Patch notes du 03/10/2013

Répondre
Partager Rechercher
General

  • The maximum level is now 60, and you can earn XP in any game mode up to max level.
  • Chat has been rejiggered.
  • Gold gained in Play mode has changed from 5 gold per 5 wins to 10 gold per 3 wins.
  • You can now acquire Golden Basic minions at higher experience levels.
  • Arena rewards now give less dust and more cards.
  • More gold is guaranteed at 5 & 6 Arena wins.
  • At 9 Arena wins, you are now guaranteed an extra pack or a Golden card.
  • The animations for Secrets and Fatigue have been sped up dramatically.
  • All cards now have flavor text when you view them in your collection.
  • “Spell Power +1” has been renamed “Spell Damage +1”.
  • Heroes can be unlocked in any mode (Play/Arena/Practice)
  • Play, Practice and Friendly Play modes will now default to the custom deck selection UI if you've previously created a deck
  • You can now click on chat bubbles to respond
  • Social – When your friends complete an Arena run or get a Legendary card in a pack, you’ll be notified so you can tell them, “Grats!”
  • Quests that required you to win with a class now give you a choice between 2 classes.
New Stuff

  • Crafting Mode – If you want to craft or disenchant cards, we have a new UI for this. Click the “Crafting Mode” button to check it out.
  • Credits – Now you can see who’s behind all this nonsense.
  • Options – Our Game Menu and Options screen have a new look! And you can also re-play the cinematic!
  • Open Next Pack – Hit Spacebar after you open a pack to quickly unwrap your next one.
  • Many Golden cards have new animations! More to come! Check out Gelbin Mekkatorque!
  • Added event to transform coin into a card in your hand if you are going second
  • Support for custom fonts in Russian and Polish has been added
Generic Minions

Mage

Priest

Warlock

Rogue

Druid

  • Wrath can no longer be cast on heroes.
  • Cenarius costs 9 (up from 8).
  • Starfall can now only hit minions.
  • Ancient of Lore’s Healing option now only restores 5 Health. (down from 8)
  • Savagery costs 1 (down from 3), and must target a single minion.
Hunter

Warrior

Shaman

Bug Fixes

  • Cards
    • Fixed multiple issues with Faceless Manipulator incorrectly copying minions with buffs.
    • Hunter’s Mark is now correctly reduces a minion’s health to 1.
    • Fixed an issue with replaying cards returned to your hand causing a game halt.
    • Playing Thoughtsteal now creates an entry in the game history.
    • Misdirection no longer triggers if there are no legal targets.
    • Ice Block now protects the hero from incremental damage.
    • Blood Imp’s ability now correctly increases Lightspawn’s attack value.
    • Fixed an issue where playing a minion before Cenarius’s battlecry goes off caused a game halt.
    • Playing Mind Vision when the opponent has an empty hand no longer gives you a card.
    • Knife Juggler’s ability will no longer trigger when a minion is copied to your hand.


  • UI
    • Fixed an issue where disenchanting cards too quickly caused the Arcane Dust counter to display the incorrect value.
    • Fixed an issue where gold amounts were showing the wrong value.
    • Replaying a minion that previously had health/attack modifications now shows the correct stats as it enters play.
    • The Arena AMM wheel should no longer disappear when you find a match.
    • Fixed an issue where the Spell Power visual effect could linger in your hand.
    • Quickly playing minions as card draw effects are occurring no longer causes cards to stack in your hand.
    • The opponent’s targeting arrow should now be appearing from the correct location.
    • The visual effect for silence is now appearing over the targeted minion.
    • Fixed an issue where spell animations would loop when multiple triggers occurred.
    • Fixed an issue where the hero power button could become tilted.


  • Gameplay
    • The announcer’s VO for both players should now be audible in the Arena.
    • Fixed an issue where the druid AI did not play their choice cards correctly.
    • Fixed an issue where sound effects would loop while in-game or in the Collection Manager.
    • Master Volume now also affects music volume.
    • A toast with your own name should no longer appear on login.
    • The “farming” area of the Pandaria board will now allow you to spawn three radishes.

Many bug fixes have also been included with this patch as well, so if you unearth another pesky bug, don’t forget to post them on our Bug Forums here. Our Technical Support forums for both PC and Mac are also available if you are having problems with graphics or the Hearthstone software itself.


Pas trop le temps de me taper la traduction la.
Le truc un peu surprenant c'est le nerf du pouvoir du rogue, le reste était plus ou moins attendu. Ils ont pas touché au mana addict, tout va bien
En français !

Citation :
Général
Le niveau maximum est désormais de 60, et vous pouvez atteindre cette limite en gagnant de l’expérience dans tous les modes de jeu.
Le système de discussion a fait peau neuve.
En mode Partie, vous gagnez désormais 10 pièces d’or toutes les 3 victoires au lieu de 5 toutes les 5.
Vous pouvez désormais obtenir des serviteurs de base dorés aux plus hauts niveaux d’expérience.
Les récompenses d’Arène contiennent maintenant moins de poussière arcanique et plus de cartes.
Vous obtenez davantage d’or pour 5 et 6 victoires en Arène.
Au bout de 9 victoires en Arène, vous obtenez désormais obligatoirement un paquet supplémentaire ou une carte dorée.
Les animations des secrets et de Fatigue sont beaucoup plus rapides.
Toutes les cartes affichent désormais un texte descriptif quand vous les examinez dans votre collection.
« +1 Puissance des sorts » est renommée « Dégâts des sorts : +1 ».
Les héros peuvent être débloqués dans n’importe quel mode (Partie/Arène/Entraînement).
L’IU choisira par défaut les decks personnalisés (si vous en possédez) lors des matchs en mode Partie, Entraînement ou Duel.
Vous pouvez désormais cliquer sur les bulles de discussion pour répondre.
Social – Quand vos amis finissent une série en Arène ou trouvent une carte légendaire dans un paquet, vous recevez une notification afin de pouvoir les féliciter.
Les quêtes qui demandaient de gagner avec une classe précise vous donnent désormais le choix entre deux classes différentes.

Nouveautés
Création – Si vous souhaitez créer ou désenchanter des cartes, nous avons repensé toute l’interface. Cliquez sur le bouton Création pour la découvrir.
Générique – Vous saurez maintenant qui est derrière tout ça.
Options – Le menu de jeu et l’écran des options ont une nouvelle apparence ! Et il est maintenant possible de revoir la cinématique.
Ouvrir le paquet suivant – Après avoir ouvert un paquet, il suffit d’appuyer sur Espace pour ouvrir le suivant.
De nombreuses cartes dorées ont de nouvelles animations, et d’autres suivront ! Ne ratez pas Gelbin Mekkanivelle !
Ajout d’un évènement lors de la transformation de La pièce en carte dans votre main quand vous jouez en second.
Les polices personnalisées ont été ajoutées pour le polonais et le russe.

Serviteurs
Robot réparateur de Gelbin Mekkanivelle passe à 0/3 et a un nouveau pouvoir : à la fin de votre tour, rend 6 PV à un personnage blessé.
Protectrice solfurie confère désormais Provocation aux serviteurs adjacents.
Âme en peine de mana passe à 2/2 (au lieu de 1/3).
Minuscule invocatrice : la réduction de coût passe de 2 à 1.
Aventurier en pleine quête est maintenant rare.
Goule mangeuse de chair est désormais commune.
Cobra empereur a un nouveau visuel pour mieux refléter son pouvoir venimeux.
Maître-lame blessé dispose de 1 point d’Attaque supplémentaire.
Chroniqueur Cho dispose de 1 point d’Attaque en moins.
La Bête passe à 9/7 (au lieu de 10/6).
Gardelumière gagne maintenant +2 points d’Attaque par soin.
Drake du crépuscule passe à 4/1 et dispose du Cri de guerre : gagne +1 PV pour chaque carte dans votre main.
Capitaine Vertepeau passe à 5/4 et dispose du Cri de guerre : confère +1/+1 à votre arme.
Mage de Dalaran dispose de 1 point d’Attaque en moins.
Perroquet du capitaine dispose de 1 PV en moins.
Chef de guerre loup-de-givre dispose désormais d’un Cri de guerre au lieu d’avoir un effet constant.
Nozdormu dispose d’un nouvel effet visuel.

Mage
Éclair de givre coûte désormais 2 cristaux de mana (au lieu de 3).
Image miroir crée maintenant des serviteurs 0/2.
Apprentie du sorcier dispose de 1 point d’Attaque supplémentaire.

Prêtre
Clerc de Comté-du-Nord coûte désormais 1 cristal de mana (au lieu de 2).
Prophète Velen double désormais également les dégâts et soins de votre pouvoir héroïque.
Oubli est remplacé par une nouvelle carte :
Mot de l’ombre : Mort – (3) détruit un serviteur avec 5 ou plus à l’Attaque.
Prêtresse de la Cabale passe à 4/5 (au lieu de 3/4).
Mot de pouvoir : Bouclier dispose d’un nouveau pouvoir : Confère +2 PV à un serviteur. Vous piochez une carte.
Soins supérieurs est remplacé par une nouvelle carte :
Flammes sacrées – (6) Inflige 5 points de dégâts. Rend 5 points de vie à votre héros.
Rejeton de lumière dispose de 1 PV supplémentaire.

Démoniste
Pacte sacrificiel ne coûte plus de cristaux de mana (au lieu de 2).
Seigneur des abîmes passe à 5/6 et dispose du Cri de guerre : inflige 5 points de dégâts à votre héros.

Voleur
Attaque sournoise a un nouveau texte : inflige 2 points de dégâts à un serviteur indemne.
Préparation réduit maintenant le coût du sort suivant de 3 cristaux (au lieu de 2).
Kriss coûte désormais 2 cristaux de mana (au lieu de 1).
Meneur défias dispose de 1 PV en moins.
Dissimuler coûte maintenant 1 cristal de mana (au lieu de 0).
Casse-tête coûte maintenant 3 cristaux de mana (au lieu de 2).
Assassin patient possède désormais une nouvelle image reflétant mieux son pouvoir.
Pouvoir héroïque ne peut plus améliorer une arme déjà équipée.
Edwin VanCleef passe à 2/2, mais ne dispose plus de Camouflage.

Druide
Colère ne peut plus être lancée sur les héros.
Cénarius coûte 9 cristaux de mana (au lieu de 8).
Météores ne peut plus toucher que les serviteurs.
Ancien du savoir : sa capacité de soins ne rend plus que 5 points de vie (au lieu de 8).
Sauvagerie ne coûte plus que 1 cristal de mana (au lieu de 3) et ne doit cibler qu’un seul serviteur.

Chasseur
Marque du chasseur n’est plus limité à 1 tour.
Hyène charognarde ne peut plus manger que vos propres bêtes.

Guerrier
Sous-chef cruel dispose de 1 PV supplémentaire.
Rage intérieure : l’effet +2 Attaque n’est plus perdu à la fin du tour.
Rage du combat coûte maintenant 3 cristaux de mana (au lieu de 2) et prend aussi en compte les héros blessés.
Berserker écumant dispose de 1 point d’Attaque supplémentaire.
Cri de commandement coûte désormais 2 cristaux de mana (au lieu de 1) et vous permet de piocher une carte.

Chaman
Maléfice : la grenouille est maintenant une bête.
Totem de soins ne soigne plus les héros.

Correction de bugs :

Cartes
Correction de problèmes faisant que Manipulateur sans-visage copiait de façon erronée des serviteurs avec amélioration.
Marque du chasseur fait désormais passer les points de vie d’un serviteur à 1.
Correction d’un problème figeant la partie un bref instant lorsque les cartes rejouables retournaient dans votre main.
Désormais, lorsque Vol d’esprit est joué, cela apparaît dans l’historique de la partie.
Détournement n’est plus déclenché s’il n’a pas de cible correcte.
Bloc de glace protège désormais le héros contre les dégâts croissants.
La technique de Diablotin de sang augmente désormais de façon correcte la valeur d’attaque de Rejeton de lumière.
Correction d’un problème figeant la partie quand un serviteur était joué avant le déclenchement du cri de guerre de Cénarius.
Jouer Vision télépathique quand la main de l’adversaire est vide ne vous permet plus d’obtenir une carte.
La technique de Jongleur de couteaux ne se déclenche plus quand un serviteur est copié dans votre main.

IU
Correction d’un problème où le désenchantement trop rapide de cartes faisait que le montant de poussière arcanique affiché était erroné.
Correction d’un problème où le montant d’or affiché était erroné.
Un serviteur ayant subi des modifications de Vie/Attaque affiche désormais les caractéristiques correctes quand il est rejoué.
La roue d’Arène ne devrait plus disparaître quand vous trouvez un match.
Correction d’un problème où le visuel des dégâts des sorts perdurait dans votre main.
Jouer rapidement des serviteurs alors que les effets de pioche de la carte perdurent ne fait plus s’empiler les cartes dans votre main.
La flèche de ciblage de l’adversaire devrait désormais apparaître depuis l’emplacement correct.
L’effet visuel de Silence apparaît désormais au-dessus du serviteur ciblé.
Correction d’un problème où les animations de sorts étaient jouées en boucle quand ils avaient plusieurs cibles.
Correction d’un problème où le bouton du pouvoir héroïque pouvait apparaître penché.

Jouabilité
L’audio de présentation des deux joueurs dans l’Arène devrait désormais être totalement audible.
Correction d’un problème où l’IA du druide ne jouait pas ses cartes correctement.
Correction d’un problème où les effets sonores étaient joués en boucle en jeu ou dans votre collection.
Le volume principal affecte également le volume de la musique.
La notification avec votre propre nom ne devrait plus apparaître lorsque vous vous connectez.
La zone « ferme » du plateau Pandarie vous permet désormais de générer trois radis.

Localisation française - Notes de mise à jour
La carte « Sergent violent » (Abusive sergeant) s’appelle désormais « Sergent grossier ».
Le druide aussi se prend pas mal de petit nerf, c'est moins flagrant que le rogue mais bon...

Le up du prêtre est sympa.

Par contre je me demande comment ça va être géré par la suite ? Là il change carrément pas mal de cartes, ils en détruisent même pour les remplacer par des nouvelles (comme le prêtre).

Mais une fois le jeu sortie, lorsque les joueurs auront mis de l'argent pour avoir des cartes, ils pourront les détruire ou les modifier avec des patchs ??? Je sens que ça va râler sévère ! Je ne sais pas comment ils vont gérer cela...
Je ne suis pas joueur mais j'aime assez bien les up du guerrier. Rage du combat c'est quasiment un draw de 2 cartes obligatoire, et 4 cartes assez faciles. +1 d'attaque au Berserker écumant c'est pas de refus non plus.

Les changements pour le prêtre sont sympas mais difficile à dire si ça va régler son problème.

C'est moi ou c'est vachement violent le nerf du pouvoir rogue? Il peut plus avoir 2 d'attaque sur sa dague?

A première vue le seul truc qui me surprend c'est que le Feral Spirit du chaman n'a pas été nerfé.

Dernière modification par Skidda ; 02/10/2013 à 21h44.
Hum c'est bon ça pour le prêtre ! Prêtre depuis le début et c'est pas près de changer (j'espère juste qu'il ne va pas devenir "OP", ni qu'on va le voir de partout, ça arrive souvent après un UP conséquent ou plus)

Dernière modification par Shadows Light ; 02/10/2013 à 21h48.
Citation :
Publié par Skidda
Je ne suis pas joueur mais j'aime assez bien les up du guerrier. Rage du combat c'est quasiment un draw de 2 cartes obligatoire, et 4 cartes assez faciles. +1 d'attaque au Berserker écumant c'est pas de refus non plus.

Les changements pour le prêtre sont sympas mais difficile à dire si ça va régler son problème.

C'est moi ou c'est vachement violent le nerf du pouvoir rogue? Il peut plus avoir 2 d'attaque sur sa dague?

A première vue le seul truc qui me surprend c'est que le Feral Spirit du chaman n'a pas été nerfé.
Il peut toujours avoir 2 attaques avec sa dague (2 en durabilité). Mais il ne peut plus se servir de son pouvoir pour augmenter de 1 l'attaque d'une arme déjà équipée. Il ne reste plus que la création de la dague c'est tout. Fini le double effet kiss cool
j ai hate de test cela en live demain .

Un très bon patch dans l ensemble le nerf rogue rien a dire .

Le petit nerf druide des familles j ai envie de dire normal

Par contre le pretre risque d etre assez op a voir .

Bref vivement demain
  • Added event to transform coin into a card in your hand if you are going second
Je rêve ou c'est un buff pour ceux qui jouent en second encore?
Citation :
Publié par Tzioup
Wow, boom les rogues. Leurs minions de prédilection se font nerf méchamment (twilight drake, QA, greenskin), leur mana cost augmente sur toute la ligne, les townscrubs se font nerf et Van Cleef redevient un level 19 au lieu d'un 90 élite
Ce que je leur reproche un peu, la, c'est que le "bon" jeu rogue.....ne joue aucune de ces cartes. Ils ont un peu tapé à coté je trouve. Pour le QA c'est pas un nerf, il passe juste rare au lieu de commune, quand tu les as dans ton deck ca change juste rien. Et euh, comme ca, t'as déja vu un twilight drake dans un jeu rogue, sérieux ? o_O
(avant qu'on me demande, le "bon" jeu rogue c'est mass spells, du spell power, mana addict et headcrack, pas faire l'ascenseur 14 fois avec son defias)
Le passage de Shiv a 2 est pas trop dérangeant, et le nerf de backstab est un faux nerf, il suffira de l'utiliser en premier si on doit l"utiliser avec autre chose pour tuer un minion.
Bref, le rogue est toujours très fort, je vous mets mon deck en passant, vous verrez qu'il est assez peu concerné en fait.
http://img96.imageshack.us/img96/9144/cw0p.jpg
Citation :
Publié par Loka
  • Added event to transform coin into a card in your hand if you are going second
Je rêve ou c'est un buff pour ceux qui jouent en second encore?
ça voudrait dire un start a 3 cartes contre 5 ?
Ca veut simplement dire qu'il y a une nouvelle animation super-cool pour faire apparaître la pièce dans votre jeu... Rien ne change au niveau des mécaniques.
Citation :
Publié par Zanmi
Personne à des soucis avec les haut-faits ? J'ai fais toute les I.A. en expert et pas moyen de recevoir les 100 golds !
Tu la encore faut avec plusieur champ c tout les boss extrem avec un champion
Citation :
Publié par Logihoon
Tu la encore faut avec plusieur champ c tout les boss extrem avec un champion
Na na ! Je m'en suis rappelé, je l'ai fais exclusivement avec mon deck shaman mais pas de récompense...

Je vais relancer le jeu et retenter le coup :/

edit : j'ai relancé le jeu et hop, ca m'a filé les 100g, si jamais vous avez le même problème

Dernière modification par Zanmi ; 04/10/2013 à 19h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés