[Actu] Les plateaux de Dogs of War Online s'annoncent en bêta

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 9/10/2013 à 18:35 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Faisant l'objet de tests très confidentiels depuis l'été, Dogs of War Online (inspiré du wargame du même nom) s'apprête à accueillir 10 000 nouveaux combattants en bêta-test.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
tour par tour en ligne, CERTAINS ON ESSAYES ILS ON EU DES PROBLÈMES !

Mais je vais suivre ce jeu car j'ai vraiment bien aimer Aarklash, un peut court mais étant un gros fan de BG, cela ma rappeler pas mal de souvenirs

L'équipe a l'air de bien respecter les règles, donc si ils nous sortent un jeu de plateau optimisé pour le online, je suis sur que ça ne peut que être qu'un bon jeu !

"Vous pouvez obtenir une clé Steam depuis les sites de la liste ci-après. Un site francophone distribuera des clés très prochainement."

JoL en fait partit ?
ca semble être le même moteur et ca reprend les mêmes modèles 3D qu'Aarklash.
Ce dernier était très propre techniquement ce qui est encourageant pour la suite.

Après le tour par tour en multi je ne suis pas super fan, mais si il y a un mode solo.
test confidentiels mais très amusants
l'équipe de développement de cyanide qui est derrière fait du bon boulot et est vraiment à l'écoute de testeurs . Viendez donc

Dernière modification par jolafrite21 ; 11/10/2013 à 01h11. Motif: fautes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés