[Actu] Finalement, (quand) Blade and Soul sera-t-il lancé en Occident ?

Répondre
Partager Rechercher
Les éditeurs coréens, veulent pas d'argent faut croire ...:hap:
Citation :
Publié par Darkhain
Ou pas, un MMO action-based sur des servers asiat, c'est pas la peine avec le lag.
Ah bon ? Jme demande bien comment on faisait lors de la sortie de C9 en corée alors.
Citation :
Et innovant ? Non plus. Les derniers MMO qui ont essayé d'innover à grande échelle sont: Aion, Tera, ArcheAge, Blade & Soul, C9, TSW... Oups, un seul occidental.

Il y a tellement de préjugés de merde sur JoL, c'est dingue.
Grosse blague ta liste XD
Décidément B&S ne sortira jamais en Eu.

Même Atomix (je ne sais pas si on peut le cité) a jeté l'éponge.

C'était un jeu qui était prometteur et qui aurait pu trouvé preneur en occident. Je n'ai pas compris ce gros mur qu'ils ont battit.
Citation :
Il y a tellement de préjugés de merde sur JoL, c'est dingue.
Clairement ! Tout comme le fait de penser qu'il n'y a qu'en Asie que l'on trouve de "vrais joueurs"...
ba les jeux ncsoft sont bcp plus rentable en asie.
je pense qu'ils ont tout simplement pas envie de tenter un (nouvelle) echec en occident avec un jeu qui a été fait pour le marché asiatique.

ncsoft en europe je pense qu'il faut oublié maintenant.
sauf pour les grosses (bouse) production comme Gw2
Citation :
le rédacteur Conor Sheehy (qui devait adapter la trame asiatique de Blade and Soul pour les joueurs occidentaux) a rejoint Riot Games en mars dernier et Devin Myren (producteur associé de la version occidentale Blade and Soul) évoque ses activités chez NCsoft au passé
Je ne suis même pas étonné qu'ils soient déjà allés voir ailleurs vu que l'on sait déjà comment ça va finir.
Autant avoir un poste fixe sur un F2P à succès que de se faire jeter par Gameforge pour un passage en P2P vers du F2P.

EDIT:
Il est même probable qu'ils soient au courant de certaines choses déplaisantes au point de quitter le navire avant le drame.
Il a fallu attendre moins d'un an de l'OBT KR vers l'OBT NA/EU pour AION
Un peu plus d'un an pour TERA qui avait de gros problème de contenu.
Pour BnS, on a déjà largement dépassé ces délais qui montre bien qu'il y a un gros problème. La peur d'un autre l'échec?
NCsoft doit douter de l'intérêt du public occidental pour BnS vu ce que sont devenu L2 et AION.

Dernière modification par kraken973 ; 14/10/2013 à 08h29.
Ya l'entre deux aussi. Et ça a commencé à faire fuir.

Entre C5 et Goddess (On peut réduire un peu en mettant Gracia et GoD), ya une descente aux enfers. Légère, mais petit à petit tout s'effrite.

Finalement, NCSoft nous avait préparé petit à petit à Goddess (Instanciation de Zaken, puis de Frintezza, puis Freya...), avec ce dernier en coup de grâce bien violent.
Une autre époque, un autre jeu !

Citation :
NCsoft doit douter de l'intérêt du public occidental pour BnS vu ce que sont devenu L2 et AION.
Pas vraiment il a quand même des joueurs occidentaux qui s'intéresse au dis jeu
Après c'est sur que ce sera pas le même engouement pour GW2, Elder scroll et compagnie.
Tout dépend si ncsoft voit grand vers nous
De même que L2 et AION ont quand même fonctionné et ont plu au public
même si par après le suivis et l'évolution du jeu n'est pas au goût de tout le monde. Il y avait quand même un fort intérêt
Citation :
Publié par CrOzEn
Il voulait surement dire les hardcore gamers = vrai joueurs.
Et sur ce plan il est clair que l'occident est a la ramasse.
Encore ce vieux débat lol,un joueur est un joueur point barre,qu'il y passe 18h/24 ou 2h/24.

de ce que je comprend de ton message,le fait que les occidentaux ont une petite répulsion pour le farming font qu'ils sont a la ramasse? a la ramasse de quoi dit moi?



Bon et pour NCsoft qui ne s'emmerde plus a sortir ses jeux mad in kr en europe il y a des explications..... Linéage 2,aussi bien soit il fut un flop monumentale en europe .... rappellons tout de même que 3/4 de la population européenne ayant joué a l2 l'ont fait sur serveur privé...

Perso je pense que les mmorpg telle que nous les connaissions vont tout doucement laisser leur place au jeux traditionelle (tenis,gta,foot etc) étant donné que ces derniers intègres de plus en plus de fonction online (et donc de combler la solitude des gens,j'ai toujours été convaincu que la seule chose qui nous pousses a jouer a des mmorpg est juste ce sentiment d'appartenance a une communauté ainsi que la communication qui en découle)

Donc si ils parviennent a intégré de manière intelligente du online communautaire ou ont peut blablater,s'insulter,se defier etc sans devoir se farcir une tonne d'activité complètement débile et débilitante (ça rend super con d'aller farm 3 jour un même spot avec pour seul "amusement" l'espoir de faire tomber l'épée qui tue tout) et bien adieu les vieux mmo au mécanisme ridicule ou ont passe 200h a s'emmerder pour enfin pouvoir combler nos envie béliqueuse envers nos semblable

et moi je dit youpi,vivement qu'ont enterre ce sous genre que vous nommez mmorpg et qui ne se base que sur la frustration pour gardé ses joueurs,ainsi que l'accoutumance et l'incapacité pour 99% des êtres humain de laché l'affaire une fois trop investis,même si il s'emmerde les gens reste par habitude
Oui beaucoup de gens se plantent actuellement et quand ils vont sur un mmo, on se rend compte qu'ils veulent pas jouer à un mmo. La faute à la surexposition médiatique du genre par wow et la méconnaissance du genre. Mais après non, il reste un paquet de gens qui cherchent du mmo en toute connaissance de cause, theme park ou sandbox, parce qu'ils procurent une experience de jeu qu'on ne retrouvera pas sur un arena game. On se doute bien que la révélation de savoir qu'on ne partage pas tes goûts doit te sembler insupportable mais va falloir que tu serres les fesses, mon grand.
Citation :
Publié par walkyred
Perso je pense que les mmorpg telle que nous les connaissions vont tout doucement laisser leur place au jeux traditionelle (tenis,gta,foot etc) étant donné que ces derniers intègres de plus en plus de fonction online (et donc de combler la solitude des gens,j'ai toujours été convaincu que la seule chose qui nous pousses a jouer a des mmorpg est juste ce sentiment d'appartenance a une communauté ainsi que la communication qui en découle)
ça, c'est parce que les développeurs de mmorpg ne savent faire que des jeux en ligne de moins en moins mmo.
Instances fermées, BG avec nombre limité de joueurs, monde ouvert sans intérêt, gameplay qui ne favorise pas les interactions entre joueurs, progression linéaire comme un jeu solo.
Ce n'est donc pas étonnant que les mmorpg perdent en popularité, sans oublier les mmorpg avec de l'originalité avec un petit budget qui peinent à convaincre.

On constate que les jeux en ligne sont de moins en moins mmo, comme Lineage Eternal à la place d'un L3. L'annonce d'un grand nombre de mmorpg avec instance fermé, BG, progression linéaire, tous des clones.
Y'a quand même un petit réveil dans le genre, avec les futurs projet, style bdo, pathfinder, star citizen. Ça en fait pas beaucoup, mais c'est déjà ça.
Citation :
Publié par M0mo
Y'a quand même un petit réveil dans le genre, avec les futurs projet, style bdo, pathfinder, star citizen. Ça en fait pas beaucoup, mais c'est déjà ça.
BDO, j'y crois moyen
PathFinder, le design ne m'attire paset les combats ne m'attirent pas.
Star Citizen et les serveurs privés (fermés?)

Aucun projet actuellement ne m'a convaincu.
Moi j'attend toujours un vrais mmorpg sandbox au character design KR (voir Vindictus), sans limitation de classe (comme un TES4 mais limitation des skills par rapport aux équipements pour éviter les abus, Tank/DPS/HEAL), un contenu équivalent à celui de EvE sans oublier le système de combat action, là encore équivalent à celui de TES solo).

Dernière modification par kraken973 ; 14/10/2013 à 23h45.
Y a encore d autres projets ( mmo sandbox ) qui sont en cours de développement comme : GreedMonger, Origins of Malu,
Starforge, First Earth et The Repopulation ( il m intéresse un peu ) qui ne va pas tarder a sortir .
Citation :
Publié par Vikaz
Décidément B&S ne sortira jamais en Eu.

Même Atomix (je ne sais pas si on peut le cité) a jeté l'éponge.

C'était un jeu qui était prometteur et qui aurait pu trouvé preneur en occident. Je n'ai pas compris ce gros mur qu'ils ont battit.
apparament Atomix aurait remis la main a la pate notement grace au CBT chinoise,enfin c'est ce que j'aurai compris,donc ils seraient sur un nouveau luncher ou autres, m'enfin pour ma part ayant fait le tour d'atomix a l'époque j'irai me ruer sur les serveur chinois si j'arrive a trouver un tuto pour l'inscription.

Quand au lag c'est pur connerie,j'ai jouer a dragon ball online sur les serveur chinois aussi et j'ai jamais eu de soucie
Citation :
Publié par Vhailör
Oui beaucoup de gens se plantent actuellement et quand ils vont sur un mmo, on se rend compte qu'ils veulent pas jouer à un mmo. La faute à la surexposition médiatique du genre par wow et la méconnaissance du genre. Mais après non, il reste un paquet de gens qui cherchent du mmo en toute connaissance de cause, theme park ou sandbox, parce qu'ils procurent une experience de jeu qu'on ne retrouvera pas sur un arena game. On se doute bien que la révélation de savoir qu'on ne partage pas tes goûts doit te sembler insupportable mais va falloir que tu serres les fesses, mon grand.
Bon pour le fait que les gens se plantent,je sais,je me rappelle de ton point de vue sur la question,cette masse infame d'inculte incapable de saisir ce qu'est un MMORPG blabla on place un peu de wow par la on mélange le tout et la soupe est prête

pour le

"On se doute bien que la révélation de savoir qu'on ne partage pas tes goûts doit te sembler insupportable mais va falloir que tu serres les fesses, mon grand."

je ne vois pas en quoi mon message laisse transpiré ça lol,ce ne serait pas plutot toi qui serait de ce genre la? je sais pas je post pas souvent mais je peut être sur de te voir me répondre sur un ton rarement sympathique.Pourtant je ne fait qu'exposé mon point de vue?

alors je te te retourne ton affirmation,enfin non je vais pas me rabaisser a ton niveau après tout,je te poserai juste la question.

Est ce que le simple fait de lire un de mes post,qui certes je l'admet n'est pas du point de vue de "l'élite" de ce forum,ces fameux hcg qui rève d'être coréen,doit obligatoirement passé par une sorte d'acharnement verbal peut constructif de ta part? ne peux tu pas serré les fesses? veux tu un lien expliquant comment travailler les muscles fessier? chez pas ça pourrait t'aider....

Citation :
Publié par Jaeha
Merde, je pensais qu'il avait déserté lui, ou qu'il était ban.
mon avis sur le mmo te dérange-t'elle ? tu ne prends même pas la peine de lire mes posts,tu n'es même pas capable de comprendre les différents enjeux économique et le pourquoi les mmo a la L1/2 pour la corée ou wow pour l'europe,ben c finis mon gars pour des raisons économique justement

Et tes mêmes pas capable de comprendre qu'il n' y a pas que ton mmorpgay a ton idée qui pourrait te plaire,tes juste un ptit robot sur chaise minable et inintéressant,une des raisons parmis d'autre de ma désafection pour ce forum


allez je re déserte

Dernière modification par walkyred ; 15/10/2013 à 17h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés