[Actu] Contre-attaque : Activision Blizzard poursuit World Inc

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 6/10/2013 à 17:56 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le groupe World Inc s'est fait une spécialité de poursuivre les développeurs de MMO pour violation de brevet et obtenir des dédommagements. Pour se défendre, Activision Blizzard contre-attaque et poursuit à son tour pour violation de brevets.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Euh pour une fois je soutien Activision, c'est World Inc. les belles enflures qui font des procès à tout le monde avec leurs brevets bidons.

C'est facile de breveter l'eau chaude et de taxer tous ceux qui chauffent leur eau..
Citation :
Qu'ils crèvent en enfer Activition & Co.
Comparé aux patent trolls Activision pourrait presque passer pour des enfants de cœurs. Et en l’occurrence ici on s'en rapproche car un brevet sur les « systèmes et méthodes permettant à un utilisateurs d'interagir dans un espace virtuel » dans le genre brevet super large ... (sans compter que l'on entre certainement dans le domaine des fameux brevets logiciels)
Ceux qui crachent sur Activision sur cette new sont soit démuni de neurone, soit n'ont rien compris à l'histoire (ne savent pas lire le bon français ou... critique avant de lire). Bref, certains devraient éviter de poster pour paraître intelligent.

World Inc. est l'une des sociétés les plus détestable qui soit, n'apporte rien, ne crée rien, son seul but est d'essayer de soutirer de l'argent à toute les boîtes qui ont une once de succès. Leurs actions ont souvent mis à mal financièrement pas mal de boîte (résultat = licenciement, projet abordé, RIP...).

Autant on peut critiquer certaines grosse boite pour leur choix commercial, ils n'en restent pas mal des boites créateur d'emplois, alors que World Inc, ne crée aucun emplois, au contraire, il en détruit.

J'espère que les juges se prononceront au faveur d'Activision, ne serait-ce que pour calmer les ardeurs de World Inc.
Le genre de société qui, si elle le pouvait, déposerait un brevet et attaquerait 7 milliards de personnes pour avoir enfilé leur slip en mettant une jambe dans le 1er trou et la seconde dans l'autre.
Pour une fois je soutient Activision Blizzard, world inc est une société rapace qui ne s'amuse qu'à déposer des brevets de concepts pour en tirer profit en justice. Pour moi ça n'est ni plus ni moins que de l'abus de droit.
Yeahhh !!!

Allez go go Acti Blizzard et owned leur cette face de bandes de raclures de World Inc !!!

Juste bons à foutres des procès aux autres !!!

Bien fait ça leur apprendras !!!

GG blibli acti !!!
Citation :
Vous ne savez pas lire ou ?

C'est le cas sur jol , beaucoup de trolls sans avoir fais de grammaire au lycée ...
Citation :
C'est le cas sur jol , beaucoup de trolls sans avoir fais de grammaire au lycée ...
Ni de conjugaison ....

World inc, ça me fait penser à la multinationale "we rule ze world"qui en branle pas une mais qui ramasse l'argent sur les dos des autres en les jetant dés que possible, Mr Sylverste des "guignols de l'info" serait sûrement content ... finalement les caricatures sont souvent très proches de la réalité, plus qu'on ne le crois
Bah les caricatures sont tiré de la réalité.
Citation :
Publié par Zydd
beaucoup de trolls sans avoir fais de grammaire au lycée ...
cette face de bandes de raclures de World Inc !!!

Juste bons à foutres des procès aux autres !!!

Bien fait ça leur apprendras !!!
Attention aux perches quand même.

Sinon totalement d'accord, on peut reprocher plein de trucs à Activion/Bli, mais dans le cas présent, à 100% derrière eux, les boîtes comme World Inc n'ont pour vocation que de faire perdre de l'argent aux autres sociétés à leur profit Les gens n'imaginent pas le contrecoup de ce genre de pratiques, et pas que pour les boîtes attaquées.
Eh beh ça rage pas mal dans les commentaires..

J'ai parfois l'impression d’être sur JVC, vous savez au moins pourquoi vous crachez ?

Ouvrez un peu les yeux au lieu de faire les pro anticapitaliste à tout va.
Est-ce que au moins Word Inc a fait ou tenté de faire quelque-chose avec son brevet pour justifier la propriété?
Parce que effectivement il suffit de dire je dépose le brevet du voyage habité sur Mars sans justifier des moyens et hop personne ne peut l'accomplir sans donner des sous.
Si World Inc a sorti quelque-chose alors je ne dis pas, la demande est justifiée le temps de la validité du brevet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés