Le truc auquel je ne crois pas tant que ce n'est pas la ....

Y a tellement de mmo qui étaient supposé être "update" et on a vu le résultat
Citation :
Le truc auquel je ne crois pas tant que ce n'est pas la ....
Y a tellement de mmo qui étaient supposé être "update" et on a vu le résultat
Anarchy Online si tu nous entend....
Citation :
Publié par hugouest
T'inquiète leurs moteur est plutôt bien opti si c'est qui te fait peur.
D'ou te viens cette info ? Moi je n'ai pas encore vu de mass pvp sur ce jeux.


Citation :
Le mmo, même 4 ans après, il doit être en mesure de faire venir des gens ... la les gens ils viennent pas car le style "réaliste" est très vite dépassé et "moche".
C'était vrai avant mais plus maintenant, les graphismes ont atteint un point qui fait qu'un MMO dit "réaliste" d'aujourd'huie sera tout a fait acceptable graphiquement même dans 7-8 ans.
Citation :
D'ou te viens cette info ? Moi je n'ai pas encore vu de mass pvp sur ce jeux.
Secret défense.
Tout ce que je peux dire c'est que même avec une 50aines de personnes j'ai eu une perte de 3-4 frames.
Citation :
Fais toi une séance de SWTOR et après avoir vu des têtes en gros plan lors des discussion avec le style graphique pitoyable choisi pour ce jeu... tu vas kiffer celui-la xD
Ne dit pas sa! rien que de penser a SWTOR j'ai les yeux qui saigne!
Citation :
C'était vrai avant mais plus maintenant, les graphismes ont atteint un point qui fait qu'un MMO dit "réaliste" d'aujourd'huie sera tout a fait acceptable graphiquement même dans 7-8 ans.
+1
Le meilleur exemple qui appuie ton argument est AOC et ses 5 ans d'existence. Encore aujourd'hui je le trouve magnifique et...on est très très loin des cartoons.
J'attend absolument pas TESO, mais là je trouve ça vraiment très bien, grande richesse et variété de personnages tout en restant homogène et avec un style propre à la licence. Chapeau les gars.

Si ils pouvaient me surprendre autant avec les animations (grosse faiblesse de la licence)..
Citation :
Publié par Eodass
+1
Le meilleur exemple qui appuie ton argument est AOC et ses 5 ans d'existence. Encore aujourd'hui je le trouve magnifique et...on est très très loin des cartoons.
C'est marrant parce que moi dès sa sortie je le trouvais graphiquement peu attrayant . Je reconnais cependant ne pas avoir regardé beaucoup d'images et de vidéos, j'ignore si ce que j'ai vu était représentatif.
De ce que j'en ai vu, je lui reprochais un mélange peu heureux entre des textures très réalistes et des modèles 3D coupés au couteau. Ça manquait d'harmonie à mon goût. Pour moi la beauté d'un graphisme passe par la cohérence entre l'ensemble des éléments qui le composent. À l'époque, j'avais préféré Lineage II, alors qu'habituellement, je préfère l'ambiance d'une BD de Conan à celle d'un manga. Minecraft dans son genre dispose d'une harmonie cohérente qui lui donne un certain charme. Pourtant on a vu mieux en terme de réalisme.
Citation :
C'est marrant parce que moi dès sa sortie je le trouvais graphiquement peu attrayant . Je reconnais cependant ne pas avoir regardé beaucoup d'images et de vidéos, j'ignore si ce que j'ai vu était représentatif.
De ce que j'en ai vu, je lui reprochais un mélange peu heureux entre des textures très réalistes et des modèles 3D coupés au couteau. Ça manquait d'harmonie à mon goût. Pour moi la beauté d'un graphisme passe par la cohérence entre l'ensemble des éléments qui le composent. À l'époque, j'avais préféré Lineage II, alors qu'habituellement, je préfère l'ambiance d'une BD de Conan à celle d'un manga. Minecraft dans son genre dispose d'une harmonie cohérente qui lui donne un certain charme. Pourtant on a vu mieux en terme de réalisme.
Un p'tit tour sur Youtube et tu devrais revoir ton jugement je pense.
N'hésite pas, y en a à volonté je te conseil de voir les instance en T4 et...en 720P stp ^^
Citation :
le principal atout du style "cartoon" c est qu'il vieillit très très bien contrairement au style classique réaliste qui accuse sont age a chaque nouvelle génération de moteur graphiques
et comme un mmo est fait "théoriquement" pour durer longtemps, c est un des style les plus adapaté

wow est donc un exemple parfait, qui meme apres avoir bien vieillit passe encore de manière correcte d'un point de vue visuel


par exemple je te conseille de rejouer a un jeu de 6/7 ans avec un style graphique classique tu verra tu l'aura deja désinstallé ds la seconde xD
Je pense qu'il n'y a pas de rapport en durée de vie et style graphique. Ce qui fait une durée de vie d'un MMo c'est ce qu'il y à faire et pas vraiment ce à quoi il ressemble. DAoC avait une orientation plus réaliste que cartoon, même si à l'époque les deux styles étaient assez similaire au fond, parce qu'avec le recul on se rend compte que le réaliste avait une gueule de cartoon en rapport de ce qu'on voit maintenant.
Et puis j'ai envie de dire que si un MMo de style réaliste dure 6/7 ans, ben ça sera un put..n d'exploit déjà ! ^_^
Citation :
Publié par Sparck
Je pense qu'il n'y a pas de rapport en durée de vie et style graphique. Ce qui fait une durée de vie d'un MMo c'est ce qu'il y à faire et pas vraiment ce à quoi il ressemble. DAoC avait une orientation plus réaliste que cartoon, même si à l'époque les deux styles étaient assez similaire au fond, parce qu'avec le recul on se rend compte que le réaliste avait une gueule de cartoon en rapport de ce qu'on voit maintenant.
Et puis j'ai envie de dire que si un MMo de style réaliste dure 6/7 ans, ben ça sera un put..n d'exploit déjà ! ^_^
Ben j'ai un exemple et on va revenir toujours à la même référence mais EVE Online.
Citation :
Publié par Shin95
Ben j'ai un exemple et on va revenir toujours à la même mauvaise référence qui n'a strictement rien à voir mais EVE Online.
Il y a autant de points communs niveau graphisme, consommation de ressource sur l'affichage des maps pour accueillir un nb important de joueurs, animations des "personnages", effets visuels des "skills", évolution du moteur graphique... etc, entre EvE et les MMORPG dont on parle... qu'entre un jeu de combat et une jeu de course de F1... et j'exagère à peine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés