[Actu] Cataclysm disponible dans World of Warcraft : Battle Chest

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeska
Les joueurs communiquent avec les joueurs qui en ont aussi envie.

Ceux qui ne veulent que du purpeulz restent en LFR et ne vont pas parasiter les raids pickup des autres comme ils s'en donnaient à coeur joie pendant WotLK. C'est aussi ça le filtrage dont tu parles qui est inclus de base dans le jeu.
Hmm non je vois régulièrement des mecs en 550+ faire un dps inférieur à 200k.

Citation :
Publié par Lesline
Ho !
Ce Battle chest devrait s'appeler le "Pack Chinois".

C'est la promo idéale pour le goldseller qui vient de se faire ban quelques comptes, et tout ça pour une somme des plus modiques !
Ils s'en foutent, ils restent lvl 1.
Citation :
Publié par Aeryle
C4est bien pour d'eventuel nouveaux, mais blizzard devrait sérieusement songer à proposer des offres de retour digne de ce nom, car autant le nouveau joueur va payer:
-1 battle chest + MoP

UN joueur qui veut revenir va devoir payer:
-MoP + 1 mois d'abonnement

ET donc au final le nouveau joueur payera autant qu'un ancien qui revient mais aura pour la même période de jeu (1Mois) accès à bien plus de contenu nouveau...
Et c'est bien ça le problème!
En fait y'a un système de retour en jeu plutôt viable via la résurrection de compte, seul soucis étant que c'est tellement bridé que tu peux juste pas y avoir accès dans la plupart des cas.
J'ai essayé de reprendre WoW récemment après avoir stop milieu 5.1 et j'ai vraiment la flemme de devoir m'investir à fond pour restuffer ma war (qui était pourtant bourrée d'héroïque de raid à l'époque quoi) alors que si j'avais l'occasion de reprendre un mage au lvl 85 je retenterais probablement l'aventure.

wow é mor
Citation :
Publié par Lesline
Ho !
Ce Battle chest devrait s'appeler le "Pack Chinois".

C'est la promo idéale pour le goldseller qui vient de se faire ban quelques comptes, et tout ça pour une somme des plus modiques !
C'est bien connu, le goldseller a besoin d'un compte avec toutes les extensions pour spam ses annonces.
D'ailleurs il y a une vague d'items dupliqués en ce moment (pets TCG)
Checkez vos hv ou votre /2 vous verrez lvl 1 qui vendent ces items (spectral tiger cub, dragon kite ou encore l'ethereal soul trader). Personnellement je les report mais blizzard est reputé pour ne jamais agir contre les gold sellers
Citation :
Publié par Maldib
Bonjour, c'est bien ici qu'on rassemble les posts à deux balles pour bash wow alors qu'on y connait rien ?
Si c'est bien le cas, je voudrais rajouter un "wow é mort" et un "trolol pve scripté pour lé teubé".

Merci bien !
[Modéré par Ninis :Non ]

Dernière modification par Ninis ; 18/10/2013 à 02h34.
Citation :
Publié par Alyssamyr
Je vois pas ce qui choque personnellement, d'autant qu'un nouveau joueur n'a nullement besoin de MoP dès le départ.

Et puis c'est pareil sur tous les mmos à abonnement+extension nan ? J'ai le souvenir d'avoir toujours eu à acheter la dernière extension pour profiter de la suite du contenu puis de payer un mois d'abonnement pour me connecter lorsque je reprenais un jeu après une longue absence.
Ce qui me choque c'est que moi, ancien joueur qui souhaiterais revenir, devrait payer autant qu'un nouveau joueur souhaitant commencer.
La différence c'est que j'ai déjà payé le jeu et des extensions!

J'ai pas en tête d'autre MMO à abonnement, la plupart sont en mode freenium ou F2P maintenant, et mine de rien, ce mode de facturation de la concurrence rend le retour plus facile que sur wow.

Blizzard doit s'adapter au marché d'aujourd'hui. Sans pour autant forcément passer en F2P, ils pourrait trouver des solutions pour pousser au retour.
Moi perso quand ils m'envoyent un mail 7 jours gratuits, mais qu'en tout petit ils me disent que je dois payer 35€ pour en profiter, je me dis que y a un os.
Idem quand je vois que revenir sur le jeu coute une blinde.
Déjà rien qu'offrir un mois d'abo pour l'achat de l'extension dans le cadre d'un retourça donnerais plus envie.



Citation :
Publié par Lemmy Stick
En fait y'a un système de retour en jeu plutôt viable via la résurrection de compte, seul soucis étant que c'est tellement bridé que tu peux juste pas y avoir accès dans la plupart des cas.
J'ai essayé de reprendre WoW récemment après avoir stop milieu 5.1 et j'ai vraiment la flemme de devoir m'investir à fond pour restuffer ma war (qui était pourtant bourrée d'héroïque de raid à l'époque quoi) alors que si j'avais l'occasion de reprendre un mage au lvl 85 je retenterais probablement l'aventure.

wow é mor
Trop archaïque: jamais éligible quand nécessaire, et bien souvent les avantages vont surtout à celui qui lance le sort de rez plutôt qu'à celui qui revient.
Citation :
Publié par Aeryle
Trop archaïque: jamais éligible quand nécessaire, et bien souvent les avantages vont surtout à celui qui lance le sort de rez plutôt qu'à celui qui revient.
Nop, le joueur qui se fait rez a toujours un personnage existant up au lvl 80 + un transfert vers un autre serveur et un changement de faction pour un seul et même personnage + 7 jours de jeu gratuit.

Celui qui lance le sort a seulement une monture la première fois, et à condition que le joueur rez achète un mois d'abonnement par la suite.
Citation :
Publié par Aeryle
Ce qui me choque c'est que moi, ancien joueur qui souhaiterais revenir, devrait payer autant qu'un nouveau joueur souhaitant commencer.
La différence c'est que j'ai déjà payé le jeu et des extensions!

J'ai pas en tête d'autre MMO à abonnement, la plupart sont en mode freenium ou F2P maintenant, et mine de rien, ce mode de facturation de la concurrence rend le retour plus facile que sur wow.

Faut pas déconner non plus Jouer à wow revient au final moins cher que n'importe quel F2P.
[Modéré par Alyssamyr]

Dernière modification par Alyssamyr ; 18/10/2013 à 12h05.
Citation :
Publié par Alyssamyr
Nop, le joueur qui se fait rez a toujours un personnage existant up au lvl 80 + un transfert vers un autre serveur et un changement de faction pour un seul et même personnage + 7 jours de jeu gratuit.

Celui qui lance le sort a seulement une monture la première fois, et à condition que le joueur rez achète un mois d'abonnement par la suite.
Pour ceux qui en ont un peu rien à faire de ces services et qui souhaitent juste revenir pour tester les nouveautés, c'est quand même pas super génial comme offre.

Citation :
Publié par Critikaquatique
Faut pas déconner non plus Jouer à wow revient au final moins cher que n'importe quel F2P.
[Modéré par Alyssamyr]
Là clairement non. Il y a des F2P qui reviennent bien moins cher que wow, surtout pour les gros joueurs et les joueurs les plus fidèles.
Citation :
Publié par Critikaquatique
Faut pas déconner non plus Jouer à wow revient au final moins cher que n'importe quel F2P.
[Modéré par Alyssamyr]
A court terme oui, dans le temps c'est pas sûr.
Puis c'est sûr qu'acheter sur les sites des éditeurs, généralement ça coûte un bras et un rein.
Non faut être un tant soit peu malin et acheter ailleurs (pour info X jeu + comparateur de prix sous un moteur de recherche et vous trouvez votre bonheur).

Mop a 22€ c'est pas si cher que ça en fin de compte.
Tout dépend du rythme de jeu que compte adopter le revenant.

Si c'est pour se connecter 2 heures 2 fois par semaine pour papoter avec les copains et faire 2-3 quêtes et passer un niveau de temps en temps, ça ne coutera rien sur un F2P alors qu'il faudra quelques mois d'abonnement sur WoW à moins d'un parrainage ou un rez.

Si c'est pour rejouer et s'y ré-investir un minimum, le cout sera davantage élevé sur la plupart des F2P où le passage au cash shop est nécessaire et souvent très couteux pour rattrapper le retard, et jouer pour rattrapper le retard sera impossible puisque le contenu intermédiaire aura de grandes chances d'être déserté. Sur WoW, le retard se rattrappe en jouant au jeu et non en payant davantage que le prix de l'abonnement, ce qui, même si c'est sans doute trop simplifié, reste toujours mieux que de devoir faire chauffer la CB pour une mise à niveau de stats.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés