[Actu] Q/R : entre choix d'apparences et viabilité en PvP

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 7/10/2013 à 18:59 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les équipes de développement d'Elder Scrolls Online répondent aux questions des joueurs : elles promettent un large éventail d'option de personnalisation des avatars ou reviennent sur la viabilité des classes d'invocateurs en PvP.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par RubbeN
Aion: SpiritMaster = Masta class

Depuis quand la rumeur tourne que les classes de summon sont faible ?
Depuis le démoniste de WoW... ah non attend
Ouaip l'interprétation erronée de :

1 joueur de classe "normale" = 100%

1 joueur de classe à pet = 75% + pet 25%

Et donc qui se fait latter en PvP car focus par son adversaire contrairement au PvE où le pet joue un rôle de tank.
Citation :
Publié par Mygo
Ouaip l'interprétation erronée de :

1 joueur de classe "normale" = 100%

1 joueur de classe à pet = 75% + pet 25%

Et donc qui se fait latter en PvP car focus par son adversaire contrairement au PvE où le pet joue un rôle de tank.
Ce n'est pas vraiment l'idée ou j'ai mal lu le truc ?
Perso les classes à pet doivent avoir un range limité car le pet qui te court après à 10km de l'invocateur c'est pas très fairplay.

Le tout est une question d'équilibre entre le choix de spé le pet ou l'invocateur mais pas les 2 comme un certains Démoniste sur pokemon pandipanda online, DAOC était pas mal équilibré sur ce point.
Citation :
Ce n'est pas vraiment l'idée ou j'ai mal lu le truc ?
A mon avis cela dépendra du pet invoqué.
Certains pets seront probablement utiles au pve solo, d'autres au pve multi et d'autres au pvp (solo/groupe).
Si les pets offrant des bonus seront privilégiés en pvp c'est pour octroyer les 25% manquant à l'invocateur afin qu'il soit à 100% comme une classe normale
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Perso les classes à pet doivent avoir un range limité car le pet qui te court après à 10km de l'invocateur c'est pas très fairplay.
Hum, le fairplay, c'est une notion sur laquelle un mmo ne s'appuie pas du tout. Ca reviens a vouloir absolument des fights 1 vs 1 équilibré. Le pet qui te suit et te casse les bonbons, ça fait parti du gameplay de la classe. Faut le gérer cet aspect, c'est tout.
HS ON

Citation :
Publié par BaboOlz
J'ai de très mauvais souvenir de pretres de hel et de necros bien BB, même le gros chat des druides symbiose faisait peur.
De très bon souvenirs en nécro et ses 30% de piercing et le pet immune aux mez et root à faire du 1vX, bug qui a seulement été corrigé depuis peu


Quant aux autres classes à pet (de daoc ou autres mmorpg) sont toutes aussi op quand on prend le temps d'apprendre à les connaître.
HS OFF

Concernant ce fameux passage de l'article, j'en reste pantois et un brin perplexe..
Lol. C'est évident, les invocateurs sont faibles dans les MMO....Et puis quoi encore. C'est généralement une classe technique mais assez OP si bien maîtrisée.

En plus, si on prend la base de skyrim, les invocations étaient vraiment puissantes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés