[Actu] Le Twitter de Marc Merrill piraté dévoile le projet d'un jeu de cartes League of Legends

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 14/10/2013 à 11:04 par Agahnon sur notre site League of Legends :

Citation :
Joie du piratage sur Internet, le compte Twitter de Marc Merrill, président et cofondateur de Riot Games a été utilisé par un hackeur pour dévoiler un projet d'un jeu de cartes League of Legends.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Je trouve le titre correct. Après tout, son twitter a bien été piraté. Après, un projet de tcg a bien été dévoilé. On parle d'un projet, peut-être a-t-il été abandonné entre temps, pas grave. Ceci dit je pense pas que le projet soit abandonné, c'est juste qu'il n'est pas finit / pas convaincant, mais ça verra probablement le jour.
Citation :
Un piratage bien placé ? Même si on sait que les jeux de cartes à collectionner sont à la mode, ça peut toujours faire un bide complet. J'y crois bof bof.
Peut-être le piratage à été provoqué pour justement voir si il y'a un véritable intérêt à le sortir.
Pour voir si du monde serai intéressé pour ce genre de jeu
c'est de l'actu liee a lol, de pres ou de loin. Donc osef vos remarques ?
Citation :
Publié par Momo'
Le ban def de XJ9 aussi c'était lié à LOL. Ca méritait une news ?
si c'est suite a un hack d'un quelconque rioter, suis pour
Citation :
Publié par Zlebouffon
C'est surtout super courant comme pratique.
Tu aurais des exemples ? Rien de méchant hein, juste que j'ai jamais vu cette pratique utilisée, et que ça me paraît de mauvais goût de faire ça. Mais je suis curieux de voir qui a utilisé ça.
Beh ca diminue encore la confiance que les joueurs ont par rapport a leur système de sécurité pour "prendre la température" alors qu'un sondage aurait eu exactement le même effet. Imo, c'est pas intentionnel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés