[Actu] Patch note de la mise à jour du 15 Octobre

Répondre
Partager Rechercher
J'ai testé mon rôdeur hier soir, j'avais l'impression d'avoir conservé mon lance pâquerettes. Du coup je suis reparti sur mon ingénieur. C'est vraiment dommage mais bon...
Citation :
Publié par Thelanas
pets/minions n'ont pas l'air d'avoir reçu le up de 71% d'hp en tout cas en McM...
Enfin ça c'était précisé... Seulement pour la partie pve

Citation :
Tous les serviteurs contrôlés par des joueurs ont 71,43% de points de vie en plus sur les cartes JcE, excepté les fantasmes et les clones de l’envoûteur qui ont été améliorés lors d’une précédente mise à jour.
Citation :
Publié par Kyrys
Enfin ça c'était précisé... Seulement pour la partie pve
Oui mais sur les forums EN il était indiqué que le McM était considéré comme une map PVE, du coup on pouvait s'attendre à un up dans cette zone également, mais non....

En bref une classe à mettre aux oubliettes, sauf si on veut solo des champions en PVE...
Citation :
Publié par Thelanas
Oui mais sur les forums EN il était indiqué que le McM était considéré comme une map PVE, du coup on pouvait s'attendre à un up dans cette zone également, mais non....

En bref une classe à mettre aux oubliettes, sauf si on veut solo des champions en PVE...
vi désolé mais comme c'étais pareil pour le patch précédent concernant les mesmers, ça m'a paru évident.

Sinon oui, le rôdeur a quelques spé sympa mais où il manque toujours quelque chose pour que ce soit réellement viable.

Ils devaient retravailler les skills de certaines armes, ça n'a pas été fait... peut être au prochain patch (avec la réactivité du pet si possible )
Citation :
Publié par Azigord
C'est peut-être moi mais j'ai l'impression que le "super speed 100%" en elem, ne boost pas réellement la vitesse de 100%.

J'ai vraiment l'impression d'aller aussi vite que sous simple speed 33%

Les buffs speeds sont capés, yep, donc tu profites jamais de tes ultra speeds :/ .
c'est cappé à combien ?
Si je comprend bien, par exemple pour le voleur, prend le sceau de vitesse plus le trait de vitesse sous furtivité ne sert à rien ?
quand tu prends le trait de vitesse, tu cours 50% plus vite en fufu. Tu cours pas 50%+25% plus vite. Ce serait une abération de cumulé les deux.
Citation :
Publié par Thelanas
lol@rôdeur, comme prévu...

Même pas de modifications des armes qui étaient soit disant prévues...
Surtout pas! La dernière fois qu'ils ont touché au armes, l'arc court s'est retrouvé amputé de porté et de dps. Ils vont changer l'arc en décapsuleur la prochaine fois?

Je pense vraiment récupérer le slot de mon rôdeur pour un truc plus utile en MCM.
Citation :
Publié par Stéroïdes
Bah non delete pas c'est utile d'avoir un perso rodeur en alt, le miens campe un coffre de jumping puzzle et a droit à sa connexion journalière .
lol, pareil, et c'est le seul de mes perso 80 que je n'ai même pas pris la peine de stuffer en exo, même avec un bête stuff des temples d'Orr alors que j'ai plus de 3M de Karma
Bon après faut peut-être pas exagérer les gars, la MAJ est minable pour le rôdeur, maintenant y a encore des choses à faire avec (autre que du jumping ). Alors certes en groupe opti McM il apporte rien, en roaming et en sPvP, il s'en sort toujours. Ca reste un excellent duelliste, quoi qu'on en dise.
Citation :
Publié par Neihaart
Bon après faut peut-être pas exagérer les gars, la MAJ est minable pour le rôdeur, maintenant y a encore des choses à faire avec (autre que du jumping ). Alors certes en groupe opti McM il apporte rien, en roaming et en sPvP, il s'en sort toujours. Ca reste un excellent duelliste, quoi qu'on en dise.
En tant que perso farmeur, parait que ça se défend pas mal ; d'ailleurs pour preuve, suffit de voir le nombre de rodeurs dans le bus World Boss de Joe la Brute sur Mer de Jade chaque matin ...
... Rodeurs qui nous offrent un vrai festival de bumps débilos-inutiles à répétition. Je pense que, non contents d'être la classe la plus mal aimée d'Arena.net, ils font tout pour être la classe la plus détestée par les autres joueurs
Citation :
Publié par Harg
... Rodeurs qui nous offrent un vrai festival de bumps débilos-inutiles à répétition. Je pense que, non contents d'être la classe la plus mal aimée d'Arena.net, ils font tout pour être la classe la plus détestée par les autres joueurs
Un gros +1 ^^
Sinon le nouveau système de ciblage au sol est pas mal je trouve.
serait-il possible de connaitre le nom du dev qui a eu l'idée de rendre le 4 du marteau guerrier utilisable en mouvement ?

J'ai une boite de ferrero rochers à lui envoyer, cette toute petite modification me change la vie
Citation :
Publié par ledha
serait-il possible de connaitre le nom du dev qui a eu l'idée de rendre le 4 du marteau guerrier utilisable en mouvement ?

J'ai une boite de ferrero rochers à lui envoyer, cette toute petite modification me change la vie
Moi je visais plutôt les "mon cherie" rien que pour le nom car la liqueur j'trouve pas ça terrible mais Il nous manque le 100b en courant et âpres on commencera juste à être équilibrer
@Harg : au temps pour moi, je parlais de l'aspect pvp. Le bus farm pve ne me préoccupe pas plus que ça personnellement Après effectivement j'imagine bien les rodeurs en mode faceroll sur le clavier, avec les conséquences que tu décris. J'pense pas qu'une MaJ d'équilibrage ai une quelconque répercussion sur ce mode de jeu de toute façon.
Citation :
Publié par ledha
serait-il possible de connaitre le nom du dev qui a eu l'idée de rendre le 4 du marteau guerrier utilisable en mouvement ?

J'ai une boite de ferrero rochers à lui envoyer, cette toute petite modification me change la vie
D'ailleurs si on pouvait aussi lancer le 5 du marteau en bougeant chez le gardien ça mériterait aussi une boite de ferrero.
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
D'ailleurs si on pouvait aussi lancer le 5 du marteau en bougeant chez le gardien ça mériterait aussi une boite de ferrero.
Et si on pouvait le lancer à distance comme le 5 du Bâton, je monterais à 3 boîtes de Ferrero + 2 pots de Nutella.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

t'facon chercher pas les mecs , les devs joue war c tous moi j'vous dit c'est qu'une histoire de temps et on va l'avoir notre 100b en mouvement , et promis ce jour la je joue ecrant éteins
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés