[Actu] Sang et démence, la nouvelle mise à jour de Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Pour teamfight et raid, j'suis ok. J'ai longtemps galéré à trouver ne serait-ce qu'une utilité au rôdeur... J'en ai trouvé une, dans une compo, autre que le truc des esprits, mais j'ai dû chercher... et me creuser la tête
Même avec zone de boue etc...en quoi on préférera un rôdeur dans un groupe McM pour faire ça en lieu et place d'un elem par exemple? qui fera pareil mais en mieux?

En quoi on préférera un rôdeur spe pièges (qui a subit un stealth nerf d'ailleurs au passage vu que c'est passé de 100% duration à 50%) à un necro spe puits/bâton qui fera pareil aussi mais également en mieux (puits qui posent protection)?

Je pari que quasi personne a vu ce nerf d'ailleurs, tellement cette spé est très peu utilisée...alors que c'est soit disant leur point fort...

Hors la particularité du rôdeur (c'est sur le site de GW2 quand même...) c'est justement les pièges, les esprits et un soit disant archer hors pair : https://www.guildwars2.com/fr/the-ga...ssions/ranger/

Quand on voit (et démontré déjà) que les autres classes font mieux avec un arc que lui....on est en droit de se poser des questions sur la direction prise par les développeurs pour cette classe...
Citation :
Publié par Falkynn
Nop Vois du côté du cc
Ouais c'est vrai. On s'en sort plutôt bien de ce côté. Maintenant je suis d'accord avec Thelanas, est-il vraiment justifié de se passer d'une autre classe pour ça ? Bon la réponse dépendra évidemment des habitudes de gameplay de chaque groupe. Mais oui il y a une utilité. Une seule, ce qui me gêne un peu. En outre, pour penser aux gens qui veulent jouer en bus, j'suis pas sur que l'intérêt soit aussi important (j'suis pas expert du format ceci dit).

@ledha : certes, saleté de chipoteur entierement d'accord avec ton développement sur l'espadon sinon.
Disons que justement, la difficulté que j'avais était de trouver quel rôle pouvait tenir le rôdeur "mieux" qu'une autre classe. Et après des mois, j'en ai trouvé qu'un...

Y'a clairement un déficit pour le rôdeur... qui devrait être rework un brin...
petite question, c' est moi ou les events du laby sont bien plus "mous" ? j' avais souvenir que l' on devait courir partout et que ca s' enchainait bien et surtout qu' il y avait des mobs partout lors de l' ouverture des portes, ors là les mobs se font soit atomiser dans la seconde, soit on met 3 heures à atomiser un jawbreaker à coup de langue

sinon bien content de revoir les events de l' an dernier, mais un léger ajout aurait été la bienvenue, je mise encore sur le fiston ...
Citation :
Publié par ledha
un truc qui est chiant aussi chez le rodeur, c'est l'impression que l'arbre d'aptitude est mal branlé. Les meilleurs traits pour le pet sont partout, sauf dans la branche domptage, les bonus de stats de chaque branche vont pas toujours bien ensemble, les traits des armes sont mal placés (5% de dégâts espadon dans la branche support, gg ! ) etc...
Clair, pourquoi les rôdeurs ont des trucs qui boosts les pets dans la branche escarmouche, survie, magie de la nature et même adresse à l'arc . Sur GW1 c'était plus clair, tu monte le domptage et ton pet devenais une machine qui deal correctement (toutes les compétences du pet était dans cette branche) et il lâchait pas sa cible.
Citation :
Publié par funerium
petite question, c' est moi ou les events du laby sont bien plus "mous" ? j' avais souvenir que l' on devait courir partout et que ca s' enchainait bien et surtout qu' il y avait des mobs partout lors de l' ouverture des portes, ors là les mobs se font soit atomiser dans la seconde, soit on met 3 heures à atomiser un jawbreaker à coup de langue

sinon bien content de revoir les events de l' an dernier, mais un léger ajout aurait été la bienvenue, je mise encore sur le fiston ...
C'est surtout les bus qui donnent cet effet. Là on est 50 en bus, l'année dernière on était 20. Y'a bien des mobs partout, mais à 50 ça vole vite.
Je suis revenu faire un petit tour sur GW2 après une longue absence pour Halloween car j'avais adoré l'an passé cet Event

J'ai donc refait le jumping (qui pour moi reste le meilleur ) , seul bémol les petites modifications qui pour moi ont cassé le charme de ce jumping , je m'explique le fait de voir les autres personnes en bulle bleu me gène plus qu'autre chose , alors je sais bien que l'an passé des gens ont crié que les personnages avec une grande taille c'était horrible mais bon c'est dommage quand même d'en arriver la au lieu d'améliorer la caméra ils préfèrent rendre les personnages sous forme d'une bulle bleue bien dégueulasse . Pareils le fait que maintenant c'est une map type "PvP" impossible de rejoindre des amis , l'an passé qu'est ce que j'ai pu rigoler avec des guildmates lors de nos tentatives de réussir le jumping (et voir ses amis tomber avant la fin ça n'a pas de prix ) . Non perso même si j'ai bien aimé refaire le jumping , j'ai trouvé ça moins bien que l'an passé à cause de ces modifications .

Pour le reste , ça reste du classique (sac de bonbons etc) , les boss dans le labyrinthe sont des boss poteaux donc j'ai pas trop apprécié , comme le souligne Aklatray l'an passé on était beaucoup moins sur la map du labyrinthe et c'était plus sympa je trouve , la on a l'effet de bus qui est horrible pour ma part (j'avais l'impression de me retrouver dans l'arène de la reine) . Pour la petite histoire sur le fils du roi dément je trouve ça clairement moyen de nous forcer à faire les 13 succès pour avoir une suite de l'histoire , j'aurai largement préféré comme l'an passé qu'ils suivent un même schéma que l'histoire des pages du roi dément .
Une suite d'event c'est plutôt vite dit à mon goût... on lui met une taule en 1 minute, en solo, au Prince pour avoir que dalle qui plus est. On nous fait le coup de la carotte, selon moi...
Citation :
Publié par Ariadoc
Je suis revenu faire un petit tour sur GW2 après une longue absence pour Halloween car j'avais adoré l'an passé cet Event

J'ai donc refait le jumping (qui pour moi reste le meilleur ) , seul bémol les petites modifications qui pour moi ont cassé le charme de ce jumping , je m'explique le fait de voir les autres personnes en bulle bleu me gène plus qu'autre chose , alors je sais bien que l'an passé des gens ont crié que les personnages avec une grande taille c'était horrible mais bon c'est dommage quand même d'en arriver la au lieu d'améliorer la caméra ils préfèrent rendre les personnages sous forme d'une bulle bleue bien dégueulasse . Pareils le fait que maintenant c'est une map type "PvP" impossible de rejoindre des amis , l'an passé qu'est ce que j'ai pu rigoler avec des guildmates lors de nos tentatives de réussir le jumping (et voir ses amis tomber avant la fin ça n'a pas de prix ) . Non perso même si j'ai bien aimé refaire le jumping , j'ai trouvé ça moins bien que l'an passé à cause de ces modifications .
Pas du tout d'accord, c'est génial ces modifs ^^ Qu'est ce que j'ai pu maudire ces gros norns de m**** et ces charrs obèses qui masquaient tout les spots où on devait sauter
Citation :
Publié par Destinity36
Une suite d'event c'est plutôt vite dit à mon goût... on lui met une taule en 1 minute, en solo, au Prince pour avoir que dalle qui plus est. On nous fait le coup de la carotte, selon moi...
heureusement qu'on a que dalle comme récompense vu le niveau de difficulté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés