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11/10/2013, 13h15 |
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[Actu] Correctifs à venir la semaine prochaine
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Maintenance 15oct, maj 2.05
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11/10/2013, 13h16 |
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trop flou pour voir réellement dans quel sens ils veulent aller.
Bref, vivement Mardi ! |
11/10/2013, 13h40 |
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L'ajustement de la difficulté sera bien évidemment vu à la baisse.
C'est une progression verticale, donc ça va être plus simple, ça parait logique. |
11/10/2013, 13h47 |
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Roi de carreau |
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"Implémentation d’une limite de population par terrain."
Sérieux ? Donc en gros, si je vais faire mon aléa dans la foret, je serais surement mis sur un autre serveur, donc en gros, si mon collégue est arrivé 20 min avant, il ne sera pas sur le même monde que moi ? Même si ils incluent la possibilité de changer de "serveur" je trouve ça quand même ca dingue... Fin c'est un MMO AVEC abonnement, et il réplique ce qui ce fait sur un GW1 (qui est gratuit) Je dis peut être une connerie, mais l'abonnement ça sert pas à payer des serveurs ? Genre de ceux qui ont pas besoin de cette "technique" pour suivre ? :/ |
11/10/2013, 13h51 |
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attendez d'en savoir plus avant de dire que c'est pas glop ...
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11/10/2013, 13h53 |
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Déjà c'est pas dit que le perso soit balancé sur un autre serveur.
Dans le XI on avait un message "Veuillez nous excuser cette zone est pleine" et impossibilité d'y passer Sinon pour l'histoire du lvling Bota & Minneur apparemment ça serait pour remettre le gain d'exp au même niveau que celui de la pêche. http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...86#post1407986 |
11/10/2013, 14h00 |
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Hyper pratique pour les aléas genre Odin quoi....Assez con et inutile
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11/10/2013, 14h02 |
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11/10/2013, 14h02 |
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11/10/2013, 14h04 |
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Sérieux ? Non je demande parce que j'ai toujours cru que l'abonnement c'était pour maintenir les serveurs en vie, acheter plus de "mémoire" pour eviter des lags, fin j'avoue que j'y connais rien. (en plus de fournir un salaire au gens qui travaillent ect..)
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11/10/2013, 14h07 |
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ou peut être une limite d'affichage de joueurs sur une même zone.
Mais ça me parait peu probable. |
11/10/2013, 14h16 |
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11/10/2013, 14h18 |
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ce qui serai pas mal c'est avoir un genre de voyante que l'on payerai XXXXX gils pour connaitre le temps de repop approximatif de odin et behemoth
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11/10/2013, 14h19 |
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ça serait pas une limite de population alors mais une limite d'affichage...
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11/10/2013, 14h26 |
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11/10/2013, 14h32 |
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Citation :
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11/10/2013, 15h04 |
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Citation :
Il y a assez peu de types de tâche qui nécessitent des serveurs coûteux et la plupart ne sont pas utilisées par les MMO, par exemple on a pas besoin d'écrire sur des disques durs ou de mettre beaucoup de chose en RAM. C'est compliqué d'estimer les coups d'hébergement de FF14 à cause de son architecture instanciée pour les donjons mais j'suis à peu près certains qu'il faut moins de 10 comptes abonnés par serveur pour payer l'ensemble des machines. Peut être un poil plus car leurs admin sys ont l'air vraiment peu compétent mais ça doit pas être loin. |
11/10/2013, 15h18 |
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