[Actu] Omtorn est officiellement disponible sur navigateurs web

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 11/10/2013 à 10:45 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après dix-huit mois de développement, Omtorn est maintenant officiellement jouables sur navigateurs web (en temps réel et en pixel art), invitant les aventuriers à écrire collectivement l'histoire du monde au gré de leurs actions communes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
N'hésitez surtout pas !
A tester, un F2P sans cash shop(abusif).
Un très bon jeu par navigateur, les décors ne sont pas sans charme et il possède un gameplay pas bien révolutionnaire mais très efficace. L'interface est très soigné, les devs très proches de la communauté.
Les fans du genre peuvent se ruer dessus sans problème^^

Je n'aurai franchement pas pensé sa avant la news de l'annonce de la béta et ma participation par la suite^^
Citation :
Les graphismes et les animations... euh... comment dire... légèrement dépassés ? même pour de la Nes ?
Tu vas pas joué à un jeu comme sa uniquement pour les graphismes?
Pour ma part je trouve les graphismes vraiment réussi. Sinon j'ai été un peu surpris quand, au bout de quelque lvl, je pouvais plus prendre de quêtes, je gagnais plus d'xp et je lootais plus. C'est assez frustrant, mais on s'y fait. Ça rappelle le modèle économique des jeux twinoïd.
Bonjour hugouest, BOGHOSS et Aesty et merci d'avoir testé le jeu.

@Aesty effectivement dans les premiers temps il faut s'habituer à la forme. Tu regagnes 750 points par heure pour un maximum cumulable de 27 000 (soit 36h de cumul)

@BOGHOSS il faut comparer avec ce qui est comparable et pas avec des jeux 3D sur console.
Le jeu est en 2D et nous avons énormément travaillé sur la qualité des décors et des personnages. De plus c'est le premier MMORPG en temps réel qui ne nécessite aucun téléchargement ni aucun plugin (flash, java ou autre), simplement un navigateur. Je ne pense donc pas que le jeu soit dépassé

@hugouest merci pour les encouragements, j'espère que le jeu continuera à te plaire, car nous avons énormément de choses prévues pour la suite
Citation :
Les graphismes et les animations... euh... comment dire... légèrement dépassés ? même pour de la Nes ?
Oh mon dieu ce commentaire XD

t'as jamais vu minecraft, terraria, ou même des jeux indépendants, mec... t'as pas l'impression que c'est pas le même budget et les mêmes objectifs que GTA V?? sérieux c'est marrant comme commentaire ^^

Sinon, je joue à ce jeu depuis la béta et pour ceux qui aiment le genre ou qui voudraient le découvrir, ce jeu est vraiment super. Il en est encore qu'à ces balbutiements mais déjà beaucoup de potentiel, et moi qui avait jouait à alidhan, ça fait bizarre cette qualité directement sur navigateur, sans avoir à télécharger quoi que ce soit, les animations de tout un serveur en temps réel c'est juste assez impressionnant je trouve !

En plus je trouve le jeu super agréable a regarder, les graphistes se sont biens déchiré pour retranscrire un style sympa et cohérent, la ville des elfes est juste magnifique *_* et le soucis du détail fait plaisir à voir.

Enfin bref, je trouve ce jeu génial et si des gens sont curieux, venez testez, depuis la sortie je suis devenu gith (une des 4 races du jeu), je me ferais une joie de vous guider sur mes terres si vous êtes un allié ou de vous éviscéré sur un champ de bataille si vous rejoignez l'autre camp !

P.S: je passe de temps en temps sur ce site et je m'attendais pas à voir une news pour ce jeu, ça fait plaisir ^^
Bonjour.

J'ai essayé de m'inscrire ? où se trouve le lien direct ? j'ai farfouillé mais je n'ai point trouvé.

Hum le mode tutorial est sans son ?

Voila. Merci de vos réponses
Bonjour Souris45. Pour s'inscrire il faut terminer le tuto, il n'y a pas de lien direct.
Pour le son nous avons prévu d'en rajouter dès que possible
Je sais pas si c'est des rip de rpg maker les graphismes. Mais le concept d'histoire écrite par les joueurs, est intéressant .
Bonjour aux nouveaux arrivants et merci de vous intéresser au jeu.
@Zydd non tous les graphismes ont été dessinés en interne que ce soit pour les décors ou les personnages.
Allez, c'est français donc on test!

Edit : Je kiff, donc hop hop lien de parrainage. Hésitez pas à me MP si besoin d'aide .

Dernière modification par Compte #82709 ; 11/10/2013 à 22h46.
L'histoire de temps limité, ce serait possible d'avoir une explication un peu plus claire ? (Même si je suppose que doit y avoir un tuto, j'aimerais savoir avant ^^)

Genre est-ce qu'il faut maximiser le moindre déplacement/temps connecté ?
Nan, tu as un max d'xp gagnable par jours. Si tu t'abo (2sms /mois ou 4€ paypal) ce maximum se cumule sur 5 jours (donc tu peux afk le week end et pas avoir perdu de l'xp dispo).


Par contre j'arrive pas à mettre en raccourcis les potions, c'est normal? Jor on doit ouvrir l'inventaire pour popoter ? :/

Idem, comment on sait si le monstre qu'on a kill a loot? J'sais qu'il faut clique sur son cadavre, mais une fois sur deux ça drop pas donc relou de vérifier, y'a un truc visuel? Edit : ok ca brille.

Dernière modification par Compte #82709 ; 11/10/2013 à 20h59.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Nan, tu as un max d'xp gagnable par jours. Si tu t'abo (2sms /mois ou 4€ paypal) ce maximum se cumule sur 5 jours (donc tu peux afk le week end et pas avoir perdu de l'xp dispo).
Par contre j'arrive pas à mettre en raccourcis les potions, c'est normal? Jor on doit ouvrir l'inventaire pour popoter ? :/

Idem, comment on sait si le monstre qu'on a kill a loot? J'sais qu'il faut clique sur son cadavre, mais une fois sur deux ça drop pas donc relou de vérifier, y'a un truc visuel? Edit : ok ca brille.

Popo: tu as un raccourcis en bout de barre P tu mets la popo dedans.

Quand le monstre loot la zone rouge autour du corps s'illumine de plein de petites étoiles (je crois même que c'est expliqué dans le tuto.).
Par contre on peut faire que 750*24 = 18000 xp / jours et quand je vois le niveau 11 qui demande déjà 15200, j'espère qu'ils ont su calmer la courbe d'expérience :/

Sinon on va finir par faire un niveau par an

Citation :
Publié par Davhaien
Popo: tu as un raccourcis en bout de barre P tu mets la popo dedans.
.

Genius
Citation :
en faite non ce n'est pas le premier et loin de l'être... même en français.
Et oui même si les graphismes sont en 2d le jeu est à la pointe des dernières technologie contrairement à ce que l'on pourrait penser.

En tout cas j'irai jeter un oeil cela peut être sympa .
Il me semble bien que ce soit le premier que je croise ne nécessitant aucun PLUGIN pourtant, après j'en ai peut-être raté.

Sinon félicitation à l'équipe étant joueur d'Alidhan j'attendais Omtorn avec impatience et je ne suis pas déçu, malgré ce que certains disent les graphismes sont sublimes et entraînant bien que ce soit de la 2d l'univers a un charme qui lui est propre, il ne manque plus que la musique qui viendra en temps et en heure !
Coté gameplay c'est sympathique et bien que la forme se vide trop rapidement à mon gout cela permet aux joueurs occasionnel de ne pas être larguer ce qui est un point très positif dans ce genre de jeu.
J'espère que la communauté sera au rendez-vous et qu'on retrouvera l'esprit d'entraide que les devs savent si bien encourager avec leurs events en temps réel !
Que du bon pour le moment donc.

Dernière modification par Alzahel ; 11/10/2013 à 23h52.
Merci à tous pour vos encouragements,ça fait vraiment plaisir.

Quelques conseils pour éviter les soucis, tout d'abord évitez internet explorer, nous avons quelques problèmes de compatibilité avec.
Pour les drops il peut y avoir un problème si vous utilisez le zoom du navigateur donc pensez à le réinitialiser grâce aux commandes Ctrl+0
Rien que le principe d'avoir un gain d'exp limité sur le temps IRL, c'est l'assurance de m'ôter toute envie de jouer qu'il y aurait pu y avoir. Pouah, ce genre de "feature" c'est vraiment la lie du RPG quel qu'il soit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés