[Actu] La 51e lettre du producteur de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Répondre
Partager Rechercher

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Glaystal] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif


Franchement ça prend pas énormément de temps de monter une relique (ou de monter 50, ou de s'équiper DL/AK), le plus dur est de trouver un groupe correct en PU pour titan (et encore ça commence à bien se trouver).

Par contre le stuffing en ilvl 70 était déjà bien chiant pour la première classe, alors pour les classes suivantes ça devient totalement rébarbatif (perso j'en ai fait deux, pour l'instant je vais attendre pour faire la 3eme).

Aussi, faire les étages 1~4 de bahamut prends au maximum 2 soirées quand tu connais, alors vu que l'étage 5 est encore fermé, on s'ennuie sec.

Dernière modification par Glaystal ; 17/10/2013 à 21h34.
Message supprimé par son auteur.
Même si je préfère le jeu en groupe, après 3 Amdapor en duty finder, lequel te propose pour partenaire 3 bras-cassés, dont un tank qui aggro difficilement un mob quand les autres s'acharnent depuis 2 minutes sur tes équipiers, tu commences à trouver des vertus à l'acquisition solo de quelques mémoquartzs ^^'
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Même si je préfère le jeu en groupe, après 3 Amdapor en duty finder, lequel te propose pour partenaire 3 bras-cassés, dont un tank qui aggro difficilement un mob quand les autres s'acharnent depuis 2 minutes sur tes équipiers, tu commences à trouver des vertus à l'acquisition solo de quelques mémoquartzs ^^'
Un systeme de menace a la wow serais cool comme ça plus de probleme quand le heal balance un soins
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
Un systeme de menace a la wow serais cool comme ça plus de probleme quand le heal balance un soins
Pas vraiment...
Il y a de nombreux joueurs qui n'ont aucun problème et qui apprécient d'avoir à gérer une véritable mécanique de menace. Puis sans animosité ceux qui veulent un tanking comme sur wow ils peuvent retourner sur le jeu éponyme.

edit : en faite je me demande si c'est du 2nd degrès, auquel cas je n'ai rien dit...
Citation :
Publié par Kratere
Non mais serieusement...

le jeu a 2 mois a peine !!! vous n'êtes JAMAIS content, c'est pitoyable.
Tu compte la durée de vie qu'il y'a eu avant sont remaniement ?

Sinon a titre indicatif c'est quoi l’intérêt de faire un reroll quand notre personne a accès a tout ? (a par payer le slot ?)

Personnellement mon but pendant cette phase de creux est d'amasser le plus de gils possible pour le housing
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
Un systeme de menace a la wow serais cool comme ça plus de probleme quand le heal balance un soins
Perso je le trouve très bien comme il est, je suis mage blanc, et avec de la pratique c'est relativement facile à maîtriser.
Après, si malgré la maîtrise le heal reprends l'aggro c'est un problème du tank, voire des DD qui se prennent trop de dégâts et que tu dois remonter.
Au niveau HL (j'entends par HL les primordiaux et Bahamut) ca devient une composante essentielle de la réussite. Et la, c'est intéressant !
Citation :
Publié par Uryell
Le nombre de fois où la fée de notre érudit a aggro la salle
J'avoue, quand Eos a décidé de claquer ses 3 buffs en même temps, au TPS c'est imbattable. Je me suis même fais flame par un war, il m'a traité de noob et m'a dit de ranger mon pet tank....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés