[Actu] Nouvelle bande annonce pour le PvP de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Répondre
Partager Rechercher
Juger sur une vidéo c'est quand même assez fort. Si on en croit les vidéos, Beyound Two souls avaient l'air d'être un jeu vidéo vous savez.

Autant attendre que le pvp arrive pour juger sur place, Yoshida étant friand de PvP ça ne sera pas aussi mou que le présente la vidéo, c'est une certitude. C'est juste que cette vidéo est pas terrible, ça arrive. On en a eu des vidéos pas terrible sur la présentation de la V2, le jeu était aussi à chier que ces vidéos ? Non. Donc ?
Citation :
Je te signale également que tu es tenu de Publier des messages LISIBLES ET COMPREHENSIBLES.
Il suffit de vérifier ton historique pour comprendre que tu dois vivre dans un tramway... Encore faudrait-il que le tramway entrave ton orthographe au point de confondre "et" avec "est" par exemple... Une simple relecture c'est le minimum pour respecter les gens qui vont te lire.
Si tu avait suivi mon historique tu verai aussi mes horaire de post et que j ai aussi dit que j'etait une tanche en ortho sinon comme tu le dit si bien LISIBLES ET COMPREHENSIBLES mes messages il le sont=).

Bref compte troll va troller ailleurs franchement plus le temps passe et plus sa deviens comme l otre site pour kikoo de - 18 ans ici.. un peu de respects pour les gens qui on fait moin d etude que vous.

Sinon wait and see même si la vidéo et clairement mauvaise le reste du jeux et bon.
Citation :
Publié par Misen
Juger sur une vidéo c'est quand même assez fort. Si on en croit les vidéos, Beyound Two souls avaient l'air d'être un jeu vidéo vous savez.

Autant attendre que le pvp arrive pour juger sur place, Yoshida étant friand de PvP ça ne sera pas aussi mou que le présente la vidéo, c'est une certitude. C'est juste que cette vidéo est pas terrible, ça arrive. On en a eu des vidéos pas terrible sur la présentation de la V2, le jeu était aussi à chier que ces vidéos ? Non. Donc ?
Bof je te dirais , on juge sur une vidéo qui est présentée pour faire vendre ce qu'ils vont sortir et sa donne vraiment pas envie , c'est pas avec sa que tu vas convaincre qui que ce soit que le pvp de FF serra quelque chose d'attractif et de dynamique .

Je crois que la seule classe qui s'en sortira parfaitement serra les bardes qui peuvent faire leur taff tout en ce déplaçant pendants que les cacs vont galérer a placer un combo sur une cible mouvante , enfin si le but de ces arènes n'est que le fun on a pas grand chose a leur reprocher .
Citation :
Nan mais évitez de répondre aux quelques comptes trolls qui ne commentent que les actus en fait les gens
CQFD...

Enfin, pour moi le PvP... c'est pas du tout ma tasse de thé (sauf sur Age of chivalery, BF3/4), suis PvE... ça tombe bien FFXIV est un bon MMORPG PvE, de toute façon vous viendrais aussi chialer sur le pvp de EQNext, TESO, Wildstar... vous savais pas faire autrement que de vous plaindre.

Maintenant est d'un point de vue Background, lore et cie... faudrait m'expliquer pourquoi, les Immortels, le Maelstroms et l'Ordre des deux vipères... se foutent sur la gueule...

Dernière modification par Ryldaar ; 15/10/2013 à 06h21.
Citation :
Publié par Ryldaar
Maintenant est d'un point de vue Background, lore et cie... faudrait m'expliquer pourquoi, les Immortels, le Maelstroms et l'Ordre des deux vipères... se foutent sur la gueule...
Pour s'entraîner contres les forces du mal
Citation :
Publié par Darshan
mouais... pvp, pvp .... vue le dynamisme des actions/ déplacements, ca ressemble plus a du pve , non ?
En même temps, la vidéo nous montre des joueurs pve dans une arène. Aucune compétence/stuff pvp n'est montré.
Alors oui, si il n'y a pas de gros changements grace à ces nouvelles compétences, ça sera pas terrible, mais pour l'instant, on en sait rien.
Comme tous les jeux basé sur une conception PVE , ne vous attendez pas à grand chose coté PvP ce sera pas balance .

A vue de nez je prédis :

Tank et Healer increvable, as always .
C'est des classes qui sont capable d'encaissé des boss ou remonté un groupe quasi full Life rapidement .

Du coup une fois un certains niveau d'équipement acquis, burst un healer ou focus un tank s'avèrera très très problématique .
Citation :
Comme tous les jeux basé sur une conception PVE , ne vous attendez pas à grand chose coté PvP ce sera pas balance .
A vue de nez je prédis :

Tank et Healer increvable, as always .
C'est des classes qui sont capable d'encaissé des boss ou remonté un groupe quasi full Life rapidement .

Du coup une fois un certains niveau d'équipement acquis, burst un healer ou focus un tank s'avèrera très très problématique .
Tous dépendra des CD des cac ou caster et aussi une bonne cohésion sur Vocal peu changer beaucoup de chose je pense

Mais oui je n'attends pas grand chose du PVP sur FFXIV
Franchement je les vois mal réussir à créer un jeu dans le jeu avec les mécaniques actuelles de gameplay.
Ils ont cependant la volonté d'apporter des modifications:
Citation :
"On pourra y retrouver des actions spécifiques au JcJ, comme récupérer immédiatement de sommeil, entrave et autres effets affaiblissants qu'on pourrait vous lancer (...)"
A défaut de faire un gameplay PvP pointu si le fun est au rendez-vous pourquoi pas.

Par contre la vidéo n'apporte aucun élément ou précision, ils auraient encore mieux fait de montrer une courte cinématique; C'est assez maladroit comme comm'.
Premièrement faut pas rêver faudrait une célérité/vivacité de 2000/3000 (car baisser le gcd de 0.10 changera rien) pour avoir un gameplay pvp digne de DaoC ou GW 1, non le gameplay restera lent et pas fait pour le pvp. Arrêtez de rêver, où vous allez vraiment tomber de haut.

Deuxièmement, les classes vont être déséquilibré au possible, où on préférera mille fois plus un VHM à un Eru. Un pala à un guerrier etc... Vu les temps de cast du mage noir un archer pourrait perfect en 1 vs 1 en sortant et rentrant dans la range du mage. Donc non le gameplay est encore une fois fait pour le pve pas pour le pvp.

Troisièmement ceux qui veulent un outdoor mais regardez les distances de cast, en combat à grand nombre les tank seront presque à côté des casters. Pas moyen de hit & run vu les faibles distances. Aoe mezz est pas assez large, bref l'outdoor aussi sera pas super.

Donc finalement vivement la 2.1 et les ajouts pve car FF XIV sera jamais un jeu pvp et attendez Camelot Unchained pour avoir un espoir sur un jeu pvp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés