[Actu] La Nuit de l'horreur sur League of Legends

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 17/10/2013 à 01:05 par Agahnon sur notre site League of Legends :

Citation :
Halloween est l'occasion d'événement thématique sur de nombreux titres. League of Legends n'échappe pas à la règle avec l'arrivée prochainement de la Nuit de l'horreur. Des skins mythiques feront notamment leur apparition pour marquer l'occasion.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
on aura le remboursement et le ptit truc vintage pour les skins comme headless hecarim et fiora headmistress ? ( ou ca s'applique qu'a ceux comme nocturne ou bewitching nidalee )
Citation :
Publié par Aklatray
Y'a pas de malheureusement, c'était prévu depuis leur sortie l'année dernière qu'ils allaient revenir, contrairement à ceux des années précédentes.
Ah merde ! j'avais pas fais gaffe qu'ils étaient legacy (enfin je crois je me souviens plus du nom exact) je pensais qu'ils étaient en limités aussi :L
Citation :
L'achat d'un cadeau mystère pour un ami lui débloquera un skin aléatoire parmi ses champions
C'est pas 1 skin acheté 1 skin offert, c'est simplement que t'offres un skin aléatoire pour un des Champions que ton ami a.
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
C'est pas 1 skin acheté 1 skin offert, c'est simplement que t'offres un skin aléatoire pour un des Champions que ton ami a.
Ah, j'ai eu peur en fait... lol
Citation :
Joli coup de la part de Riot, un bon paquet de $$$.
Je regrette surtout que quand il y a de tels évents, comme ce fut le cas durant des années, qu'ils sortent plus les map spécial et quelques skins pour le plaisir...

Déjà noël passé, on a eu droit au centre de cadeau pour inciter les gens à dépenser des sous en plus de skins spéciaux, sans avoir la map spécial noël.

Regrettable que tout est maintenant pour la pognon et non plus pour le plaisir des joueurs...
Le coup de la map de noël c'est pas parce que de nombreux joueurs s'étaient plaint du manque de visibilité de celle ci à cause de la neige ? Je peux me tromper.

Citation :
Je vois venir le "Cadeau mystère" à 975 RP qui apporte des skins à 520 RP
Même si Riot veut faire du pognon, je doute quand même qu'ils soient fourbes à ce point.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés