[Actu] War Thunder dévoile ses tanks russes et allemands

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 15/10/2013 à 15:10 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Initialement conçu comme une simulation de combats aériens, War Thunder étant ses théâtres d'affrontements et intègre des combats au sol à grand renfort de blindés. On découvre la liste des tanks allemands et russes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pas mal tout ca en tout cas des premiers arbres plus réalistes que les Tanks farfelus que nous sert WoT.
On remarque par contre qu'il y a pas mal de déclinaison pour un même char, avec le risque qu'ils ne soient pas foncièrement différents les uns des autres (n'est ce pas une astuce pour faire croire qu'il y a beaucoup de chars alors qu en fait ils n ont pas eu le temps d en modéliser tant que ca??)
A voir par la suite si eux aussi ne vont pas céder à la multiplication des tanks quitte à sortir des vieux plans jamais concrétisés et à inventer des chars qui n'ont jamais réellement existé.

Dernière modification par MasT3R ; 15/10/2013 à 15h54.
Citation :
A quand les bateaux ?
Il y à même pas de beta fermée sur le module tank que tu pence déjà aux bateaux ...

Sinon, avec déjà tout ces tank, je vois mal ou il reste de la place pour en caser des nouveaux ayant existé ... Sinon faut il tapé dans l'époque de la 1er guerre ?

Les arbres Américains / Anglais risque d'être vite vus eux aussi .. il y à pas énormément de châssis différents ...

Cela dit , je suis pas contre un petit E-75

M'enfin, sa donne déjà envi
Déclinaisons, améliorations, changement d'armement.. c'est clair il ne faut pas être trop regardant sur la diversité pour jouer un Panzer ^^. Cela dit il y a un truc ou deux qui m’inquiètent.

Ils se sont carrément fait plaisir dans l'arbre russe (pas de prototypes en vue ou de pré-series, tous les chars donnent envie, ouf), a tel points qu'ils on listé trois T-54 (47, 49 et 51) et l'IS-4. Cela fait 4 char d’après guerre contre... ben contre rien.
L'arbre allemand s’arrête net au Panther II et au Tigre II, deux monstres de la fin de la WW2, certes mais la doctrine blindé n’étant pas la même que les chars d'après guerre, le rapport de force risque d’être rude pour les allemands.

Tout ce que j'espere c'est que l'ajout des T-54 et de l'IS4 sera différé, soit le temps de trouver des engins potables pour le haut niveau coté allemand, soit de sortir l'arbre américain, bien plus fourni pour la période de la Guerre de Corée.

...et surtout qu'ils ne laisserons pas une nation avec un trou béant a tous les niveau pendant des lustres, comme ils le font avec les japonais du coté des avions.
Vont il réussir a fidélisé leurs joueurs car WT est bon mais les joueurs ne restent pas c'est leur soucis, donc c'est beau je le reconnais plus beaux et mieux optimisé que wot mais l'absence de challenge joueur contre joueur tue leur jeu, pas de clanwar aucun interet de se regrouper entre joueur resultat les joueurs jouent adore mais se lasse et passent a autre chose.

Coter defaut de la video vu que c'est de l'alpha qu'on nous montre c'est difficile d'en dire quoi que ce soit car cela changera surement mais les chars semblent aller tous vite etc ... l'appel de l'arty ... j'en parle meme pas j'espere que cela ne restera pas en l'etat.

Conclusion si WT arrive a fideliser ses joueurs ils enterreront Wot mais d'ici là WoT a encore de beaux jours.
La tout ce qui sauve World of Tanks, c'est sa déclinaison multisupport imminente. Sur Pc, Wargaming va se manger un parpaing dans la face, avec War Thunder en challenger, tel que c'est parti.

Pour ce qui est de l'artillerie, de ce que j'ai cru voir et comprendre, son efficacité est très relative. Le délai entre le tir et l'impact est lent et cela semble peu précis (un tir d'interdiction en somme). Il me paraitrait logique que les batteries soient présentent sur la carte et destructibles, donc qu'on puisse perdre le buff, sur les cartes communes avions et chars. (le futur boulot des bombardiers ? )

Dernière modification par Gwareth ; 15/10/2013 à 17h17.
Dans la réalité, l'aviation à toujours était une plaie pour les blindés (et pas l'inverse)...
Je me demande ce qu'ils ont prévu pour nerf les avions sur les batailles communes ?
Une plaie oui mais seulement avec la supériorité aérienne sur zone, sinon tes avions d'attaque ils toucheront rien et ne rentreront pas a la base.
Avec des tank un peu moins con que ceux de l'IA ingame actuellement les défourailler risque d'être bien plus difficile que du bête carpet bombing / straffing sur une route...

Pareil pour les bateaux avec des manoeuvre d'évitement, zigzag et co, des avions finalement obliger d'attaquer en tenaille et de manière coordonné ?
Un rêve !
Je rejoins le post au dessus.

La supériorité aérienne a outrance sera a mon avis difficile contre de vrai joueur si il n'y a aucun teamplay.

Un avion d'attaque tu lui colle un ou deux chasseur sur le dos , il risque de faire la tronche.
Déja que piquer sur un tank mobile un minimum intelligent risque d’être tendu , si la DCA et l'aviation en face s'y met...

Donc a moins que tous les avions jouent en mode "débile" et ne focus que les tank adverse ce genre de situation n'arrivera pas.

Reste toujours la solution de limité le nombre d'avion ou de bombe par partie ensuite.
Dans un premier temps, lutter contre les avions, depuis le sol sera difficile, mais pas impossible (dans la video de gameplay du salon d'Igromir on voit un Stuka se faire abattre par un char, quand il tente un de ses piqué).

Il faut noter également que le système de détection est assez spécifique pour les chars. D'aprés ce que laisse entrevoir la démo d'Igromir, il faut qu'un char prenne l'initiative de la détection de l’ennemi au sol pour que son collegue en avion puisse le voir en surbrillance, sinon cela se fera au jugé pour le pilote, au gré des silhouettes, tirs et nuages de fumée.

Une ligne anti aérienne est prévue pour plus tard, les Devs l'ont dit eux même. (de mon coté je rêve également de half tracks et de voitures blindés).

Les Flakpanzer Kugelblitz, Ostwind et Wirbelwind coté allemand, seraient donc un ajout logique. Pour ce qui est du camp russe j'ignore de quel type de matériel ils disposaient, mais il doit y avoir de quoi faire avec quelques chassis de kv / T-34, ou de chars légers convertis qui trainent.

Reste a savoir quand cette ligne AA sera ajoutée...

Dernière modification par Gwareth ; 16/10/2013 à 05h11.
Alors certes c'est beau,
mais le mode de jeu me semble mauvais, où sont les chars alliés? où est la dynamique de team?

On va avoir 10mecs en ffa avec plusieurs vies qui switch entre chars et avions a leur gré.
ca veux dire qu'au sol yaura 4-5chars contre 4-5 autres qui vont jouer a cache cache et au rush..avec 2-3 bombardiers en piqués qui se gavent et 2-3chasseurs qui se gavent encore+.
on perd completement la dimension stratégique de team et de survie.
D'ailleurs comme l'a dit quelqu'un +haut, quid de l'esport dans tout ca? clanwar ou equivalent?
Ou sont les npc tanks? les larges vagues d'assaut blindés qu'on voit sur les map aériennes de wot ? les distances d'engagment supérieure a du dogfighting pour els tanks?

Bref ils ont un grand champs de bataille, un bon moteur 3d, des avions déjà fait, et ils ont juste voulu faire une bete copie de wot avec du dogfighting de tank...nawak.
Je m'attendais a etre intégré a des vagues d'assaut de tank contre des aérodromes ou des villes..pouvoir snipe a 1km des colonnes blindées...avoir des respawn +proches a chaque mort...
la on me propose juste une petite arene pvp de tank pour ffa avec 5autres tanks sous le feu des bombardiers en piqué....
c'est de l'alpha en mode arcade hein , pas le mode de jeu dispo a la sortie...

Si c'est comme pour les avions , les évent seront dans le monde HB / FRB.
( des opérations scénarisée comme bombarder l'usine de munition à Rhur en couvrant une vingtaine de NPC B17)

Dernière modification par Atsura ; 10/11/2013 à 16h45.
Citation :
Publié par Atsura
c'est de l'alpha en mode arcade hein , pas le mode de jeu dispo a la sortie...

Si c'est comme pour les avions , les évent seront dans le monde HB / FRB.
( des opérations scénarisée comme bombarder l'usine de munition à Rhur en couvrant une vingtaine de NPC B17)

Je suis parfaitement d'accord,

Comment peux tu dire que c'est nawak alors que tu n'as presque rien vue du jeu ? Ah si... Deux vidéo de 20 minutes, faite durant une Alpha test ... C'est donc n'importe quoi.

Moi j'attend avec impatience les chars, franchement rien que les vidéos me font penser que WOT peut-aller se rhabiller (de toute facon, wot c'est devenu à chier depuis longtemps et je sais de quoi je parle, j'ai 11K de batailles...)

Le seul vrais défaut que j'ai vue pour le moment, c'est le manque de visée de tourelle ... les visées historique, vont venir pas comme dans wot.

Sinon je pense qu'ils pourrons toujours rajouter des arbres, m'en fiche moi, tant que ca des chars réaliste (et pas des schémas sortis de nul part).

Dernière modification par AnnoyingMan ; 10/11/2013 à 17h03.
Je galère à fond aussi, avant je finissais souvent à 10kills, là quand j'en ai trois ça tient du miracle.

[édit] ça te filera pas l'accès, mais une chance d'être pris.

Dernière modification par Habemus Papam ; 15/11/2013 à 03h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés