[Actu] Les joueurs de SimCity doivent-ils pouvoir créer et partager leur propre contenu ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Après tout ce temps, la colère qu'on connu les joueurs après la sortie de ce jeu, les bugs etc, je ne suis pas certain que des joueurs veuillent s'investir dans ce jeu. De plus si EA est trop restrictif, mouai.

Enfin ils ont annoncés qu'après la MAJ 10, le jeu serait jouable offline Ils prennent leur temps, mais bon ils y viennent.
Ya des gens qui doivent l'aimer malgré ses défaut, et il existe une communauté importante de moddeur de simcity 3000/4 qui serai ravis de s'impliquer sur simcity.

Je pense qu'ea devrais laisser les moddeur modder tranquillement, c'est vrai rien n’empêche a un moddeur un peut cinglé de faire une ville de naturiste, ou peuplé de pnj portant l'uniforme nazi, voire des ville en croix gammé ou d'immeuble de forme phallique. C'est un risque mais il est minime, la communauté de moddeur simcity plutôt mature ce genre de mod ne serait pas tolérer sur des site comme ToutSimCity ou Simtropolis

Et pour l'offline il était temps
Sans déconner, ce jeu a encore une actualité?
Y'a encore des mecs dessus?

Au passage, y'a quelques mois, y'a un trailer sur les Sims 4.
Mais si, vous savez, les Sims, le jeu le plus vendu de l'histoire sur PC. Rien que ça hein.

Visiblement, le truc d'EA ou Maxis est de ne pas faire de pub trop voyantes sur les Sims 4. Faudrait surtout pas que ça puisse intéresser des gens.

Je me demande qu'est ce qu'il cherche exactement, ils ont dû se dire "Franchement, 16 millions de jeux vendus pour les Sims, 20 millions pour les Sims 2, 10 millions pour les Sims 3; c'est quand même un gros truc de nase de vendre autant de jeux.
Donc voilà le truc, après avoir détruit à jamais la franchise SimCity; maintenant, on va essayer de se planter avec les Sims"

Non mais juste, WTF, personne n'en parle, tout le monde s'en bats le steak du prochain Sims.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Ptet que j'y retoucherai alors avec un mod pour faire une vraie grande ville ou un territoire et un autre mod pour gérer correctement les voitures.
Gérer correctement les voitures ? Dans la mesure où les déplacements des entités est partie intégrante de la simulation, ce n'est pas un mode qu'il faudrait, mais un nouveau jeu à part entière là.

Sur ce point là, tu peux rêver, à moins de permettre les collisions entre entités (donc découpler la partie simulation de l'affichage visuel), ce qui peut aussi potentiellement demander beaucoup de travail.
Citation :
Publié par Adau
Gérer correctement les voitures ? Dans la mesure où les déplacements des entités est partie intégrante de la simulation, ce n'est pas un mode qu'il faudrait, mais un nouveau jeu à part entière là.

Sur ce point là, tu peux rêver, à moins de permettre les collisions entre entités (donc découpler la partie simulation de l'affichage visuel), ce qui peut aussi potentiellement demander beaucoup de travail.
Que veux-tu je suis un éternel enfant plein de rêves.


Bon après avec un mod offline tout restera possible via des mods (officiels ou non pour le coup si les restrictions sont aussi pour le offline).
Citation :
Publié par Attel Malagate
Non mais juste, WTF, personne n'en parle, tout le monde s'en bats le steak du prochain Sims.
J'ai du loupé un épisode, parce que moi je vois que la communauté qui attend le jeu en parle tout les jours sur leurs forums.

(Bon, je ne connais pas la communauté française.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés