|
Effectivement, je pense qu'il est temps de prendre ma place, pas envie de louper le coche comme pour Eve.
|
15/10/2013, 01h14 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Star Citizen se recycle en dépassant les 21 millions de dollars de financement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
15/10/2013, 10h31 |
|
|
ok je pensais que s'était les pledges aussi.
|
15/10/2013, 11h00 |
|
|
Citation :
Aujourd'hui il y sont à la limite. La question que je me pose: Pourquoi s'arrêter ? Quand tu vois que les offres anniversaires ont cartonnées à + 1 Million d'euro. Imagine le carnage que ça va faire lors de la sortie du DogFight ? Je ne suis pas dans les compte ni dans la tête de Mr Roberts, mais bon quand tu vois qu'ils bradent des crédits virtuels, toujours + de vaisseaux et de power, même des polo lol, je ne vois pas l'intérêt d'arrêter à cause d'une veille limitation qu'il ne pensais au combien jamais dépasser Je pense que la pression du Dogfight peut le faire changer d'avis. Si il change d'avis, son + gros problème pourrait être la communication. car déjà que c'est limite aujourd'hui, si un jour il ouvre des places il va passer pour un gros Gripsous Si il ne change pas d'avis alors il se prive, et c'est n'est pas non plus facile à justifier. Difficile à prédire, faudrait déjeuner avec Roberts pour savoir :P Je peux poser la question sur le Forum off, ça peut buzzer ce genre de sujet ^^ |
15/10/2013, 11h00 |
|
|
par contre tu pars du principe que le dogfight va bien se passer, moi perso je les attends au tournant.
|
15/10/2013, 11h09 |
|
|
X : Rebirth sort le 15 novembre prochain, mais c'est pas un mmo, je te le concède .
|
15/10/2013, 11h21 |
|
|
ahy non je parle pas vis a vis de tel concurrent possible.
je parle de voir si ils vont réussir a faire quelque chose de bon et d'équilibrer et de fun. je suis curieux de voir un hornet versus aurora, la vidéo de pub qu'on a vu pendant le citizencon m'a fait vraiment douté, c'était d'un mou... et un constellation versus n'importe quoi |
15/10/2013, 11h22 |
|
|
Citation :
|
15/10/2013, 11h36 |
|
|
Citation :
Certain vont sentir les CB gold dans leur fesses ça va leur faire tout drôle ! Revers de la pièce (sans jeu de mot certified) ça peut aussi fortement attiser la concurrence et se révéler être une pompe à fric monstrueuse - Comment ça mon Aurora se fait démonter par un 300 ? - /Pay Pal Master card force bleu power - Tient prend lon nouveaux Hornet flambant neuf, que je te montre qui est le plus fort toi vilain vieux 300 ! - Quoi un Hornet atta bouge pas j'appelle Papa ! /caricature off On pourra alors dans la joie et la bonne humeur comparer Skill/CB. Donc si ils ferment les inscriptions, je te pari volontiers un poster IG que le pledge moyen va exploser va y avoir de la transaction dans l'air ! Mais, siun buzz populaire se créé et qu'il y a trop de monde au balcon du Dogfight , je ne vois aucun raison pour que la limite reste à 285k suscribers. Pourquoi se priver d'un carton plein quantité/qualité ? Faudrait vraiment qu'ils ratent la simulation spatiale, râter complètement l'équilibre, ou avoir de gros pb techniques pour passer à côté de l’événement... qui vivra verra, mais quand je vois comment ça se passe aujourd'hui, Roberts à toute les cartes en main (sans jeu de mot certified ) Dernière modification par Androgyyne ; 15/10/2013 à 11h47. |
15/10/2013, 11h38 |
|
|
D'un côté, ils vont se servir de nous pour équilibrer le truc.
Il y a fort a parier qu'au début, le module de dogfight soit un peu naze, d'autant qu'ils y ajoutent au passage la composante multi et donc va falloir essuyer les plâtres du net-code qu'ils vont utiliser. Faut pas vous faire de de faux espoirs, a noël : on auras certes droit a un joli cadeau nous permettant enfin de voler et faire piou piou avec nos vaisseaux mais ça va pas être jojo au début. |
15/10/2013, 11h39 |
|
|
|
15/10/2013, 11h44 |
|
|
Citation :
Soit avertis : _1 c'est une simulation de vol newtonien, ce sera donc mou et technique. (Je pense que CECI donne une bonne idée du gameplay, meme si ils reviendront probablement sur la vitesse des tirs) Tous les mouvements dans un sens doivent être contrebalancer (automatiquement ou manuellement) par la même force dans l'autre sens, donc il y aura une inertie. Hors de question d’accélérer à fond avec son moteur principale et de s’arrêter avec la même rapidité. _2 c'est une simulation, ce sera donc par définition déséquilibré. Que le skill entre en compte, c'est une chose. Maintenant, tu mets 2 IA dans 2 vaisseaux différents : le vaisseau le plus performant l'emporte. Si un Hornet de base ne peux pas dezinguer un Aurora de base, c'est qu'il y'a un gros soucis dans la conception d'une "simulation". |
15/10/2013, 12h00 |
|
|
Faut pas trop s'emballer sur le Dogfight non plus, il est fort possible d'avoir un vaisseau random au lieu et place de notre vaisseau de pledge pour ce 1er test. Il en manque déjà pas mal dans le module hangar, alors pour le dogfight...
|
15/10/2013, 12h15 |
|
|
Citation :
je comprend pas ton point 2, justement on veut que le skill rentre en comptes bien plus que la CB |
15/10/2013, 12h17 |
|
|
Je ne connais pas Warthunder, mais encore une fois, la video que j'ai linké reflète ce à quoi il faut s'attendre.
Citation :
Ce que je dis, c'est que, indépendamment du skill (ou "à skill égal" si tu préfères), ça ne sera pas possible. Ca ne sera pas du tout équilibré. Ces 2 vaisseaux n'auront simplement pas les même capacités techniques. Après, peut être que si t'est très bon, et qu'en face c'est une grosse buse, tu arrivera à le battre, mais on n'en sait rien. Peut être qu'un Aurora bien équipé, boosté, aura des caractéristiques et une puissance de feu qui se rapprocheront du Hornet de base, voir qui seront meilleures, mais ça non plus on en sait rien. Le seul truc certain, c'est que si t'es dans ton Freelancer (acheté à 150$ ou IG sans débourser un $) et que tu vois un Hornet rouge (acheté à 150$ ou IG sans debourser un $) qui apparaît dans ton radar : sans pouvoir prédire le résultat à 100%, t'as quand même du soucis à te faire... ... et c'est ça qui est bon ! |
15/10/2013, 13h58 |
|
|
+ de pledger + de revenu.
De quoi assurer le matos et les équipes d'architecture réseau suffisantes. Je ne crois pas que ce soit un problème technique non. |
15/10/2013, 21h50 |
|
|
bah si, tout n'est pas solutionable par la force brute. Si ton soft server est trop buggué ou lourd ou est actuellement limité en capacité de gestion (vaisseau / zone ou autre paramètre), avoir des fermes de serveurs ne changera rien.
|
15/10/2013, 22h40 |
|
|
Bien sur que si l'argent fait tout.
Star Citizen ne se fait pas avec des bénévoles... L'argent embauche les équipe pour gérer les bugs. L'argent achète du matériel pour héberger les nouveaux arrivant. ça s'appelle "investir" tout simplement. |
15/10/2013, 23h19 |
|
|
Citation :
|
16/10/2013, 11h55 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|