[Actu] Eidos Montréal annonce Deus Ex Universe

Répondre
Partager Rechercher
Quand j'ai lu le titre, je me disais "Génial ! Un MMO Deux Ex !", puis en fait nan. Ils ont la licence et qu'ils comptent bien en faire une pompe à fric. J'aurais préféré une annonce plus modeste genre un nouveau volet en préparation avec comme promesse qu'ils mettront les bouchées doubles sur la qualité technique de leur soft et nous pondront un jeu avec des choix multiples qui débouchent vraiment sur des fins alternatives.
Citation :
Publié par hugouest
C'est pour sa, je comprend pas en quoi ils vont massacrer le prochain si ils l'ont pas fait pour le premier...
Un miracle est toujours possible.
A titre personnel, je suis loin de mettre DE3 au même niveau que DE1 (le scénario, les choix de gameplay et le level design laissent à désirer) même si ça reste un bon jeu.

Le soucis ici se situe dans le terme "évolutif".
Dans le langage des commerciaux, quand ça concerne un jeu encore en développement, on peut être à peu près certain que ça veut dire jeu en kit.
Qui prend les paris pour un DLC "true ending" ?
Citation :
DE:HR était déjà édité sous SE.
Ils l'ont racheté en 2009 et Deus Ex:HR est sorti en 2011. A moins qu'ils aient tout fait depuis 0 en 2 ans, je crois pas que Square ait posé sa patte dessus.

@hugouest: oui je sais ce qu'est un éditeur, surtout Square. Y'a qu'a voir ce qu'ils ont fait avec Tomb Raider et la pression qu'ils ont mis sur les dévs pour imposer leur vision du jeu à couloir sans aucun challenge. D'ailleurs curieusement celui qui s'occupait de Tomb Raider et qui travaillais à Eidos depuis 1996 a quitté le studio après avoir sorti ce jeu, je ne pense pas que ce soit une coïncidence. (Bon après il s'est peut être fait virer à cause des délais, on sait pas)

Et oui j'ai envie de partager ma hantise envers eux parce que j'ai acheté FFXIII et j'ai encore mal au derrière.

Dernière modification par Koren ; 03/10/2013 à 15h31.
Citation :
Publié par Jaeha
Bizarre, c'est l'inverse pour moi. Ils auraient annoncé DE en MMO, j'aurais dit pompe à fric.
Il suffit de s'informer un minimum pour savoir qu'un MMO est loin d'être de générer une montagne de fric, exception faite à WoW.

Aujourd'hui, ce qui rapporte de l'argent ce sont tous ces petits jeux déclinés sur tablettes, smartphones de qualité médiocres mais qui coûtent pas chers à produire et visiblement c'est ce qui est attendu pour cette licence.

Après je crache pas pour un prochain Deus Ex sur consoles, mais force est de constater que Deux Universe est au final une annonce pour pas grand chose.
Et pourtant certain y croit encore. TESO, si c'est pas une pompe à fric, je sais pas ce que c'est.

Un DE online, j'y verrais juste un moyen de pigeonner la fanbase.

Citation :
Ils l'ont racheté en 2009 et Deus Ex:HR est sorti en 2011. A moins qu'ils aient tout fait depuis 0 en 2 ans, je crois pas que Square ait posé sa patte dessus.
Tu sais, en l'espace de quelque mois, tu peux pourrir un MMO, donc en 2 ans, SE à très bien pu demander des changements radicaux.
Citation :
Tu sais, en l'espace de quelque mois, tu peux pourrir un MMO, donc en 2 ans, SE à très bien pu demander des changements radicaux.
C'est pas faux. Tu penses à L2 ou ArcheAge ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés