[Wiki] Finale : SKT T1 vs Royal

Répondre
Partager Rechercher
Idem et au final on a eu juste un morceau inconnu...? Peut-être que ça viendra plus tard pour le thème de LoL. Et c'est reparti pour le meublage à coup de vidéos.
Citation :
Publié par Siilk!
Je crois que j'ai rien compris, je m'attendais à un gros remix obvious du main theme league of legends et en fait...non ?
L'orchestre de l'année dernière avait joué le thème, ils ont jugé que refaire la même chose 2 fois était sans doute un mauvais choix et je plussoie.
La prestation du thème de Lucian par ses créateurs était une excellente idée, mais pourquoi ne pas avoir fait de même avec le thème de Vi par exemple plutôt que qqch sans lien avec le jeu, juste pour inviter des célébrités...
Citation :
Publié par Siscka
Jme rend compte qu'on s'en fou des matchs au final c'est tout l'évènement autour qui est important.
Parle pour toi, perso je m'en fout de l'évènement et je veux juste qu'ils lancent ces foutus matchs >_>
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Parle pour toi, perso je m'en fout de l'évènement et je veux juste qu'ils lancent ces foutus matchs >_>
perso j'osef pas de l'event, mais ma volonte est la meme, vu l'heure a laquelle je vais taffer


GOGOGOGO Riot
Citation :
Publié par Erinan
420 000 personnes sur Twitch uniquement, vache. Et le chat est mort, c'est triste, ça fait partie du fun.
Il y a des grosses chaînes à côté style Garena, Brésil, etc. On est plutôt à 600 000.
On sent que l'Europe dort. Mais il ne faut pas oublier de compter Azubu, whatever.
j'suis quand même hyper deçu qu'ils aient pas investi dans des booth insonorisés, avec 40k ppl c'est juste chaud de leur laisser juste leur mini casque avec du son blanc >.>


edit: WOW WOW WOW Orianna free pour White? chaud!
Citation :
Publié par Hailrake
Il y a des grosses chaînes à côté style Garena, Brésil, etc. On est plutôt à 600 000.
On sent que l'Europe dort. Mais il ne faut pas oublier de compter Azubu, whatever.
Oui, c'est ce que je voulais dire : 400k sur Twitch uniquement, ils font ptêt péter les 2 millions avec les streams chinois, coréens, brésiliens, etc...

Ouais, c'est relou l'absence de booth. Les mecs savent très bien qu'un truc se prépare quand ils entendent la foule s'agiter...
Citation :
Publié par Erinan
Oui, c'est ce que je voulais dire : 400k sur Twitch uniquement, ils font ptêt péter les 2 millions avec les streams chinois, coréens, brésiliens, etc...

Ouais, c'est relou l'absence de booth. Les mecs savent très bien qu'un truc se prépare quand ils entendent la foule s'agiter...
Justement ce qu'il te dit c'est que sur Twitch il y a les chaines de Garena, BR,....etc qui diffuse le match et que donc sur twitch tu as plutot 600k que 400k qui regardent
Citation :
Publié par Erinan
420 000 personnes sur Twitch uniquement, vache. Et le chat est mort, c'est triste, ça fait partie du fun.
Je suis sur Azubu, Twitch est en carton :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés