[Actu] Tactical Intervention disponible sur Steam

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aherys.fr
ne SURTOUT pas acheter ce jeu (écoutez mon commandement, ou regrettez-le)
Tu saurais nous en dire plus ?

C'est si mauvais que ça ? C'est un free to play qui masque un pay to win ? C'est quoi le souci ?
Citation :
Tu saurais nous en dire plus ?
C'est si mauvais que ça ? C'est un free to play qui masque un pay to win ? C'est quoi le souci ?
Mainsux résume tout a fait la chose,
Il y'a un petit echo sur certain forum dont je ne citerais pas le nom qui parle de boutique dont je ne citerais pas le nom qui ont essayer de "vendre" des clefs pour tactical intervention.

Le jeu en lui même, jamais testé, mais les retours sont mauvais.
Citation :
Mainsux résume tout a fait la chose,
Il y'a un petit echo sur certain forum dont je ne citerais pas le nom qui parle de boutique dont je ne citerais pas le nom qui ont essayer de "vendre" des clefs pour tactical intervention.

Le jeu en lui même, jamais testé, mais les retours sont mauvais.
Argumentez un peu... Car là on ne sait toujours pas pourquoi il est nul.
J'ai plus l'impression que c'est un pote qui a dit à un pote, qui a dit à votre pote que le jeu était mauvais, et vous répétez bêtement :-/

De toute façon il est en FreeToPlay, donc avant d'acheter un pack, on a la possibilité de le tester...
Face a du BF4 et autres PS2 ca me parrait très en retard, apres je ne l'ai pas testé donc ce n'est qu'une impression ... mais j'attendrais des "vrais" test pour me faire un premier avis avant de penser à l'acheter
Citation :
Face a du BF4 et autres PS2 ca me parrait très en retard, apres je ne l'ai pas testé donc ce n'est qu'une impression ... mais j'attendrais des "vrais" test pour me faire un premier avis avant de penser à l'acheter
Oui mais en même temps sa a l'air de vachement pas être la même chose...
hé les gars, je vous prierais de lire un peu plus le message : comme précisé : je n'est pas personellement tester le jeu donc le retour ne peu être objectif, mon 1er message est un petit troll vis a vis de la rumeur d’arnaque, ni plus, ni moins.
Citation :
hé les gars, je vous prierais de lire un peu plus le message : comme précisé : je n'est pas personellement tester le jeu donc le retour ne peu être objectif, mon 1er message est un petit troll vis a vis de la rumeur d’arnaque, ni plus, ni moins.
J'avou que dire que le jeux est mauvais ,sans y avoir jouer ca ne peut etre qu'un troll
Perso je l'ai installé la tantot, j'ai joué 1h30, j'ai pas eu besoin de plus long pour le delete . On a l'impression de jouer à du CS 1.5 avec des mod bizarre tel que des courses poursuite hyper mal foutue, c'est le gros bordel on y comprend rien une fois qu'il y'a des collisions... Y'a des bugs genre la caméra qui passe à travers le mur ou sous le sol ^^ comme dans cs à l'époque ou y'avait des bugs de partout . C'est moche, c'est vieux, c'est pas ergonomique pour un sous, les menus pareil. Bref autant acheter CS:GO ! Quand on voit les f2p de mtn, c'est à se demander comment celui la à pu voir le jour sur Steam ... Enfin bon, pour ma part je préfère retourner sur la beta de bf4 même en me tapant les lag server intempestif .

Edit: pour le shop, c'est +- 3€ une arme ( euh pour ceux qui parlent d'acheter quoique ce soit, si vous voulez le tester il est F2P <- )

Dernière modification par raijnn ; 09/10/2013 à 13h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés