[Actu] Path of Exile officiellement disponible le 23 octobre

Répondre
Partager Rechercher
ouais enfin les seuls boobz que y'avait eu sur le site jusqu'ici c'était merveil ou les putes de lunaris 3 du coup avoir un perso féminin suivant la norme "beauté" des jeux videos ça fait un peu bizarre
Citation :
le début est vraiment très, très chiant. Je comprends pas les gars qui font des races solo sur la map de base, c'est vraiment recommencer à l'infini une phase d'ennui complet :/
hm, j'suis pas vraiment d'accord
l'intérêt, c'est justement d'optimiser le côté leveling&progression avec une certaine part de rng, tout ayant un petit côté compétition par rapport à sa connaissance dans le pve qui est différente du ladder (que ce soit 1 semaine ou le régulier), et cette partie lente est liée au build que tu choisis, avec cleave tu touches lvl 30+ en moins de 2 hr ça s'enchaîne assez vite et tu ne farmes pas jusqu'à l'acte III
Non mais je me dis que ça doit être propice aux cheat ce genre de jeu fait par des amateurs. Je parle pas de bot mais bien de cheat comme Jamella sur D2 à l'époque
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mole
Non mais je me dis que ça doit être propice aux cheat ce genre de jeu fait par des amateurs. Je parle pas de bot mais bien de cheat comme Jamella sur D2 à l'époque
Euh, en quoi Jamella était un "cheat" ? C'était un éditeur pour modifier ton perso en mode offline, evidemment si tu joues en mode offline y a 0 sécurité vu que tout est sur ton pc...
Salut

Pour avoir d'installé, Torchliht 2, Titan Quest IT, Diablo 3, Sacred 2, PoE sur mon Pc ( ou j'aime les H&S ), j'aime bien ce jeu.

Mais ...

Comme il a été dit plus haut, on sent le manque de moyen ...
Moi j'attends un PoE 2 ( particulièrement si le 1 s'est bien vendu ^^)

Perso, je n'y joue que si j'ai joué a Titan Quest IT avant, mais sûrement pas après avoir joué à Torchliht 2 ou Diablo 3 ...

Au niveau dynamisme, la descente fait trop mal, sans même parler du graphisme, un peu.

Il faut vraiment s'immerger dans le jeu et ne jouer qu'a lui.
Il est hardcore, oui et non, il suffit de prendre son temps et de bien observer ce que l'on a à l'écran, il n'a rien " d'élitiste "

Il ne faudrait pas décourager les hésitants alors que c'est un super jeu ... de passionnés qui ne sont pas ( encore ) millionnaires

Un super potentiel que ce jeu mais j'attendrais ( cela m'étonnerais ^^ )

.
Citation :
Moi j'attends un PoE 2 ( particulièrement si le 1 s'est bien vendu ^^)
Lol
1. le 1 n'est pas encore sortie que tu attends un 2
2. En plus il ne se vends pas, il est gratuit
3. L'équipe à de quoi l'amélioré pendant une dizaine d'année

Tu va l'attendre un moment ton 2!
Citation :
Il faut vraiment s'immerger dans le jeu et ne jouer qu'a lui.
Il est hardcore, oui et non, il suffit de prendre son temps et de bien observer ce que l'on a à l'écran, il n'a rien " d'élitiste "
Si le farm et la difficulté de certaine map passer le level 80, surtout en ligue oslaught
Citation :
Publié par Orochi
Le nouveau sphérier avec le scion est disponible quelque part ?
Non, la derniere fois que j'ai lu des infos de Chris sur l'arbre de passif final il avait dit que leur calculateur sur le site étant directement lié au serveurs de jeu il leur était pas possible de le rendre dispo avant que ça soit live.
A voir si ça va changer d'ici là ou pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés