[Actu] La Nuit de l'horreur sur League of Legends

Répondre
Partager Rechercher
Tu pourrais éventuellement remplacer certaines des petites lumières oranges par des citrouilles luminescentes?


Pas celles sur les piliers, mais les autres.
Après cette semaine je dirais :

Citation :
How long will the event run? ( Il parle du test des icones sur le PBE )
Since it is the PBE I cannot give a timeline. You will likely have at least until the end of this week.
Donc 28/29 je dirais.
Citation :
Publié par Itanagon
Ça s'appelle des skins d'Halloween. C'est quand Halloween ? Ah oui...
L'évent sur Wow, et sur pas mal d'autres jeux, est déjà dispo depuis quelques temps maintenant...
Citation :
Publié par Sericker
L'évent sur Wow, et sur pas mal d'autres jeux, est déjà dispo depuis quelques temps maintenant...
L'event sur Wow ne consiste pas uniquement en un achat de skins, d'où la nécessité de le faire s'étaler sur une période.
Ils vont les mettre en boutique pendant 1 à 2 semaines à partir du 31/qqes jours avant, c'est logique.
Logique ?

Pas pour moi en tout cas, je m'en fous qu'ils ne soient pas encore implantés mais coté logique je trouverais ça plus normal de sortir les skins une semaine avant halloween et les retirer une semaine après plutôt que de les sortir le 31 pour les enlever 2 semaines plus tard.

Mais je dois être bizarre alors.
Citation :
Publié par Ecco the Dolphin
Logique ?

Pas pour moi en tout cas, je m'en fous qu'ils ne soient pas encore implantés mais coté logique je trouverais ça plus normal de sortir les skins une semaine avant halloween et les retirer une semaine après plutôt que de les sortir le 31 pour les enlever 2 semaines plus tard.

Mais je dois être bizarre alors.
Bah pour les fêtes le papa noel t'amène pas de cadeau avant le 25, et si tu as des cadeaux pour toi qui sont arrivés par mégarde chez tonton et tatie tu les recois le lendemain, ou après mais jamais avant.. Bah c'est pareil
Citation :
Publié par Ecco the Dolphin
Logique ?

Pas pour moi en tout cas, je m'en fous qu'ils ne soient pas encore implantés mais coté logique je trouverais ça plus normal de sortir les skins une semaine avant halloween et les retirer une semaine après plutôt que de les sortir le 31 pour les enlever 2 semaines plus tard.

Mais je dois être bizarre alors.
Non mais c'est juste le patch qui n'est pas prêt. Je n'arrive pas à retrouver le lien, mais un Riot avait dit que la team préférait retarder le patch pour avoir la meilleur expérience vécu que de rush le truc juste pour coïncider avec un évènement.

Btw ils ont mis des gens pendant le week-end pour accélérer la sortie mais bon.
Question
Bonjour tout le monde j'ai juste une question par rapport aux skins qui vont sortir pour la nuit de l'horreur:
Es-ce qu'il seront dispo pour tout le temps ou juste pendant une certaine période.
Merci d'avance.
Juste une certaine période assez courte, après il y a aura peut-être de nouveaux skins pour l'année prochaine !

Enjoy !

(D'ailleurs ça serait ce soir soit à 2h30 ou demain matin à 10h)
Citation :
Publié par Mikomon
Merci pour la réponse je devrais donc refaire mon stock de RP assez rapidement.
Tout de suite pour être prêt pour leurs sorties ! Je pense que tu peux prévoir 50€ si tu comptes acheter l'intégralité !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés