[Actu] Retaliator, le vaisseau de classe supérieure de Star Citizen en images conceptuelles

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 13/10/2013 à 15:50 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Avec ses 50 mètres de long, le vaisseau Retaliator peut embarquer 6 membres d'équipage avec tout le confort possible dans l'espace de Star Citizen.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Il n'y a que des vaisseaux ressemblant a des avions, j'aurais bien aimer voir un vaisseau moins cimétrique comme certain d'eve online

http://img0.gtsstatic.com/eve-online/l-occasion-du-festival-eve-fanfest-2011-dedie-au-jeu-video-eve-online-sig-vicious-s-est-amuse-a-transposer-les-engins-spatiaux-dans-le-ciel-islandais_46518_w460.jpg
Sauf si les tourelles ont un blocage d'angle.

Perso je le trouve sympa mais ce n'est pas trop mon truc. En combat il va falloir un bon pilote pour manœuvrer un engin comme celui-ci tout en étant optimal en puissance de feu.

Je rejoins un peu Gamix91 sur le fait que tout est un peu trop symétrique avec le centre de commande centré à l'avant.
Citation :
Publié par Gamix91
Il n'y a que des vaisseaux ressemblant a des avions, j'aurais bien aimer voir un vaisseau moins cimétrique comme certain d'eve online
Je ne trouve pas qu'ils ressemblent tous à des avions. Plutot à des navires pour les plus gros en fait. Le chasseur Vanduul et le Caterpillar sont assymetrique.

Apres vu que la maniabilité des vaisseaux est calculée en temps réel en fonction de leur centre de gravité et de la position des thrusters, faire des vaisseaux trop déséquilibrés n'a pas trop de sens.
Citation :
Il n'y a que des vaisseaux ressemblant a des avions, j'aurais bien aimer voir un vaisseau moins cimétrique comme certain d'eve online
Contrairement à EvE les vaisseaux de SC sont capable (au moins en théorie) de pratiquer le vole atmosphérique et d’atterrir sur des planètes, c'est donc normal qu'il ai une architecture plutôt équilibré et un profil assez aérodynamique.
Citation :
Publié par volteagle
Contrairement à EvE les vaisseaux de SC sont capable (au moins en théorie) de pratiquer le vole atmosphérique et d’atterrir sur des planètes, c'est donc normal qu'il ai une architecture plutôt équilibré et un profil assez aérodynamique.

Le Caterpillar est aussi aérodynamique qu'un savon de Marseille
Citation :
Publié par Gamix91
Il n'y a que des vaisseaux ressemblant a des avions, j'aurais bien aimer voir un vaisseau moins cimétrique comme certain d'eve online

http://img0.gtsstatic.com/eve-online...46518_w460.jpg
Dans le bar j'ai posté l'image de vaisseaux aliens qui sont loin de ressembler à des avions.
Après, ca me parait logique que l'humanité reste influencée par des designs historiques, sans compter qu'il faut garder la possibilité de vol atmosphérique pour la pluspart des vaisseaux.
Citation :
Publié par Gamix91
Il n'y a que des vaisseaux ressemblant a des avions, j'aurais bien aimer voir un vaisseau moins cimétrique comme certain d'eve online
Euh... Hein ?

Les Aurora, Constellation, Freelancer, Starfarer, Scythe, Cutlass et Caterpillar ressemblent a des avions p't'être ? Et ne parlons pas de l'Idris ou du Bengal.

Faudra que tu me montre des avions qui leurs ressemblent...

Et sinon, t'as effectivement le Scythe et le Caterpillar en ship asymétriques. Et on auras également le Khartu, ship alien vertical pour varier les choses (pas encore débloqué mais bon, il va l'être bien vite ).

T'es un peu de mauvaise foi là Gamix.
Je le trouve vraiment bien et même sa fonction première est attirante mais bon voilà 6 équipages, s'il faut le sortir d'urgence, faut trouver déjà des volontaires et des bons si dispo.

Jouer qu'avec des pnj ça doit être d'un triste. Le truc c'est, est-ce que des gens serraient prêts à ne jamais voire quasi jamais piloter, et juste faire pew pew? Parce que je crois que les postes à pourvoir ne sont que des tourelles, les missiles se lançant que depuis le poste de commandement (hypothèse).

Par contre ça doit mettre pas mal de pression autant au pilote que chez les canonniers ce qui doit rendre la chose assez excitante dans l'ensemble.
Citation :
Parce que je crois que les postes à pourvoir ne sont que des tourelles, les missiles se lançant que depuis le poste de commandement (hypothèse).
Il me semble avoir vue quelque part que les vaisseau aurai aussi des système nécessitant un opérateur. Genre des radar plus performant.

Sa donneras peu être un truc comme ça !
http://www.youtube.com/watch?v=FD_Sb...tu.com&t=0m50s
Citation :
Publié par neolius1er
Tans qu'ils sont beau, asymétrique ou pas peu importe tans que sa ressemble pas à un tempest ou hyperion, certains me comprendront
Je l'aime bien moi l'hyperion .... bon je préfère en général le design des amarrs mais il y a des vaisseaux gallentes assez sympa, par contre je passe pour les caldaris et les matars, ils sont vraiment trop moches
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Je l'aime bien moi l'hyperion .... bon je préfère en général le design des amarrs mais il y a des vaisseaux gallentes assez sympa, par contre je passe pour les caldaris et les matars, ils sont vraiment trop moches
Hého il est pimp mon rifter.

https://jolstatic.fr/www/captures/108/6/47836.png
Comme quoi les goûts et les couleurs.
Je trouve les Amarrs très beau au 1er regard, ils sont épurée, doré, tracé et surtout lassant à regarder.
Mais les minmatar je trouve qu'ils ont les ships les plus réussi. On dirait des carcasses volantes, avec leur grande plaque solaire et leur couleur de rouille. On imagine bien une cité volante (pirate) dans le typhoon par exemple. Du coup ça leur donne du caractère, du réalisme, une histoire à raconter.
Citation :
Publié par Skade
Euh... Hein ?

Les Aurora, Constellation, Freelancer, Starfarer, Scythe, Cutlass et Caterpillar ressemblent a des avions p't'être ? Et ne parlons pas de l'Idris ou du Bengal.

Faudra que tu me montre des avions qui leurs ressemblent...

Et sinon, t'as effectivement le Scythe et le Caterpillar en ship asymétriques. Et on auras également le Khartu, ship alien vertical pour varier les choses (pas encore débloqué mais bon, il va l'être bien vite ).

T'es un peu de mauvaise foi là Gamix.

Si être de mauvaise foi c'est dire ce que l'on pense a haute voix alors oui.
Citation :
Trés beau Vaisseau.
Quant aux supers designs de eve online précités, suffit d'un missile sur la base de l'aile et tu sépares le vso en deux avec les conséquences qu'on peut imaginer....Ouaouh, ça c'est le futur !
Faudra voir si il y a pas des bouclier sur les vaisseau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés