[Actu] Blizzard esquisse une prochaine monture d'hippogriffe

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 4/10/2013 à 09:36 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Blizzard dévoile la première image d'une des prochaines montures de World of Warcraft (un Hippogriffe) distribuée en récompense. Mais de quoi ?


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Blizzard n'offre plus de montures ou mascottes pour les anniversaires de WoW depuis plusieurs années ( la dernières c'était pour les 5 ans, depuis on a plus des babioles comme des consommable +xp)
Pour les 10 ans ils seront surement beaucoup plus généreux, mais pour les 9 ans je doute qu'on est une monture et encore moins annoncé à l'avance (de toute façon il est raté leur nouveau modèle d'hippogriffe)

Et moi je penche pour la récompense de réputation d'une faction du patch 5.5
Citation :
Publié par Eylin Oeilnuit
Fusse un temps où les montures se comptaient par dizaine et il y avait plein d'autre sujets plus intéressant pour faire des news sur WoW
Fût-ce un temps .... mes yeux pleurent du sang en regardant ta façon de l'écrire

Sinon les montures se comptent toujours par dizaines, ça n'a pas changé. Et accessoirement tous les sujets sont intéressants, cela ne tient qu'aux intérêts des uns et des autres.
Citation :
Publié par Critikaquatique
Vu que c'est un reskin, déjà ce ne sera pas une monture payante. Les montures payantes sont toujours des skins uniques et travaillés (au contraire des montures obtenables IG)
Pas forcément, il y a eut par exemple le serpent volant doré, qui avait effectivement une skin unique lors de sa vente en boutique, mais alors depuis ça a méchamment changé, il doit y en avoir une dizaine de la même skin avec juste la couleur qui change.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Pas forcément, il y a eut par exemple le serpent volant doré, qui avait effectivement une skin unique lors de sa vente en boutique, mais alors depuis ça a méchamment changé, il doit y en avoir une dizaine de la même skin avec juste la couleur qui change.
Il y a quand même une bonne différence. (tête, ailes, queue, cou, armure, épines dorsales)
http://www.warcraftmounts.com/mounts...oudserpent.php
http://www.warcraftmounts.com/mounts...theaspects.php

Même si de mémoire le squelette est le même

Sinon il y a 17 cloud serpent IG. Si c'est pas du foutage de gueule ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés