[CBT] Informations et retours

Répondre
Partager Rechercher
Ils peuvent imaginer tellement de chose. Rien qu'avec un système de poison, ya de quoi faire.

Admettons des doses de poison qui se stack sur une cible à l'aide, par exemple, de l'archer male ou femelle (Flèche empoisonné, on peut pas faire plus basic), les dégats ne serait pas faramineux et les stack resteraient 5 secondes. Mais, arrive ici une autre classe, comme la sorcerer, qui en visant la cible empoisonné, ferait exploser les doses et infligerait X*Y dégats, Y étant le nombre de dose placé au préalable.

Synergie entre plusieurs archers, demandant de la coordination et le sorcerer (Ou autre). Et pour éviter une coordination à la seconde près, on laisse un petit laps de temps.

Et pour empêcher de se faire burster, on rajoute un cleanse sur une classe qui retire les stacks.

C'est de la repompe total de Twitch sur LoL, mais c'est transposable.
Ha c'est tout bueno la synergie de classes =)

Une très bonne news ! Bon par contre j'y crois toujours pas à la sortie en territoire européen

Citation :
Publié par JNH
Viet steuplé, mais je devrais aller faire un tour chez les Thai juste pour te la coller bien profond
Ca va encore, il aurait pu dire que tu étais chinoise !
Citation :
Publié par Bob Michet
Bon par contre j'y crois toujours pas à la sortie en territoire européen

Comme a dit un grand sage, il ne faut pas croire, il faut savoir.
Message supprimé par son auteur.
Ca empêche la planification des groupes de classe d'un côté. Après le temps que ça arrive en Europe on aura certainement toutes les billes donc faut pas être pressé.
Vous vous emballez vite je trouve. Pour le skill c'est peut être qu'une erreur de typo, c'est une CBT, la toute première qui plus est.


Bon j'ai hâte d'en savoir plus sur la Valkyrie. Le peu qu'on en voit me fait terriblement penser aux witchblades de C9 (visuellement) j'espère que c'est aussi aussi nerveux.
Citation :
Vous vous emballez vite je trouve. Pour le skill c'est peut être qu'une erreur de typo, c'est une CBT, la toute première qui plus est.
Ah non non, c'est sur concernant le skill. Le CEO a confirmé dans une interview et il semblerait que ce soit vraiment une volonté de mettre une part de "secret" dans l'apprentissage du jeu.
Citation :
Publié par Jaeha
Ah non non, c'est sur concernant le skill. Le CEO a confirmé dans une interview et il semblerait que ce soit vraiment une volonté de mettre une part de "secret" dans l'apprentissage du jeu.
De toute manière ça aura un faible impact vu que les joueurs vont rapidement en faire le tour. Après faut faire attention au côté "secret" de ce genre de chose qui permettent de ne pas avoir à donner d'explications concernant des fail de programmation.

Citation :
Publié par Jaeha
Ya pas le folklore des transsexuels en Chine, ça na pas la même saveur.
J'en connais plusieurs qui préfèrent être traités de transsexuels que de chinois :'D

Citation :
Publié par Slicer
Comme a dit un grand sage, il ne faut pas croire, il faut savoir.
En attendant on a pas assez de billes pour savoir ^^
C'est difficilement cachable des fail de progra. Surtout vu le genre de "secret" qu'ils veulent mettre en place.

Appuyer sur un bouton en particulier pour obtenir tel action suite au lancement d'un skill, je vois mal comment on pourrait obtenir un comportement de ce genre suite à un fail.

Citation :
De toute manière ça aura un faible impact vu que les joueurs vont rapidement en faire le tour.
Ça dépend vraiment quel genre de chose ils mettent en place. Ils peuvent même mettre en place, grâce à leur système de climat, des skills ayant plusieurs façon de réagir en fonction de la météo.

C'est sur que si ils limitent juste à un simple appuie de bouton, ce sera très vite connu.
J'ai essayé de les orientés pour qu'ils crée de nouvelles classes uniquement pour le support en leur donnent même des noms plutôt que sur celle déjà existante, mais dans l'ensemble je suis satisfait qu'ils en mette un peu sur les jobs male et female en somme, c'est une victoire.

(j'ai posté un peu tard avec mon pc qui ne pouvais même pas allez sur facebook )
Ce serait pas mal qu'il fasse la même chose avec l'archère. J'entends par là que le perso soit mobile et orienté CC et autre joyeuseté subtil au détriment de son dps vu que ce qui était prévu pour l'archer male au dernières nouvelles, c'est un gros dps peu mobile façon tourelle il me semble.
Humm, concernant l'archer mâle, c'est plutôt nos suppositions suite à leur volonté de faire des classes possédant des différences entre les genres.

On sait pas vraiment comment il sera. Au niveau des screens, on le voit beaucoup plus calme par contre, genre copain avec les animaux de la forêt et capable de suivre une piste.

Je vois plus la femelle comme étant de type ranger et lui de type trappeur.
Diable, vous m'avez trompé! Je... Je me sens humilié! Plus serieusement, ils avaient pas eux même fait une sorte de pre listing des classes? Ou alors le poste recap n'était que vos impressions globales du gameplay sur des indices.
Ya des deux dans le poste de récap. Ya un recoupage des questions / réponses de PA et des déductions de screens / vidéos.

D'ailleurs, à l'époque, on pensait que le Warrior allait être défensif et la WK (Walkyrie) offensive. Finalement, c'est l'inverse.

J'y retoucherais ce soir, d'autant plus qu'on a pu toucher le jeu entre temps.

---------------------------------------

Je viens de poser une question concernant la futur présence de gros et grand donjon.

Citation :
Hi PearlAbyss !

Have you planned to add some BIG open dungeons, with several floor, where we can spent so much hours to PvE, explore, fighting against other players...

Like this citadel ->

http://tera.enmasse.com/datastore/im...of_Torment.jpg
PearlAbyss : Yes, we will

PS : Ouaip, ça vient de TERA, mais cette zone m'a marqué, bien que pas assez large pour accueillir des grands groupes.

Dernière modification par Jaeha ; 05/11/2013 à 16h00.
Citation :
Publié par Vhailör
ce qui était prévu pour l'archer male au dernières nouvelles, c'est un gros dps peu mobile façon tourelle il me semble.
Etre une vrai classe distance ne signifie pas être un poteau. Il suffit de donner un mini recul sur le mob a chaque tir + des trappes et tu peut kyte le mob en reculant sur une longue distance si nécessaire.
Le kitting c'est un réflexe de soloteur, quand tu joues en groupe et que tu joues un dps distance tu n'as pas besoin de snare/bump...Si seulement l'archer homme était une vrai tourelle ca nous donnerait déja des éléments positifs sur le teamplay. A chaque fois qu'une classe a la possibilité de soloter qq chose (ce qui est le cas avec ta proposition de mini-bump) c'est le jeu en groupe qui en pâti..

Je vais pas vous refaire toute l'histoire des MMO mais donner ne serait-ce qu'un peu de dps aux healers ou un peu de heal aux dps ou trop de tempo aux dps distance ca donne quoi: du solotage abusif voir même du bot a gogo.
Euhh, j'ai jamais joué archer en solo et je devais kite quand même. Une reprise d'aggro sur le tank, c'est vite arrivé.

C'est sur, tu peux solo avec du kite, sauf que tu vas prendre 15 plombes par rapport à un groupe complet à côté. C'est une histoire de rentabilité au final.

Citation :
Je vais pas vous refaire toute l'histoire des MMO mais donner ne serait-ce qu'un peu de dps aux healers ou un peu de heal aux dps ou trop de tempo aux dps distance ca donne quoi: du solotage abusif voir même du bot a gogo.
Contre exemple maintenant. Les healers de L2 ont eu le droit à une stance "DPS", sauf qu'aller en groupe était plus efficace. Ce n'était là que pour pallier à un petit temps de flottement.

Si le jeu en groupe est plus efficace en terme de rentabilité qu'un jeu en solo, les gens se tourneront vers le groupe naturellement, sous peine d'être à la ramasse total.
Par conte, c'est sur que si le solo est plus rentable ou égal à du groupe, ça marche pas.
C'est pas vraiment dans leur volonté, au contraire même.

Après, je pense que la meilleur chance pour que ça arrive en Europe rapidement, c'est ce soit Innova qui récupère la licence en Russie et nous la fasse venir en Europe. (Ils gèrent déjà L2 GoD Core)

Par contre, pour la traduction FR, je vous souhaite bien du courage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés