[Actu] Star Citizen se recycle en dépassant les 21 millions de dollars de financement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Androgyyne
il ne reste plus que 10.000 places.

ça va vite.
tu crois qu'ils vont en rajouter après et que c'est juste pour faire genre cette limite ?
Citation :
Publié par kenrio
tu crois qu'ils vont en rajouter après et que c'est juste pour faire genre cette limite ?
Ce sont les places pour les alpha/beta. Et dans la mesure où ils ont dit que ce sera une alpha/beta fermée, on peut douter qu'ils n'en ouvrent pas plus.

Par contre il sera toujours possible de pledge le jeu je pense.
Il me semble qu'à chaque nouveau palier ils en rajoutent un peu.

Si il y a une forte demande et qu'il y en a plus surement qu'ils en rajouteront pour avoir plus de $ pour le financement. Car dès qu'il y en a plus de dispo, il y aura plus d'argent qui rentrera

Elglon tu es sur ? car je vois mal les gens pledge si ils ne peuvent pas accéder à l'alpha/bêta enfin c'est mon point de vue
Citation :
Publié par kenrio
tu crois qu'ils vont en rajouter après et que c'est juste pour faire genre cette limite ?
Moi je pense qu'ils ont calculé cette limite utopique il y a longtemps, pour atteindre 23 Million pile poil.

Aujourd'hui il y sont à la limite.
La question que je me pose: Pourquoi s'arrêter ?

Quand tu vois que les offres anniversaires ont cartonnées à + 1 Million d'euro.
Imagine le carnage que ça va faire lors de la sortie du DogFight ?

Je ne suis pas dans les compte ni dans la tête de Mr Roberts, mais bon quand tu vois qu'ils bradent des crédits virtuels, toujours + de vaisseaux et de power, même des polo lol, je ne vois pas l'intérêt d'arrêter à cause d'une veille limitation qu'il ne pensais au combien jamais dépasser

Je pense que la pression du Dogfight peut le faire changer d'avis.
Si il change d'avis, son + gros problème pourrait être la communication.
car déjà que c'est limite aujourd'hui, si un jour il ouvre des places il va passer pour un gros Gripsous
Si il ne change pas d'avis alors il se prive, et c'est n'est pas non plus facile à justifier.

Difficile à prédire, faudrait déjeuner avec Roberts pour savoir :P
Je peux poser la question sur le Forum off, ça peut buzzer ce genre de sujet ^^
Citation :
Publié par kenrio
par contre tu pars du principe que le dogfight va bien se passer, moi perso je les attends au tournant.
Y'a personne en face. Ils auront le monopole et pourront améliorer le truc comme ils l'entendent.

Concurrents :
EvE Valkyrie : pas prêt.
SWTOR Galactic Starfighter : pas prêt.

Et les 2 jeux cités se résumeront à du Dogfight pur et dur, rien à voir avec ce que va proposer SC.
ahy non je parle pas vis a vis de tel concurrent possible.

je parle de voir si ils vont réussir a faire quelque chose de bon et d'équilibrer et de fun.

je suis curieux de voir un hornet versus aurora, la vidéo de pub qu'on a vu pendant le citizencon m'a fait vraiment douté, c'était d'un mou...

et un constellation versus n'importe quoi
Citation :
Publié par kenrio
ahy non je parle pas vis a vis de tel concurrent possible.

je parle de voir si ils vont réussir a faire quelque chose de bon et d'équilibrer et de fun.

je suis curieux de voir un hornet versus aurora, la vidéo de pub qu'on a vu pendant le citizencon m'a fait vraiment douté, c'était d'un mou...

et un constellation versus n'importe quoi
Je suis d'accord, cela dit il ne faut pas oublier que le module ne sera qu'une version alpha. Notre feed-back va jouer pour beaucoup dans l'amélioration du jeu.
Citation :
Publié par kenrio
par contre tu pars du principe que le dogfight va bien se passer, moi perso je les attends au tournant.
ça peut mal se passer pour certain en effet !
Certain vont sentir les CB gold dans leur fesses ça va leur faire tout drôle !
Revers de la pièce (sans jeu de mot certified) ça peut aussi fortement attiser la concurrence et se révéler être une pompe à fric monstrueuse

- Comment ça mon Aurora se fait démonter par un 300 ?
- /Pay Pal Master card force bleu power
- Tient prend lon nouveaux Hornet flambant neuf, que je te montre qui est le plus fort toi vilain vieux 300 !
- Quoi un Hornet atta bouge pas j'appelle Papa !
/caricature off

On pourra alors dans la joie et la bonne humeur comparer Skill/CB.

Donc si ils ferment les inscriptions, je te pari volontiers un poster IG que le pledge moyen va exploser
va y avoir de la transaction dans l'air !

Mais, siun buzz populaire se créé et qu'il y a trop de monde au balcon du Dogfight , je ne vois aucun raison pour que la limite reste à 285k suscribers.
Pourquoi se priver d'un carton plein quantité/qualité ?

Faudrait vraiment qu'ils ratent la simulation spatiale, râter complètement l'équilibre, ou avoir de gros pb techniques pour passer à côté de l’événement...

qui vivra verra, mais quand je vois comment ça se passe aujourd'hui, Roberts à toute les cartes en main (sans jeu de mot certified )

Dernière modification par Androgyyne ; 15/10/2013 à 11h47.
D'un côté, ils vont se servir de nous pour équilibrer le truc.

Il y a fort a parier qu'au début, le module de dogfight soit un peu naze, d'autant qu'ils y ajoutent au passage la composante multi et donc va falloir essuyer les plâtres du net-code qu'ils vont utiliser.

Faut pas vous faire de de faux espoirs, a noël : on auras certes droit a un joli cadeau nous permettant enfin de voler et faire piou piou avec nos vaisseaux mais ça va pas être jojo au début.
Citation :
Publié par kenrio
ahy non je parle pas vis a vis de tel concurrent possible.

je parle de voir si ils vont réussir a faire quelque chose de bon et d'équilibrer et de fun.

je suis curieux de voir un hornet versus aurora, la vidéo de pub qu'on a vu pendant le citizencon m'a fait vraiment douté, c'était d'un mou...

et un constellation versus n'importe quoi
(t'es peu etre au courant, mais ça ne semble pas etre le cas de tout le monde donc je remet ça ici)

Soit avertis :
_1 c'est une simulation de vol newtonien, ce sera donc mou et technique. (Je pense que CECI donne une bonne idée du gameplay, meme si ils reviendront probablement sur la vitesse des tirs) Tous les mouvements dans un sens doivent être contrebalancer (automatiquement ou manuellement) par la même force dans l'autre sens, donc il y aura une inertie. Hors de question d’accélérer à fond avec son moteur principale et de s’arrêter avec la même rapidité.

_2 c'est une simulation, ce sera donc par définition déséquilibré. Que le skill entre en compte, c'est une chose. Maintenant, tu mets 2 IA dans 2 vaisseaux différents : le vaisseau le plus performant l'emporte. Si un Hornet de base ne peux pas dezinguer un Aurora de base, c'est qu'il y'a un gros soucis dans la conception d'une "simulation".
Citation :
Publié par Saros Kduponey
C'est un autre débat, mais j'avoue comme toi me poser de sacrées questions sur le monstre financier que ça va créer
Ce n'est pas tant un autre débat.

Il est question de limitation Alpha Slot.

Pour y répondre je joue sur la quantité de pledge et la qualité du pledge.

Je pense que le dogfight va grandement améliorer la qualité du pledge. (concurrence toussa toussa)

La question se pose de savoir si CIG peut/veut se permettre ou pas de stop le nombre de pledge total, en découle les pertes ou le bénéfice engrangée suite à une telle décision. (pour cela il faut envisager la qualité du pledge )

Moi point de vue est de dire, bah prendre les 2 ! fait toi plez, ouvre + de slots
au point ou on en est...
Citation :
Publié par Elglon
(t'es peu etre au courant, mais ça ne semble pas etre le cas de tout le monde donc je remet ça ici)

Soit avertis :
_1 c'est une simulation de vol newtonien, ce sera donc mou et technique. (Je pense que CECI donne une bonne idée du gameplay, meme si ils reviendront probablement sur la vitesse des tirs) Tous les mouvements dans un sens doivent être contrebalancer (automatiquement ou manuellement) par la même force dans l'autre sens, donc il y aura une inertie. Hors de question d’accélérer à fond avec son moteur principale et de s’arrêter avec la même rapidité.

_2 c'est une simulation, ce sera donc par définition déséquilibré. Que le skill entre en compte, c'est une chose. Maintenant, tu mets 2 IA dans 2 vaisseaux différents : le vaisseau le plus performant l'emporte. Si un Hornet de base ne peux pas dezinguer un Aurora de base, c'est qu'il y'a un gros soucis dans la conception d'une "simulation".
warthunder est loin d'etre mou... enfin n'importe quel jeu d'avion...

je comprend pas ton point 2, justement on veut que le skill rentre en comptes bien plus que la CB
Je pense qu'il voulait dire que + tu rend le vol technique + le skill sera prédominant sur la CB.

En clair si tu fait une simu easy noob, ben c'est clair que celui qui aura la plus grosse va gagner.

Le seul moyen que le Skill > CB, à mon avis c'est de faire une simulation à la limite barbante.

Les dev's ils ont un choix difficile à faire.


Simu / Fun
...........
Skill / CB

Tout sera question d'équilibre
ça par contre je ne peux pas dire comment ça va se passer, ni même pouvoir le penser

Dernière modification par Androgyyne ; 15/10/2013 à 12h40.
Citation :
Publié par kenrio
warthunder est loin d'etre mou... enfin n'importe quel jeu d'avion...
Je ne connais pas Warthunder, mais encore une fois, la video que j'ai linké reflète ce à quoi il faut s'attendre.

Citation :
je comprend pas ton point 2, justement on veut que le skill rentre en comptes bien plus que la CB
J'ai pas parlé de skill, simplement d'équilibrage. Tu compares un utilitaire peugeot avec une sportive et tu espères que sur circuit on puisse quand même aller plus vite. (ok mon exemple est exagéré, mais l'idée est là)

Ce que je dis, c'est que, indépendamment du skill (ou "à skill égal" si tu préfères), ça ne sera pas possible. Ca ne sera pas du tout équilibré. Ces 2 vaisseaux n'auront simplement pas les même capacités techniques.

Après, peut être que si t'est très bon, et qu'en face c'est une grosse buse, tu arrivera à le battre, mais on n'en sait rien.
Peut être qu'un Aurora bien équipé, boosté, aura des caractéristiques et une puissance de feu qui se rapprocheront du Hornet de base, voir qui seront meilleures, mais ça non plus on en sait rien.

Le seul truc certain, c'est que si t'es dans ton Freelancer (acheté à 150$ ou IG sans débourser un $) et que tu vois un Hornet rouge (acheté à 150$ ou IG sans debourser un $) qui apparaît dans ton radar : sans pouvoir prédire le résultat à 100%, t'as quand même du soucis à te faire...

... et c'est ça qui est bon !
Personne ne se dit que la limitation est aussi du à l'avancée de leur optimisation moteur ainsi qu'aux limitations serveurs prévus actuellement (toujours avec l'etat d'optimisation actuelle du soft tournant coté serveur ?)
bah si, tout n'est pas solutionable par la force brute. Si ton soft server est trop buggué ou lourd ou est actuellement limité en capacité de gestion (vaisseau / zone ou autre paramètre), avoir des fermes de serveurs ne changera rien.
Bien sur que si l'argent fait tout.
Star Citizen ne se fait pas avec des bénévoles...

L'argent embauche les équipe pour gérer les bugs.
L'argent achète du matériel pour héberger les nouveaux arrivant.

ça s'appelle "investir" tout simplement.
Citation :
Publié par Elglon
J
Le seul truc certain, c'est que si t'es dans ton Freelancer (acheté à 150$ ou IG sans débourser un $) et que tu vois un Hornet rouge (acheté à 150$ ou IG sans debourser un $) qui apparaît dans ton radar : sans pouvoir prédire le résultat à 100%, t'as quand même du soucis à te faire...

donc tu démontres que si le mec se pointe avec 0h de jeux il se pointe avec le truc de base l'aurora l'autre qui a débourser 150$ dans un hornet et 0h de jeux il t'explosera et oui en aucun cas le skill sera rentré en compte uniquement al cb irl... p2w pas vraiment loin dans ta façon de voir...

... et c'est ça qui est bon !
Citation :
Publié par Androgyyne
Bien sur que si l'argent fait tout.
faux ! même SWTOR l'a démontrer moteur pourri + dev pourri => grosse daube infame qui ne tiens meme pas un bg de 16 joueurs...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés