[Actu] Du changement pour la file d'attente sur League of Legends avec le Team Builder

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par polymortis
J'en rêvais et ils l'on fait! Ça me redonnera envie de faire des parties normales vu que je ne fais plus que de l'aram tellement cette histoire de pick, first, insta lock and co me gavais.

Happy!!!
N'importe quoi tu fait Control C sur le rôle que tu veux puis des que ça lance tu fait Clic sur la barre en bas -> Control V -> Choix du champion -> Validé.

Et là ils on pas le choix de te laisser le pick, si tu veux vraiment travaillé un champion tu n'a pas le choix.

Ce système va foutre beaucoup plus de problème pour en arrangé un moindre. Riot n'est pas du genre très intelligent sur ce genre de chose.
Citation :
Publié par Kar'
Avec Shaco ça risque d'être bien dure ce système
A voir ce que ça donne mais bon all va choisir le mid comme d'habitude.

Wait & see
Hahaha, j'avoue.

"Hey les mecs, je joue Shaco, venez jouer avec moi, promis je suis pas un gros toxic player !"

Aucun intérêt comme feature.
J'espère que ce sera un mode à part, moi je veux encore mes normales et mes ranked bordeliques et gueulardes.
Militariser la méta, great idea riot, vtff.
Citation :
Publié par Atribe
Aucun intérêt comme feature.
J'espère que ce sera un mode à part, moi je veux encore mes normales et mes ranked bordeliques et gueulardes.
Militariser la méta, great idea riot, vtff.
Ça doit être la 15e remarque mais bon, la faire tous les 10 posts semble nécessaire : c'est mieux quand on lit jusqu'au bout ou même qu'on regarde les images.
Super nouvelle, j'espère que le temps d'attente pour les mids sera bien long, avec un peu de chance, y aura p'tete des gens pour pick les rôles pas souvent joué pour pouvoir profiter d'une file d'attente plus courte.
Je trouve ça très bien.
Déjà, en random, on ne sort que très rarement de la meta, et quand c'est le cas, ca whine encore plus.
Ensuite, les joueurs, de manière générale, passent leur temps à criser contre les jungle et les support. Et bien maintenant, ils passeront leur temps à attendre des jungle et des supports.

Cela dit, faudra voir l'application pratique, notamment par rapport aux ranked ou si ce sera juste un équivalent "normal games".
Une question dont j'ai pas encore vu la réponse : il se passe quoi si quelqu'un accepte un rôle et ne le suit pas ? Hyper compliqué à tracer et donc à sanctionner non ? "Fu i go mid i don't care about stupid team builder" incoming ?
Citation :
Publié par Leufar
Une question dont j'ai pas encore vu la réponse : il se passe quoi si quelqu'un accepte un rôle et ne le suit pas ? Hyper compliqué à tracer et donc à sanctionner non ? "Fu i go mid i don't care about stupid team builder" incoming ?
Je vois bien l'armée de troll qui séléctionne support pour instant play et qui prenne autres choses, juste pour faire chier.
Citation :
Publié par Okaz
Je vois bien l'armée de troll qui séléctionne support pour instant play et qui prenne autres choses, juste pour faire chier.
Ca n'aura pas trop d'occases d'arriver ça au bout d'un moment je pense.
Citation :
Publié par dexter saison 6
Ne jamais sous-estimer la puissance du troll sur lol !
Bien dit ! je serai un des premiers a troll comme ça
vous allez selectionner Zed support, personne va vous accepter, vous allez attendre 2h avant de lancer une partie.
ou alors vous prenez sona support et en fait vous la jouez ap... ah ben comme maintenant en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés