[Actu] Patch note de la mise à jour du 15 Octobre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 15/10/2013 à 18:20 par Didji sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Halloween est de retour en Tyrie ! Au programme, des activités connues, mais aussi un nouveau chapitre à l'histoire du Roi Dément centré sur son fils, le Prince Sanglant.
Voici le patch note de la deuxième mise à jour d'octobre.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pour rodeur je ne capte pas trop "Douce chute : augmentation du nombre de cibles maximum de 3 à 5"
C'est le trait qui réduit de 50 % les dégâts de chute.
Citation :
•Les compétences qui confèrent des améliorations aux alliés en ZE s’appliquent désormais en priorité aux membres du groupe.
qu est ce qu ils entendent par ZE? les zones au sol ? ou les buff qui ont une air d effet?
Citation :
Publié par Khaira
qu est ce qu ils entendent par ZE? les zones au sol ? ou les buff qui ont une air d effet?
La traduc en anglais

Citation :
Skills that buff allies in an AoE now prioritize party members.
Pour moi c'est simplement les skill qui buff autour de toi (switch éléments/ shout ...) mais pas les zone au sol (ou la tous le monde peux y aller)
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Enorme up de l'arc de glace des Elems, ça fait plaisir. Je le jouais déjà avant pour "support en étant D-D", mais maintenant j'pense qu'il va remplacer la forme Vaporeuse de manière permanente en PvE tellement c'est fort
Citation :
Pour rodeur je ne capte pas trop "Douce chute : augmentation du nombre de cibles maximum de 3 à 5"
C'est le trait qui réduit de 50 % les dégâts de chute.
Ça formait un terrain boueux qui ne touchait que 3 gus là ça en touche 5 comme le up corrélé du terrain boueux (le skill)
Citation :
Publié par Flintzilla
Ça formait un terrain boueux qui ne touchait que 3 gus là ça en touche 5 comme le up corrélé du terrain boueux (le skill)
A pars pour le jumping il y a des gens qui l'utilisent en mcm ou en jcj ?
Citation :
Publié par ap3kx
T’inquiète, vu que tu as les 4 jumpings puzzle à faire pour les succès de la saison 1, tu vas pouvoir ressortir la compétence
Clair avec ce boost c'est que j'attendais ! En plus 5 ennemis ralentis à 50% ils ne me gêneront plus, je pourrais ainsi refaire tranquillement mon jumping puzzle !
Citation :
Publié par Thelanas
lol@rôdeur, comme prévu...

Même pas de modifications des armes qui étaient soit disant prévues...
je n'ai jamais vu anet parler de modifications d'armes prévues pour ce patch perso
https://forum-en.guildwars2.com/foru...pdates-preview

Si tu descend au niveau du rôdeur :
Citation :
Ranger
Sick ‘Em will now apply ‘Revealed” to enemies they target. We want to introduce some counter play to Stealth (players have asked for that for a while), so we thought a pet “catching your scent” might be a cool way to insinuate some anti-stealth into the game.
To help Rangers support allies, we increased the ability ranger pets have to support allies. For instance, the Bear condition removal isn’t strong enough, so we’ll be improving that. Moas and Fern Hound will also be improved.
There will also be # changes to some of the Ranger weapons.
Citation :
Publié par vork
c'est marrant, absolument aucune remarque sur les mesmers bombing. Faut croire que ça gene que moi
Sans surprise, c'est déjà corrigé.
Citation :
Publié par Neihaart
https://forum-en.guildwars2.com/foru...pdates-preview

Si tu descend au niveau du rôdeur :
Sans compter les modifs des pets qui doivent soit disant te permettre de support le groupe, le trait qu'ils ont rajouté pour filer vigueur quand tu active un pet, ne fonctionne même pas....

Le moa? aucune modifications...l'ours brun vire deux alterations à la place d'une seule et les pets/minions n'ont pas l'air d'avoir reçu le up de 71% d'hp en tout cas en McM...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés