[Actu] Live Stream pour le premier anniversaire de la campagne Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vikaz

Après c'est un bien pour un mal si il garde une certaine cohérence entre les modèles. Le farfelu c'est sympa mais c'est moins lucide dans un univers qui ce veut proche de la simulation.
c'est pas le meme constructeur donc la ressemblance n'est pas forcément le bienvenu, dans notre monde ça s'appel de la copie ^^

ps: ton avatar ça me donne un coup de vieux
ps 2 hs : putain qu'il etait bon ce jeu
Je ne sais pas si vous avez vu dans la video, mais le studio francophone de Montréal qui réalise le site web de RSI est entrain de plancher sur une interface web de gestion de guilde (qu'ils appellent "Organisation").
Avec une trame de site prédéfinie, un logo de badge, un nom bien sur, un "model d'organisation" (Corporation, para-militaire, syndicat (criminel), religion) et des activités primaires et secondaires :
_Militaire : Assaut, Défense, Sécurité ou soutien
_Economie : Commerce, transport, production ou import/export
_inconnu : Science, exploration, minage ou recherche.
Ca incluera un outils de gestion de calendrier, de communication privée (forum, chat, notifications), de gestion de stratégie, création d’équipe et d'une hiérarchie etc.. Le tout compatible avec les smartphones.

Dernière modification par Elglon ; 11/10/2013 à 13h26.
Erf, je serai avec mon ancienne guilde, je pense que l'on aurait choisi Religion

Mes anciens guildies me manquent et me manqueront cruellement dans SC (même si j'apprécie mes guildies actuels).

Mais j'ai toujours espoir que la Technomancie renaissance de ses cendres et que les inquisiteurs sortent de leurs capsules cryogéniques.

http://www.technomancia.fr/videos/TcM.wmv

Dernière modification par Aapef ; 11/10/2013 à 13h37.
Ils ont également annoncé un patch pour le hangar qui devrait sortir aujourd’hui ou demain. Qui devrait inclure l'avenger, le fishtank (lol) et un support pour changer de tenue. (apparemment seule la tenue de freelancer sera dispo au début.)

Les variantes du hornet devraient arriver demain aussi (avec les videos qui vont bien)

oui, j'edite mon post en meme temps que je regarde la video lol

Dernière modification par Elglon ; 11/10/2013 à 14h01.
Citation :
Publié par Elglon
A part sous certains angles, vaguement, je ne trouve pas du tout qu'il ressemble au constellation.
Je le trouve plus proche de la corvette Idris, du meme constructeur, notamment avec les moteurs qui se mettent à la verticale pour l’atterrissage.
+1

Quand à la créativité, voir les images de vaisseaux aliens inconnus dans le bar.
Citation :
Publié par Elglon
Je ne sais pas si vous avez vu dans la video, mais le studio francophone de Montréal qui réalise le site web de RSI est entrain de plancher sur une interface web de gestion de guilde (qu'ils appellent "Organisation").
Avec une trame de site prédéfinie, un logo de badge, un nom bien sur, un "model d'organisation" (Corporation, para-militaire, syndicat (criminel), religion) et des activités primaires et secondaires :
_Militaire : Assaut, Défense, Sécurité ou soutien
_Economie : Commerce, transport, production ou import/export
_inconnu : Science, exploration, minage ou recherche.
Ca incluera un outils de gestion de calendrier, de communication privée (forum, chat, notifications), de gestion de stratégie, création d’équipe et d'une hiérarchie etc.. Le tout compatible avec les smartphones.
Je vais aller creuser un peu avant d'en parler.
Je suis d'accord, surtout que vu la taille de certains hangars, il va paraitre minuscule et il devrait être dans un salon pas posé au milieu du hangar, déjà que j'aurais du mal à ne pas rayer la coque en entrant, alors éviter le bocal à pescao !
Citation :
Publié par Alderic
on pourra recup des poissons d'autres mondes en fonction de nos explorations, je paris que l'aquarium s'étendra en fonction de ca
Y a eu un vote a un moment pour rajouter des pièces au hangar comme un bureau ou une pièce à vivre, possible que l'aquarium s'y déplace à ce moment là.
__________________
Babylon 5, le jeu en ligne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés