[Actu] Quand Ubisoft paye le prix de ses ambitions

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement, appelé moi quand vous trouverez une entreprise qui satisfait 100% de sa clientèle. Nous avons tous des avis différents, certe je ne suis pas d'accord sur certaine chose dite plus haut.

Après cela reste une entreprise dont le but est de se faire du bénéfice, donc je ne suis pas surpris de l'apparition du Uplay (même si je le trouve inutile ^^)

Bref, je trouve qu'Ubi sait quand même faire avancer le monde du jeux vidéo ... si seulement les entreprises qui se lance dans le MMO était un peu plus comme Ubi

Ceci est mon avis !
Ubisoft ne fait que payer non pas "le prix de ses ambitions" mais le fait de prendre ses clients pour des cons.

Pendant très longtemps ils ont produit des jeux de merde bardés de DRM qui genaient plus les gens qui achetaient leur jeux que les pirates. Dernièrement avec Uplay qui pose un backdoor chez les clients pour faire personne ne sait quoi, sauf que les gens pas si cons l'ont détecté et hop vite le backdoor disparait "soit disant a cause d'un bug"...

Mais bon, ubisoft a ses hordes de fanboys tout comme blizzard et electronic arts, ils sont pas pres de crever malgré tout le mal que je leur souhaite.

Au pire ils vont se faire racheter par un autre requin.
Citation :
Publié par Electre
ils font des jeux qui fonctionnent et avec un gameplay qui plait à un bon nombre de joueurs.

A partir de la ils sont meilleurs que beaucoup d'autre.
Un peu comme toutes les grosses boites de jeux vidéos comme Nintendo, Blizzard, etc...
je ne pense pas qu'ont puisse comparé valve,dont 99,9% de son activité est tournée sur le vente de jeux dématérialisé et ubisoft qui est un fournisseur de contenus pour ce dernier
Citation :
Publié par walkyred
je ne pense pas qu'ont puisse comparé valve,dont 99,9% de son activité est tournée sur le vente de jeux dématérialisé et ubisoft qui est un fournisseur de contenus pour ce dernier
Oui c'est sûr, les jeux développés par Valve sont d'obscurs titres indépendants à peine joués par quelques centaines d'amateurs de jeux de niche
Citation :
Publié par Critikaquatique
Oui c'est sûr, les jeux développés par Valve sont d'obscurs titres indépendants à peine joués par quelques centaines d'amateurs de jeux de niche
Euh il y a une différence entre une boite comme Ubi Soft qui sort 5 jeux par an et Valve qui sort 1 jeu tout les 5 ans.
La qualité des jeux Valve n'est en aucun cas mis en doute la (Tu te tape une petite parano la) juste qu'il y a une grosse différence entre Ubi qui vit du jeu vidéo et Valve qui vit de Steam et de temps à autre sort un jeu.
Citation :
Publié par Lorim
Euh il y a une différence entre une boite comme Ubi Soft qui sort 5 jeux par an et Valve qui sort 1 jeu tout les 5 ans.
La qualité des jeux Valve n'est en aucun cas mis en doute la (Tu te tape une petite parano la) juste qu'il y a une grosse différence entre Ubi qui vit du jeu vidéo et Valve qui vit de Steam et de temps à autre sort un jeu.
Nope, la différence c'est qu'une boîte a vendu son cul aux actionnaires et l'autre non.
Citation :
Publié par Histamine
tl;dr : les réactions irrationnelles et à chaud des actionnaires c'est mal.
+10000000000000000000000

Et pas que dans le jeu vidéo en plus .....
Réactions irrationnelles des actionnaires... N'imp.
C'est de la spéculation c'est tout.
Une action vaut 100 => mauvaise nouvelle, tu sais que l'action va baisser, tu revends à 100.
L'action passe à 80 => Tu rachètes.

Tu t'es fais 20 de plus-value.
toujours a cracher sur ubi c est incroyable.
dire que des jeux comme assassin creed oufar cry sont pourris c est limite.
le ac brotherhood etait tres bon , aussi bien au niveaux du background historique, que des fonctionnalites de gameplay et d un mode pvp juste genial.
Far cry 3 se tape un bon scénar bien psycho et propose un gameplay tres interressant.
Les 2 derniers rayman sont tres bon aussi.

je comprend pas les aigris qui critiquent toujours les grosses sociétés sans réel fondement, Ubi a fait pas mal d erreur au niveau des drm mais en il n existe aucun vros editeurs qui ne font pas d erreur , meme rockstar c est planté magistralement avec le lancement chaotique de gta online.
Citation :
Publié par allensan
toujours a cracher sur ubi c est incroyable.
dire que des jeux comme assassin creed oufar cry sont pourris c est limite.
le ac brotherhood etait tres bon , aussi bien au niveaux du background historique, que des fonctionnalites de gameplay et d un mode pvp juste genial.
Far cry 3 se tape un bon scénar bien psycho et propose un gameplay tres interressant.
Les 2 derniers rayman sont tres bon aussi.

je comprend pas les aigris qui critiquent toujours les grosses sociétés sans réel fondement, Ubi a fait pas mal d erreur au niveau des drm mais en il n existe aucun vros editeurs qui ne font pas d erreur , meme rockstar c est planté magistralement avec le lancement chaotique de gta online.
AC et FC ? on parle bien de ces jeux merdiques et stupidement simples où tu passes ton temps à faire et refaire exactement la même chose en boucle ? Jamais compris le succès de ces deux daubes personnellement (contrairement à Far Cry premier du nom qui lui est un vrai bon jeu, ah bah oui forcément, c'est pas Ubisoft qui l'a dev)
Désolé Critikaquatique mais FC premier du nom était bien plus facile et linéaire que ne l'ai FC3.

Par ailleurs, il est intéressant de noter que la politique actuel de Ubi est de faire en sorte que leur jeux soit le plus ouvert et le plus large possible en terme de gameplay justement. Ils font des efforts pour ça et les critiquer sur ce points est juste idiot.

De plus le dernier AC3, d'où est-ce qu'on répète la même chose? le nombre de possibilité de gameplay sont assez énorme avec une trame narrative très bien construite.

Retourne jouer à CS et arrête de perdre ton temps sur des forums.
Tiens c'est drôle, un fanboy. Bah écoute je préfère 1000 fois le monde semi-linéaire de Far Cry (à ce propos, unique à sa sortie) plutôt que ceux des bouses nommées FC2 ou 3.

Tu veux savoir ce qu'est un vrai monde ouvert dans un jeu solo ? Regarde GTA et compare avec tes drouilles québécoises.
Citation :
Publié par Deathlight
Tu joues à quoi comme jeux vidéos Critikaquatique?
Hmm tu le fais exprès ? Y'a 2 jeux que je cite positivement dans le message juste au dessus du tien. C'est dur la lecture
Citation :
Publié par Fearyn
Réactions irrationnelles des actionnaires... N'imp.
C'est de la spéculation c'est tout.
Une action vaut 100 => mauvaise nouvelle, tu sais que l'action va baisser, tu revends à 100.
L'action passe à 80 => Tu rachètes.

Tu t'es fais 20 de plus-value.
Ca s'appelle un short. NB : la plupart du temps quand tu as vent de la nouvelle il est déjà trop tard pour vendre et si tu as vent de la nouvelle avant qu'elle ne sorte cela s'appelle un délit d'initié
Je pense que de nos jours c'est la boîte qui prends les plus gros risques pour nous sortir de "bons jeux".
Pour l'instant je n'ai vu que de la volonté de faire du différent chez eux et que je ne retrouve pas chez d'autres éditeurs(EA, Activimerde...)
Alors oui j'aime Ubi et oui je suis Breton.

Citation :
(contrairement à Far Cry premier du nom qui lui est un vrai bon jeu, ah bah oui forcément, c'est pas Ubisoft qui l'a dev)
Et Crysis 3 tu crois que c'est une réussite? Pourtant c'est Crytek non?

Dernière modification par hugouest ; 18/10/2013 à 14h50.
Citation :
Publié par nadorator
Désolé Critikaquatique mais FC premier du nom était bien plus facile et linéaire que ne l'ai FC3.

Par ailleurs, il est intéressant de noter que la politique actuel de Ubi est de faire en sorte que leur jeux soit le plus ouvert et le plus large possible en terme de gameplay justement. Ils font des efforts pour ça et les critiquer sur ce points est juste idiot.

De plus le dernier AC3, d'où est-ce qu'on répète la même chose? le nombre de possibilité de gameplay sont assez énorme avec une trame narrative très bien construite.

Retourne jouer à CS et arrête de perdre ton temps sur des forums.
LOL. Epique.

Nan, franchement le premier FC plus facile que FC3?

AC3 un gameplay énorme? dsl mais ça veut rien dire et le gameplay comme tout les AC est nul et simpliste.

Je suis du même avis que Critikaquatique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés