[Actu] Sang et démence, la nouvelle mise à jour de Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 8/10/2013 à 17:56 par Glaystal sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Alors que la première mise à jour de ce mois a été lancée il y a peu, il est déjà temps de découvrir ce que nous réservera la prochaine.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Enfin du contenu .
Heu......Je te corrige en disant encore un truc recycler, le clocher étais déjà la l'année dernière ><
Ils auraient put faire un lvl 2 du clocher or y vont remettre le même >< y se foule pas trop...
Citation :
Publié par winterflame
Heu......Je te corrige en disant encore un truc recycler, le clocher étais déjà la l'année dernière ><
Ils auraient put faire un lvl 2 du clocher or y vont remettre le même >< y se foule pas trop...

C'était du second degré .
Citation :
Publié par Melila
Un mot : clocher.
Des mois que j’attends ça

J'ai commencé Guild Wars en janvier et j'ai entendu dire que c'était LE défi des fans de jumping
je pense qu'il y aura une nouvelle histoire puisque ce coup ci c'est edrick le prince sanglant qui arrive a sortir de sont trou (c'est le fils du roi dément^^) apparemment c'est lui qui possède les minions qui font peur de halloween et le mad king les minions stupide (façon de parler mais bon une araigne en plastique )
Enfin, le retour du clocher ! ( à faire en lan, comme ça on rage tous ensemble avec nos bières ).

Sinon des infos sur un nouveau set de skin, comme celui du roi dément ( je parle du bouclier et armes ) ?
Je ne sais pas si je doit me réjouir de ce nouvel event (je ne me prononcerais pas avant de l'avoir tester), mais il auras au moins l'avantage de me plaire avant sa sortie.

Je pense que tout le monde l'as déjà vue, mais le premier commentaire de cette image sur fb m'auras déclenché un fou-rire.

Pour les skin, ils avaient bloqué les recettes de la Traversée, Arachnophobie .... pour les remettent à cette event, donc on auras au moins le retours de ceux là. En suite de nouveau skins, à voire.
LE clocher, quel cauchemar, que de tentatives ratées pour une seule reussite au final mais quel délivrance... ! c'était vbien vicieux quand même, surtout en pack de douze à chaque fois ce qui n'aidait pas à la lisibilité mais cela fait partie du jeu

L'inquisition lunatique à l'air un peu plus original (j'ai pas dis que le reste c'était nul hein ), a voir ...
L'inquisition était déjà là l'année dernière aussi. C'était le remake des Loup Garous de Thiercelieux ! C'était tellement kiffant, mais tellement dommage qu'on puisse pas jouer avec ses potes (ou alors sur un gros coup de chance), j'espère que ce détail sera corrigé
Pourtant l'année dernière, ils avaient annoncé que l'event Halloween était unique et que le prochain serait différent.

Mais bon vu le rythme des ajouts, on peut bien les laisser souffler un petit peu non ?
Citation :
Publié par togashifr
Pourtant l'année dernière, ils avaient annoncé que l'event Halloween était unique et que le prochain serait différent.

Mais bon vu le rythme des ajouts, on peut bien les laisser souffler un petit peu non ?
Faut aussi le temps de remplacer les devs morts de fatigue ou intoxiqués à la caféine. (y'a eu ce triste cas d'overdose d'oxygène : le pauvre gars a passé trop de temps à coder au boulot et quand il a fini par sortir dans la rue, ça lui a été fatal...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés