[Actu] Le combat d'équipe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour commandants et merci d'avoir partagé cet article !

Jetez-y un coup d'oeil et dites-nous ce que vous en pensez. C'est l'occasion idéale pour vous de nous faire parvenir vos suggestions et commentaires puisque c'est encore en développement !

N'hésitez surtout pas à ouvrir des conversations sur nos forums officiels ou sur tous les autres médias de votre choix !

Ambassadeur Français de Wargaming - Zecchirus
Je rejoins d'autres critiques du forum off, surtout en ce qui concerne faire les jouer les débutants, bons etc ensemble avant de faire un mode de jeu, comme certain le disent il faudrait l'appliquer à ceux qui existent déjà.

Sinon le fait qu'il y est moins de joueurs c'est une bonne chose je trouve.

Sinon en dehors de ça, je trouve que vous n'avez aucune imagination en ce qui concerne les modes de jeux. J'aimerai tant voir arriver des batailles avec objectif multiples sur une map, ce qui forcerait à une vraie stratégie et pas le pseudo droite, gauche, milieu actuelle.
C'est une bonne idée. Cela ouvre de nouvelle possibilité pour ceux qui ne font pas de clan wars.

Par contre Mr WGA Zecchirus FR quand est ce que Wargaming ce réveil pour nous sortir ce genre de bataille par Nation.

Parce que c'est bien beau de faire des batailles 15vs15 en mélangeant toutes les nations. Mais depuis le temps que le jeux est sortie et l'ajout de nouveaux char et nouveaux char Premium. Je pense qu'il y'a moyen de faire des batailles sans mélanger les nations.

Pour un jeux qui se veut un peut historique... çà me semble une bonne idée non?

Citation :
Sinon en dehors de ça, je trouve que vous n'avez aucune imagination en ce qui concerne les modes de jeux
complètement d'accord !

Depuis la sortie du jeu, tout ce qu'on a eu c'est les mêmes cartes avec des drapeaux posés différemment et les compagnies (c'est à dire les mêmes modes de jeu mais avec une équipe définie), bonjour la variété !

Et là la super nouveauté c'est encore les mêmes cartes avec le même jeu mais en équipe réduite ! Wouah mortel ça a du prendre des heures de brainstorming pour en arriver là !

Sérieux, y'a tellement à faire sur ce jeu pour diversifier un peu, comme les batailles historiques ou des maps à objectif, c'est dommage !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés