[Actu] Le sentiment de puissance passe par la destruction sur Infinite Crisis

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 11/10/2013 à 15:48 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Développé par le studio Turbine, le MOBA Infinite Crisis veut retranscrire la puissance de ses super-héros notamment par la destruction des décors. Turbine pousse encore plus loin avec une série de catastrophes modifiant l'environnement.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je l'ai testé est j'ai trouvé vraiment super cette volonté de modifier le terrain.
Après je ne sais pas si je peux en parler mais, lorsque j'ai joué Cyborg et après avoir utilisé son ultime des voitures et autres objets du décors se sont mis à exploser^^
Il est vraiment bon ce jeu, j y joue depuis le lancement de la closed et j y prend beaucoup de plaisir.

Pour l'histoire de la destruction il est vrai que c'est marrant de voir les bouts du décors voler, mais le plus utile dans tout ça c'est d'utiliser la super-force (pouvoir d'invocateur on dira) pour soulever un objet du décors qui bloquait un passage et ainsi créer de nouveaux passages sur la map. Très utile pour accèder plus vite au Doomsday Device au milieu de la map (genre de Nashor).
serveurs fermes
bonjour a tous...
j'essaie de me connecter et je vois serveurs fermes....la beta est deja terminee??
desolee je ne sais ou poser ma question merci beaucoup
personne?? desolee mais je vois pas ni sur le site ni ailleurs j'aimerais jouer merci bien. je tappe mon login et on me dit serveurs pas valable.depuis 13h cet aprem
Citation :
Publié par mine12
personne?? desolee mais je vois pas ni sur le site ni ailleurs j'aimerais jouer merci bien. je tappe mon login et on me dit serveurs pas valable.depuis 13h cet aprem
Sans vouloir t'offenser mon ami, tu peux faire ta recherche par toi-même si tu vois que personne ne te réponds, et tu n'es pas non plus obligé de triple-post .

Cordialement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés