[Actu] Le MOBA Solstice Arena finalement disponible sur PC

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 16/10/2013 à 09:26 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Déjà disponible sur mobiles iOS et sur Mac, le « fast MOBA » Solstice Arena (accessible et jouable rapidement) est maintenant distribué aussi sur PC, via la plateforme Steam.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je confirme le jeu est très cool. Dispo PC, Mac, iOS et bientôt Android !

Pour ceux que ça intéresse j'ai fais une petite vidéo de présentation pour que vous puissiez mieux voir la tronche que ça a

http://www.youtube.com/watch?v=mkSa1H4wHrE

A bientôt IG
Citation :
Je confirme le jeu est très cool. Dispo PC, Mac, iOS et bientôt Android !
Pour ceux que ça intéresse j'ai fais une petite vidéo de présentation pour que vous puissiez mieux voir la tronche que ça a

http://www.youtube.com/watch?v=mkSa1H4wHrE

A bientôt IG
Arrêtez avec vos "petites vidéos" , ça donne tout sauf envie de les regardées ...

Sinon présenté comme ça , le jeu a l'air de pas être différent de lol . A part son orientation (assumée) casu .
Message supprimé par son auteur.
Oué , moi aussi je voudrais savoir en quoi c'est différent de lol ?
PAs de phase de lane pas de rune mais un systeme de lv up de champion qui te permet de monter 5 point par competence . Le jeux reste quand meme assez simpliste niveau stuff . c du 3V3 arene avec 4 tower a tomber pour win . Divers bonus pour up ses stats ou des petit buffs .
Citation :
Publié par I Juls I
un moba, moche, simplifié, venu de la tablette avec zynga comme dev et editeur hum ca envoie du rêve
Tu as bien résumé.
Citation :
Publié par Zydd
Oué , moi aussi je voudrais savoir en quoi c'est différent de lol ?
Des games de 5 minutes, pas de creeps, un système de statistiques original, un coffre au milieu... C'est vraiment sympa à jouer. Reste que le PU moyen n'est pas forcément très doué.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés