[Actu] Quelques invitations supplémentaires au bêta-test d'HearthStone à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Participation ici aussi en attendant le résultat de gamekult et de millenium (marre de faire tourner la roue de micro).

Si j'avais la chance d'avoir deux clés j'en filerais une ici
Citation :
Publié par Andromalius
Je sais pas s'ils font de la lèche, mais JOL défèque régulièrement sur Blizzard pour adhérer à son lectorat, forcément ca aide moyen.
En effet, l'amateur de jeux Activision-Blizzard est aussi bien accueilli sur JoL que l'amateur de télé réalité sur le Cercle, l'amateur de Big Tasty sur le Bar et le sympathisant UMP/FN/extrême droite sur l'Agora.
Citation :
Le concours durant uniquement 2 jours contre 5 pour le premier, et le nombre de clef déjà en circulation je doute qu'on arrive à 2000 comme au dernier. Attention ce qui mettent trop haut.
Pas forcement l info ce trouve sur JVC site off et j en passe et des meilleurs
Citation :
Publié par Jeska
En effet, l'amateur de jeux Activision-Blizzard est aussi bien accueilli sur JoL que l'amateur de télé réalité sur le Cercle, l'amateur de Big Tasty sur le Bar et le sympathisant UMP/FN/extrême droite sur l'Agora.
Quand on voit qu'une des principales sections de JoL c'est Dofus, faudrait peut-être se remettre en question aussi
Citation :
Publié par WormS / Utukku
Quand on voit qu'une des principales sections de JoL c'est Dofus, faudrait peut-être se remettre en question aussi
Dofus n'est pas taggé mainstream, contrairement aux productions Activision-Blizzard.

Pour bon nombre de hipsters, les amateurs de tout ce qui est mainstream (ça inclut également TF1, M6, Christophe Maé, Apple...) sont des déficients mentaux qui ne sont pas capable de discerner en toute objectivité la merde dans laquelle ils nagent, ce qui définit le mainstream.
alors? Qui a gagné a loto cette fois?
Et bien... j'ai perdu au loto JOL


Et gagné au loto Blizzard

Dernière modification par Rankha ; 15/10/2013 à 20h46.
Citation :
Publié par Rankha
alors? Qui a gagné a loto cette fois?
Très certainement une bande de random comptes voyageurs qui ont pris le temps de participer entre deux ventes de clés sur eBay et trois configurations de bots pour spammer sur micromania....
Citation :
Publié par Rankha
à gerber le concours micromania! Juste un collecteur d'e-maine, pour "augmenter vos chance" faut partager avec vos contact fb...
Des mails bidon suffisent. Tu a l'addon Autofill Form pour remplir les formulaire automatiquement aussi.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
C'est mort. Je squatte cette section depuis au moins aussi longtemps que ce troll de Loka et je vois suffisamment de petits nouveaux débarquer et raconter comment leur chance leur a permis de récupérer des centaines de clés pour eux, leurs potes et leur porte feuille. Aucune chance qu'il y ait un traitement de faveur et que je regarde la chose se faire sans en être
J'ai fais tellement pour toi ! Tu aurais du détourner le concours POUR moi, non sérieusement je suis un des pionniers de ce forum.
Enfin je me réserve en tant que Challenger pour vous mettre la fessée !

(J'ai essayé Orion, tous mes contacts sont sur le coup !)
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
C'est le karma, Loka. Ces mois passés à troll le petit débutant sur LoL (et Jolol) se retournent contre toi
Ceci dit, c'est "un peu" lourd quand même.
Je ne pensais pas que ça me suivrait aussi longtemps même mon modoaide a oublié cette période de ma vie. (presque).
J'ai d'ailleurs fais un comeback sur lol, je suis tellement déprimé...
J'en ai eu une! Merci jol!
Sur 10 clé j'y croyait vraiment pas, pour info pour la derniere question j'ai repondu 1600 ou 1500 je crois, j'avais pris la réponse de la derniere et enlevé un peu par contre aux comptes déjà pourvu et le délai du concours: C'te chance
Citation :
Publié par Farad77
J'en ai eu une! Merci jol!
Sur 10 clé j'y croyait vraiment pas, pour info pour la derniere question j'ai repondu 1600 ou 1500 je crois, j'avais pris la réponse de la derniere et enlevé un peu par contre aux comptes déjà pourvu et le délai du concours: C'te chance
Bravo, tu peux me donner la clé maintenant !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés