[Actu] EVE Online se prépare pour voler sur DirectX 11

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 9/10/2013 à 16:44 par Agahnon sur notre site Eve Online :

Citation :
Depuis son lancement, le MMO spatial EVE Online ne cesse de s'améliorer graphiquement. Le studio CCP prépare l'avenir pour prendre en compte DirectX 11.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
World of Warcraft
The Secret World
Star Trek Online
Neverwinter
MechWarrior Online
ArcheAge

tu veux que je continue? ^^
et ça c'est juste pour les mmo si tu veux je peux te donner une liste pour les jeux solo mais là tu risque de pleurer parce qu'elle es longue
Pourquoi 10... Eve vaudrait il 10 mmo à lui tout seul ? xD
Allez juste un en passant, the secret world qui peut etre en direct X 11 et qui est plutôt joli, surtout tout à fond.

Sinon pour la trad... Non pas en fr on s'en fout de ça. Moi ce que je veux c'est la traduction en tchéque et en roumain. Ah.. le sujet c'est l'annonce d'une future retouche graphique. Mille pardon, c'est pas faux en meme temps, le jeu aurait bien besoin d'une refonte graphique totale histoire de tester nos nouvelles configs qui elles datent pas de 2003.

Tout est pas noir hein, ya quand même le nouveau titre: Rubicon, qui pète bien.

Et si je reprenais mon abo juste pour voir écrit Rubicon au milieu de mon écran. Question difficile qui mérite réflexion.
Citation :
Publié par Tetsel
J'espère qu'avec Dx11 ils vont améliorer le système de gestion des textes et polices pour facilité l'intégration des traductions quand même
Meilleure joke
Manquerait plus que de rajouter surtout pour le <introduire votre langage favori >

Dernière modification par MoaYs ; 09/10/2013 à 22h38.
Disons que maintenant que Win7 est largement passé devant XP en terme de nombre de postes installés (depuis qq années même) et sachant que XP est limité à Dx9, ceci explique peut être cela.

En tout cas, c'était le grand nombre de machines sous XP qui avait justifié le non passage à Dx10 à l'époque.
Ce que Eve devrait penser (prévoir) à faire si ce n'est pas déjà fait, c'est d’implémenter ce que SC est entrain de créer :

- Une vue à la première personne et un système de colonisation de planète (je ne parle pas de PI) avec construction de ville etc.. la concurrence s'annonce forte. Si Dx11 fait son apparition c'est temps mieux à la vue d'une meilleure gestion graphique, quand aux ralentissements pour certains Pc et bien il est temps de les changer.
Citation :
Publié par Ottowa
Ce que Eve devrait penser (prévoir) à faire si ce n'est pas déjà fait, c'est d’implémenter ce que SC est entrain de créer :

- Une vue à la première personne et un système de colonisation de planète (je ne parle pas de PI) avec construction de ville etc.. la concurrence s'annonce forte. Si Dx11 fait son apparition c'est temps mieux à la vue d'une meilleure gestion graphique, quand aux ralentissements pour certains Pc et bien il est temps de les changer.
Mmm ? Première personne de.... un pod ? Colonisation de ... planètes déjà colonisées / inhabitables ? Construction de ... villes dont tout le monde dans l'espace en a rien à foutre ?

SC ?.. j'imagine que tu parles du fameux jeu à sortir dans 1 an ou 2 qui proposera une expérience multiplayer massive à 150 joueurs par instance, sur un nombre de systèmes limité, quelque soit ses autres qualités ?

Bref on parle bien d'un univers qui t'est connu (background, paradigme, périmètre, expérience proposée...) ou d'une tentative de comparer deux choses très différentes ?
Citation :
Publié par Ottowa
Ce que Eve devrait penser (prévoir) à faire si ce n'est pas déjà fait, c'est d’implémenter ce que SC est entrain de créer :

- Une vue à la première personne et un système de colonisation de planète (je ne parle pas de PI) avec construction de ville etc.. la concurrence s'annonce forte. Si Dx11 fait son apparition c'est temps mieux à la vue d'une meilleure gestion graphique, quand aux ralentissements pour certains Pc et bien il est temps de les changer.
Je parie 10 isk que c'est un troll.
Citation :
Publié par Ottowa
Ce que Eve devrait penser (prévoir) à faire si ce n'est pas déjà fait, c'est d’implémenter ce que SC est entrain de créer :

- Une vue à la première personne et un système de colonisation de planète (je ne parle pas de PI) avec construction de ville etc.. la concurrence s'annonce forte. Si Dx11 fait son apparition c'est temps mieux à la vue d'une meilleure gestion graphique, quand aux ralentissements pour certains Pc et bien il est temps de les changer.
Je pense que tu devrais arrêter les infusions de camomille.

Ou comprendre ce qu'est eve, au choix.
Citation :
Mmm ? Première personne de.... un pod ? Colonisation de ... planètes déjà colonisées / inhabitables ? Construction de ... villes dont tout le monde dans l'espace en a rien à foutre ?
SC ?.. j'imagine que tu parles du fameux jeu à sortir dans 1 an ou 2 qui proposera une expérience multiplayer massive à 150 joueurs par instance, sur un nombre de systèmes limité, quelque soit ses autres qualités ?

Bref on parle bien d'un univers qui t'est connu (background, paradigme, périmètre, expérience proposée...) ou d'une tentative de comparer deux choses très différentes ?
Ouvre ton esprits et tes capacités pour voir plus loin s'ouvriront avec lui ! Je soumets l'idée qu'une évolution possible vers d'autres formes de colonisations terrestres seraient un plus.

Les planètes peuvent devenir habitables si elles ne le sont pas à la base. A part pour faire du PI tu utilises les planètes pour te poser dessus ?

Dans un pod tu y trouves forcement un clone ! La construction de ville représentant les corporations sur ces mêmes planètes, tout le monde n'en à pas rien à foutre je t'assure...

Quand à SC,ce fameux jeu, risque fort d’évoluer lui aussi sur le plan architecturale car comme tu le dis si bien, ne sortira que dans plusieurs année. Ce qui laisse le temps aux concepteurs d'adapter des instances ou pas plus grande que celle prévues à ce jour.

Je me demande qui troll.
Citation :
Je pense que tu devrais arrêter les infusions de camomille.
Ou comprendre ce qu'est eve, au choix.
Eve est un jeu qui évolue avec son temps comme tout les jeux.
ps: Test la camomille , tu verra
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés