[Actu] Quand Ubisoft paye le prix de ses ambitions

Répondre
Partager Rechercher
rappellons que fei jouais archer sur linéage 2,un truc ou tu enchaine 3 touche durant plusieurs moi sur des pack de mob n'offrant aucune résistance..... donc lorsqu'on a joué archer sur l2,ont pourrait s'attendre a ce que la répétivité soit un gage de qualité chez ses joueurs .... lol

pour en revenir a assassin creed,je n'ai joué qu'aux trois,je n'ai jamais dit que le système de combat était complexe je l'ai d'ailleur comparé a celui des derniers batman,j'ai simplement dit que l'interet est ailleur...... moi assassin creed 3 j ai pris du fun a capturé les forts,a navigué,a me déplacé dans la frontière etc etc et très franchement le gameplay est déja très chargé,les déplacement,la chasse,la navigation et surement d'autre chose que j'oublie .....

c'est sans doute car je n'ai pas fait toute la séries que je ne perçois pas les même défault que vous,ou du moins que ça ne me choque pas tant que ça.

pour moi assassin creed 3 est un bon jeux donc,et je ne trouve pas ça très normal de me faire limite insulter a cause de mon avis positif sur ce jeux.


c'est ce que je disais a fei,ont peut dire d'un jeux qu'il ne nous plait pas,en évoquer les raison et tout le tralala,mais pas besoin de systématiquement utilisé la vulgarité et d'envoyez les gens bouffez leur clavier a cause de leurs avis qui sont juste "différent"

surtout que bon,finalement ceux qui critiquent ubi et traite les gens de pigeon se trouve finalement être ces fameux pigeon qu'ils décrivent et qui ne peuvent résister a l'appel d'un nouveaux jeux .... c'est plutot paradoxal

mais bref juste respecté les différence,nous ne sommes pas tous fait dans le même moules,nous n'avons pas tous eu la même éxpérience vidéoludique etc
étant assez vieux (époque dx 86 avec les kyrandia gobliins etc) je ne peux pas dire que AC3 est mauvais,si je le compare a ce qui m'enchantait avant c'est absolument fabuleux.

moi je respecte tout,la seule chose que je ne respecte pas c'est la vulgarité
mmo ou pas mmo,ce sont des jeux qui possède une base commune,t'appuie sur des touches pour éxécuter des actions... c'est la que je voulais en venir surtout,ne monte pas sur tes grands chevaux

je voulais dire que oui,la répétitivité dans les mmo est beaucoup mieux acceptée par certain joueur car il y a une finalité social + un statut a conquérir

mais dans le fond les mmo sont les rois de la répétitivité et de la simplification


mais bref le sujet n'était pas la jaeha,je peux comprendre que c'était le seul taunt possible,mais encore une fois je suis sur un forum pour discuter,pas pour faire du pvp... et je constate qu'a aucun moment une personne n'a répondu a mes question,mais uniquement au taunt
Citation :
Publié par M0mo
Surtout que tu peut faire du 1 vs 10. Tu gagnes tout le temps car ils bronchent pas les gars.
Alors fais ça dans l'add-on "La Tyrannie du Roi Georges Washington" et on en recause. Parce que des mecs par paquet de 15 tu en prends et si tu merdes une seule fois, tu survis pas...

Ensuite que le système de combat d'AC3 est trop simple non, c'est faux. UbiSoft a été bien inspiré sur ce coup. Parce que le coup, je clique la gâchette, je suis en mode combat, mon perso a un balai dans le cul et maintenant je dois fuir, Ah non merde, je dois désactiver le monde combat .... (du vécu dans tous les AC précédent) C'est chiant pas drôle et ça ajoute une lourdeur au système. Dans le 3, tu peux faire des combats hyper nerveux.

Pareil pour le difficulté pas d'accord, si vous considérez que finir une mission, c'est finir le jeu, je vous conseille la synchro 100%, ça c'est finir le jeu et c'est pas si simple que cela. (de mémoire, 2 missions de l'histoire sont à hurler et 2 missions marines ne sont pas piqués des hannetons. Et à chaque fois la solution n'est pas forcément évidente)

Je vous conseille l'excellent reportage de Dorian sur JVC qui est très vrai d'ailleurs.

Alors je dis pas qu'UbiSoft fait du travail exemplaire non, le bug qui fait passer sous le décor ou encore les bugs de contacts sont légions. Je préfèrerais d'ailleurs qu'ils travaillent sur ces aspects plutôt que sortir des add-on qui sont plus ou moins foireux.

Dernière modification par Gratiano ; 23/10/2013 à 16h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés