Update 67 et 68

Répondre
Partager Rechercher
J'ai apprécié l'histoire des Valkyries, et encore plus les artworks correspondants.
A ce propos, plus j'en vois plus je pense que CU a une réelle potentialité de qualité graphique. Ou tout du moins quelque chose qui s'approcherait un tant soit peu de mes goûts en la matière.

En ce qui concerne l'écriture des textes je rejoins complètement Typhus dans son analyse.
Citation :
Publié par Typhus
...
Je rentre à peine de 12h de bus, donc je repasserai plus tard pour éditer avec des exemples.
Mais non, c'est par moment pas normal d'avoir des tournures aussi déconnantes syntaxiquement et des formulations totalement anachroniques. Alors certes c'est pas son boulot, mais souvenons-nous qu'il vend son jeu le bonhomme, hein

Et c'est d'autant plus étrange que sur un des Becoming (Hamadryades je crois ?), il avait été aidé par une nana de l'équipe et c'était vraiment vraiment vachement mieux. Elle est en RTT ?

edit : non, pas les Hama... Bon je repasse plus tard pour quoter quelques exemples
Citation :
Publié par Pouloum
Pour la VF j'ai fait depuis le début un travail d'adaptation pour avoir un truc le plus lisible possible
Je me disais bien c'était très agréable à lire
Citation :
Publié par Belk
Et c'est d'autant plus étrange que sur un des Becoming (Hamadryades je crois ?), il avait été aidé par une nana de l'équipe et c'était vraiment vraiment vachement mieux. Elle est en RTT ?
Je ne sais plus quel épisode mais je me souviens avoir galéré dans l'autre sens : les phrases étaient trop bien formulées du coup je ne connaissais pas certaines structures de phrase ^^

Là dans les derniers tu as même des erreurs de mots alors il faut deviner le bon mot -_-
Citation :
Publié par TURKAN
pas besoin spécialement de cette race pour que la tres grande majorité aille vers les vikings....
Tu as remarqué toi aussi ?

Halala, le bon vieux temps des bus alb disparaît... Voici venu le temps des bus vik
Ce qui me fait dire que si je veux pouvoir avoir des cibles en nombre (ou de quoi tester mes murailles) il ne faut pas que j'aille coté viking. Mais d'un autre coté si je veux avoir le maximum de débouchés pour mon travail d'artisan, il faut que j'aille coté viking.... je vais certainement finir schyzo d'ici la release .....
Malgré les annonces alléchante coté Viking je resterais un TDD à la release, par contre pendant l'alpha et les beta j'irais voir ailleurs je pense.

Mais bon c'est vrai qu'actuellement on voit le nombre de Vik potentiel augmenter chaque jours ! Finalement c'est une bonne chose, je vivrais peut être pas de mon craft mais au moins j'aurais plein de barbus à éclater
Je suis sûr que, malgré votre enthousiasme pour les vikings, les prochaines annonces des autres Realms sauront vous charmer

--
Charles

Dernière modification par CSE Charles ; 22/10/2013 à 17h18.
Le mouvement général de la société (avec des series comme game of throne et consors) fera pencher clairement la balance vers les viking, au-dela de toutes les annonces de CSE sur Camelot Unchained malheureusement (ou heureusement, çà dépend du point de vue)
Citation :
Publié par CSE Charles
Je suis sûr que, malgré votre enthousiasme pour les vikings, les prochaines annonces des autres Realms sauront vous charmer

--
Charles
Ouuhh le teasing !
Citation :
Publié par CSE Charles
Je suis sûr que, malgré votre enthousiasme pour les vikings, les prochaines annonces des autres Realms sauront vous charmer

--
Charles
Teaseeeeeeerrrrrrrr !

Sinon updates intéressantes, c'est sympa de suivre l'avancement du développement d'un jeu comme ça.
haha il en faut pour tout le monde !!! j'espère que chez les Vikings nous aurons le droit à une race difforme, pas jolie, sinon je ne serai pas dans mes baskets !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés